Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Figurines némésor Zandrekh et vargarde Obyron déjà en vente aux US ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zwok
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Zwok


Messages : 143
Date d'inscription : 25/03/2012

Figurines némésor Zandrekh et vargarde Obyron déjà en vente aux US ??? Empty
MessageSujet: Figurines némésor Zandrekh et vargarde Obyron déjà en vente aux US ???   Figurines némésor Zandrekh et vargarde Obyron déjà en vente aux US ??? I_icon_minitimeLun 16 Avr - 9:52

Salut à vous ! J'espère que mon post va pas servir à rien parce je suis à la ramasse mais bon, dans le doute ...

Ce week-end j'ai regardé un rapport de bataille de nécons vs orks sur le site miniwar gaming que j'ai présenté dans la section "site et partenaire" et dans cette vidéo le joueur nécron montre ses QG.

Jusque là pas de problème. Il montre son némésor Zandrekh et son vargarde Obyron, là je me dit ah je vais pouvoir voir ce qu'ils valent dans une partie ceux-là. J'me suis quand même demandé ce que c'était ces figurines parce qu'elles ressemblaient à du nécron mais j'ai pas cherché plus loin.

Et y a pas 5 min j'ouvre mon codex à la page du némésor Zandrekh et du vargarde Obyron et là je me dit ... c'est pas possible ! Ce dessin je l'ai déjà vu quelque part. Le mec qui joue nécron possède des figurines qui sont pas encore en vente !

Je vous invite donc à aller voir dans la vidéo ainsi que dans votre codex pour en être convaincu. On les voit au environ de 50e seconde.

(J'espère que je m'enflamme pas pour rien, sinon je vais avoir l'air bien c**)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Immortel
Immortel
Ezechiel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

Figurines némésor Zandrekh et vargarde Obyron déjà en vente aux US ??? Empty
MessageSujet: Re: Figurines némésor Zandrekh et vargarde Obyron déjà en vente aux US ???   Figurines némésor Zandrekh et vargarde Obyron déjà en vente aux US ??? I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:08

Vu les conversions des crypteks et autres figurines, c'est... de la conversion.
Pour ête précis, je dirais :
- Pour Zandrek : deux fois le manteau de Trazyn (un devant, un derrière).
- Pour Obyron : Tétrarque finecaste + un double fauchard (deux bout de fauchard standard).
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Figurines némésor Zandrekh et vargarde Obyron déjà en vente aux US ??? 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Figurines némésor Zandrekh et vargarde Obyron déjà en vente aux US ??? Empty
MessageSujet: Re: Figurines némésor Zandrekh et vargarde Obyron déjà en vente aux US ???   Figurines némésor Zandrekh et vargarde Obyron déjà en vente aux US ??? I_icon_minitimeLun 16 Avr - 11:55

Ho oui de la pure conversion.

Grand Woleur ne prendrai pas le risque d'une sortie anticipé dans un pays en particulier. Les sorties de games sont des sorties mondiales et non pas par pays Wink.

Et même si cela devait arriver Je pense que games privilégierai le royaume unis sa terre natale plutôt que les state..
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
newe
Destroyer
Destroyer
newe


Messages : 536
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

Figurines némésor Zandrekh et vargarde Obyron déjà en vente aux US ??? Empty
MessageSujet: Re: Figurines némésor Zandrekh et vargarde Obyron déjà en vente aux US ???   Figurines némésor Zandrekh et vargarde Obyron déjà en vente aux US ??? I_icon_minitimeLun 16 Avr - 23:17

Le némésor vient bien de Trazyn je pense, on le voit pencher sur son côté gauche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Figurines némésor Zandrekh et vargarde Obyron déjà en vente aux US ??? Empty
MessageSujet: Re: Figurines némésor Zandrekh et vargarde Obyron déjà en vente aux US ???   Figurines némésor Zandrekh et vargarde Obyron déjà en vente aux US ??? I_icon_minitimeMar 17 Avr - 2:10

Conversion évidemment.

GW n'agira jamais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zwok
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Zwok


Messages : 143
Date d'inscription : 25/03/2012

Figurines némésor Zandrekh et vargarde Obyron déjà en vente aux US ??? Empty
MessageSujet: Re: Figurines némésor Zandrekh et vargarde Obyron déjà en vente aux US ???   Figurines némésor Zandrekh et vargarde Obyron déjà en vente aux US ??? I_icon_minitimeMar 17 Avr - 5:56

Ouais ... je me suis enflammé.

Jiima a écrit:
Et même si cela devait arriver Je pense que games privilégierai le royaume uni sa terre natale plutôt que les states..

Je suis d'accord.

Quoi qu'il en soit je n'y ai vu que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines némésor Zandrekh et vargarde Obyron déjà en vente aux US ??? Empty
MessageSujet: Re: Figurines némésor Zandrekh et vargarde Obyron déjà en vente aux US ???   Figurines némésor Zandrekh et vargarde Obyron déjà en vente aux US ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines némésor Zandrekh et vargarde Obyron déjà en vente aux US ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: