Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle boîte

Aller en bas 
+10
Xahendir
Lucas1231
NecroBob
Nécrontyr224
Kikasstou
c3po
N3MESIS93
D3AD AGA1N
mesmero_(statse)
Lord of the Flayed Ones
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord of the Flayed Ones
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Lord of the Flayed Ones


Messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:57

Comme tout le monde dans ce forum, vous savez que la V6 sortira ? Mais quelles armées dans la boîte de démarrage ? Une sortie dont vous avez envie ? Allez, à vous de vous exprimer !


Dernière édition par Lord of the Flayed Ones le Jeu 14 Juin - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:29

well selon les rumeurs du warfo il est à peu près certain que ce sera dark angel vs chaos. La seul incertitude si j'ai bien suivit est de savoir si ce seront des marine ou des renégats du chaos.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
D3AD AGA1N
Immortel
Immortel
D3AD AGA1N


Messages : 180
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 52
Localisation : Apremont 60

Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:37

Il y aurait 2 starter sets :

- Dark Angels :

1 Capitaine terminator, 5 terminators Deathwing, 1 escouade tactique et 3 motards ravenwing

- Chaos :

Sorcier, renégats...pour le moment les rumeurs sont plus floues sur ce set..

Source Warseer

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?343627-Official-Warseer-6th-Ed-Starter-Set-Thread-(Summary-in-first-post)
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:25

les dernières sources rapportées sur le warfo semblent mettre en doute l'idée des deux sets.

Mais si c'est bien le cas (ce qui reste crédible) j'espère quand même un peu plus de fig par set (et au moins deux choix de troupes, a moins que le capi totor ne soit belial).

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
D3AD AGA1N
Immortel
Immortel
D3AD AGA1N


Messages : 180
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 52
Localisation : Apremont 60

Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:48

Je suis également surpris par cette idée de 2 sets, jusque là le but des starter sets de GW était de proposer du "clé en main" donc 2 armées pour pouvoir batailler direct...

Je ne suis pas spécialement emballé par cette idée de plus jouant les BA et les Nécrons je pense que pour une fois j'achéterai le gros livre de règle et pas la boite...restera juste qu'à trouver un petit livre de règle sur e-bay ou autre pour le coté pratique...
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:43

Si c'est un Capitaine Terminator, c'est Belial - Maître de la deathwing, le seul haut gradé à porté une armure Terminator.
Attention aussi, les Darks Angels ont toujours eu l'infortune d'être un codex test par rapport aux codex SM suivants. Sera t-il raté aussi ?
La nouvelle bible, je pense l'acheter bien que je joue aussi Dark Angels, les illustrations et autre scénarios sont assez intéressants à posseder
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:27

l'idée des deux boîtes de base est peut être un leurre, nous montrer un arbre avec le panneau Disneyland à gauche alors que le parc d'attraction est à droite, il y aura peut être (surement si les rumeurs se confirmes) les fils de Caliban contre des hérétiques mais l'hypothèse de la boîte commune est plus plausible, ça peut être fait exprès par Gw (si ça se trouve ça va être une boîte avec Garde imp' VS eldar ... bon d'accord j'ai rien dit mdr) afin de créer une petite surprise (le choix des armées ayant été divulgué via une fuite ils ont alors décidé de mettre les petits fouineurs que nous sommes sur une fausse piste histoire qu'il y est encore une petite surprise) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:44

De ce que j'ai lu, cette V6 sera centré sur le Chaos. On peut Être à peu près sur qu'une des races de la boite sera le chaos. Après on parle de chute de l'empire, de 42e millénaire et du chaos qui s'allierait occasionnellement avec l'empire pour affronter la plus grande menace de cette époque ... Les necrons
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:58

Kikasstou a écrit:
De ce que j'ai lu, cette V6 sera centré sur le Chaos. On peut Être à peu près sur qu'une des races de la boite sera le chaos. Après on parle de chute de l'empire, de 42e millénaire et du chaos qui s'allierait occasionnellement avec l'empire pour affronter la plus grande menace de cette époque ... Les necrons
la nouvelle boite sera peut-être Chaos VS Nécrons...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:00

Kikasstou a écrit:
De ce que j'ai lu, cette V6 sera centré sur le Chaos. On peut Être à peu près sur qu'une des races de la boite sera le chaos. Après on parle de chute de l'empire, de 42e millénaire et du chaos qui s'allierait occasionnellement avec l'empire pour affronter la plus grande menace de cette époque ... Les necrons

Les nécrons?? Le prend pas mal mais aux yeux de l'imperium les nécrons ne sont rien, une race à peine en éveil et encore mystérieuse. La seule menace qui pourrais justifier une alliance -ou plutôt une trêve, rien ne leur permettra de lutter cote à cote- c'est les tyranides.

Citation :
Si c'est un Capitaine Terminator, c'est Belial - Maître de la deathwing, le seul haut gradé à porté une armure Terminator.

Ou un capitaine space marine en armure totor anonyme. Il me semblent que les dark angel y ont droit.


Pour le concepte du double set c'est bizarre mais d'un autre coté à l'inverse de battle aucune boites de démarrage de 40K n'as permis pour le moment de jouer deux armées viable (il manquait toujours au moins une troupe au space). Séparer les armée permettra de vendre de vraies forces ou de baisser le prix de la boite sans perte de profits.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:18

mesmero a écrit:


Pour le concepte du double set c'est bizarre mais d'un autre coté à l'inverse de battle aucune boites de démarrage de 40K n'as permis pour le moment de jouer deux armées viable (il manquait toujours au moins une troupe au space). Séparer les armée permettra de vendre de vraies forces ou de baisser le prix de la boite sans perte de profits.

J'y crois pas les boîtes séparées. L'investissement financier pour games serait beaucoup plus important qu'une seule boîte avec tout dedans.
Remarque, une boîte du chaos avec le petit gbn + le dex + les figs, j'achète de suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
Lucas1231


Messages : 1355
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:35

Les gars je veux pas vous décevoir pour les nécrons mais en effet on est une race en éveil au minimum de sa puissance alors je suis pas sur qu'on ait un rôle , normalement c'est loyaliste VS chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:01

mesmero a écrit:
Les nécrons?? Le prend pas mal mais aux yeux de l'imperium les nécrons ne sont rien, une race à peine en éveil et encore mystérieuse. La seule menace qui pourrais justifier une alliance -ou plutôt une trêve, rien ne leur permettra de lutter cote à cote- c'est les tyranides.

Des rumeurs que j'ai lu, on est au 42è millénaire. Après 1000 ans de guerres depuis le fluff qu'on connait, les nécrons sont passé à un stade beaucoup plus présent que celui de "race en éveil". L'imperium commence à s'effondrer. On parle même de disfonctionnement du Trone d'Or, de retour des primarques et d'héritier de l'empereur. Bien sur tout ça n'est que rumeur lue sur le net Wink

Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Immortel
Immortel



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2011

Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:14

Pour les armées contenues dans la boîte de base il y a 2 rumeurs :
- la première, soutenue par tout le monde moins une personne : Chaos vs Dark Angels
- la seconde, soutenue par une personne : Chaos vs Eldars

Je n'arrive plus à retrouver le contenu annoncé de la boîte de base, ce dont je me souviens c'est qu'il est question d'un Dreadnought du chaos en plastique et que la présence de Portepestes en plastique a été annoncée et démentie.
Revenir en haut Aller en bas
D3AD AGA1N
Immortel
Immortel
D3AD AGA1N


Messages : 180
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 52
Localisation : Apremont 60

Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:18

Kikasstou a écrit:
mesmero a écrit:
Les nécrons?? Le prend pas mal mais aux yeux de l'imperium les nécrons ne sont rien, une race à peine en éveil et encore mystérieuse. La seule menace qui pourrais justifier une alliance -ou plutôt une trêve, rien ne leur permettra de lutter cote à cote- c'est les tyranides.

Des rumeurs que j'ai lu, on est au 42è millénaire. Après 1000 ans de guerres depuis le fluff qu'on connait, les nécrons sont passé à un stade beaucoup plus présent que celui de "race en éveil". L'imperium commence à s'effondrer. On parle même de disfonctionnement du Trone d'Or, de retour des primarques et d'héritier de l'empereur. Bien sur tout ça n'est que rumeur lue sur le net Wink


J'ai du aller sur le meme forum que toi car je l'ai lu aussi ça, me suis meme dit "ça va etre nous les super méchants" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:38

D3AD AGA1N a écrit:
Kikasstou a écrit:
mesmero a écrit:
Les nécrons?? Le prend pas mal mais aux yeux de l'imperium les nécrons ne sont rien, une race à peine en éveil et encore mystérieuse. La seule menace qui pourrais justifier une alliance -ou plutôt une trêve, rien ne leur permettra de lutter cote à cote- c'est les tyranides.

Des rumeurs que j'ai lu, on est au 42è millénaire. Après 1000 ans de guerres depuis le fluff qu'on connait, les nécrons sont passé à un stade beaucoup plus présent que celui de "race en éveil". L'imperium commence à s'effondrer. On parle même de disfonctionnement du Trone d'Or, de retour des primarques et d'héritier de l'empereur. Bien sur tout ça n'est que rumeur lue sur le net Wink


J'ai du aller sur le meme forum que toi car je l'ai lu aussi ça, me suis meme dit "ça va etre nous les super méchants" Twisted Evil

Pour compléter ces rumeurs et revenir sur le sujet, la boite serait Chaos contre Space Marine (je ne sais pas quel chapitre). Le fluff sera axé sur le Chaos qui commencent eux aussi à redouter les nécrons. La V6 introduirait la possibilité d'avoir des alliés comme à Battle. Et le chaos s'allierait occasionnellement à l'Empire en déclin pour repousser les nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
D3AD AGA1N
Immortel
Immortel
D3AD AGA1N


Messages : 180
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 52
Localisation : Apremont 60

Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:45

En meme temps au niveau fluff c'est cohérent, les Necrons peuvent surgir de partout et surtout reviennent chercher leur ancienne suprématie.

Et c'est bien que ça change, ça rapelle ce qui a été fait avec les tyranides promus "nouvelle menace de la galaxie"
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77
Dépeceur
Dépeceur
Imotekh77


Messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26

Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:06

Hey, vous avez lu ça où ?? Ça me plairait trop que les crons reprennent un peu le dessus. Dans le dex, on nous parle toujours d'une race hyper sophistiquée, hyper dangereuse... Mais font quoi les nécrons, ils font dodo alors si ça pouvait changer, ça ferait plaisir à beaucoup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
D3AD AGA1N
Immortel
Immortel
D3AD AGA1N


Messages : 180
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 52
Localisation : Apremont 60

Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:09

Imotekh77 a écrit:
Hey, vous avez lu ça où ?? Ça me plairait trop que les crons reprennent un peu le dessus. Dans le dex, on nous parle toujours d'une race hyper sophistiquée, hyper dangereuse... Mais font quoi les nécrons, ils font dodo alors si ça pouvait changer, ça ferait plaisir à beaucoup je pense.

Justement, il est là mon problème, c'est que je n'arrive pas à retrouver sur quel forum j'ai lu ça.....faut dire qu'avec la perspective de sortie j'en ai lu des trucs sur les forums...et puis retrouver un post précis dans 40 pages de discussions....argh !
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77
Dépeceur
Dépeceur
Imotekh77


Messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26

Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:19

C'est pas grave, je vais essayer de trouver, si quelqu'un a des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:27

Citation :
Citation
Nous nous dirigeons vers la Sixième Edition et la rumeur voudrait que plusieurs choses changent. Le WD devrait revenir à ce qu’il était avant, avec plus de rapports de bataille et de guide de peinture, et donc moins de publicité. Les Sœurs de Bataille sont la vitrine pour « les codex WD » qui pourraient devenir des codex à part entière dans le futur si la popularité est au rendez-vous. Un exemple typique serait le Codex Légions du Chaos qui serait un codex en lui-même avec des additions dans le WD pour les autres légions dans les mois suivants sa sortie.
D’ailleurs le Codex Légions du Chaos est prévu pour mars 2012 et la Sixième Edition pour octobre 2012 et dont les Eldars seront les stars. Grosse influence des Xénos pour la Sixième Edition, inclus la mise à jour des Tau attendue depuis longtemps.

C’est là que ça devient très intéressant. Le fluff change : préparez-vous à un gros résumé. Nous bougeons du 41ème millénaire au 42ème. Et ouais. Voilà la rumeur : l’Humanité vit ses derniers jours. Elle est en train de disparaître par la cuvette des chiottes à toute vitesse. Et les Xénos, particulièrement les Nécrons, deviennent de plus en plus puissants. En fait l’Humanité n’a plus assez de pouvoir et les Nécrons menace même le Chaos, qui sont en mode « putain les gars, c’est quoi ce bordel ? ». Le Chaos doit donc se défendre à travers toute la galaxie conte les anciens ennemis de l’Humanité. Parfois en s’alliant avec les Loyalistes contre un ennemi commun.
Tout cela va être développé dans les prochains codex, notamment Nécrons et Légions du Chaos. Ce qui devrait préparer au gros changmeent de fluff de la Sixième Edition. Le reste ressemble énormément à de la wish list : l’arrivée du Dragon du Vide (Void Dragon), le retour des Primarques, les descendants de l’Empereur retrouvés par une partie non-citée de l’Imperium pour combattre le Dragon du Vide etc…
Voilà maintenant les nouvelles qui sont ancrées dans la réalité : Matt Ward ? Disparu. Ne vous attendez pas à le voir en train d’écrire de nouveau codex. Son bébé c’était la Cinquième Edition et maintenant qu’elle est terminée Matt Ward s’en va. Les membres du conseil d’administration de GW ? Trois des anciens sont partis. Des changements sont prévus à tous les échelons de la boîte. Tout ce qui a été fait depuis les Tyranides ? Prévus pour la Sixième Edition.

En parlant de la Sixième Edition : le livre de règle qui va sortir est supposé être « celui qui va les lier tous ». Il y aura la possibilité d’inclure les Super-lourds et les Volants dans les parties normales. Il va y avoir beaucoup d’errata pour Apocalypse ainsi que pour les anciennes FAQ et les anciens codex pour que toutes les règles puissent s’accorder entre elles. Il y aura aussi une mise à jour pour Assaut Planétaire et Combat Urbain etc… Peut-être même qu’il y aura de la place pour de futures extensions.
Urgh. La personne qui m’a raconté tout ça est un bon ami à moi et une source fiable. Et la personne dont *il* tenait ces informations est un employé inconnu de votre entreprise de figurine préférée. Il gère des objets qui sont fabriqués avec un matériau qui est connu pour fondre lorsqu’il est exposé à la chaleur ou aux rayons du soleil. Au fait, toutes les règles que Forgeworld sont en train de faire ? Elles pourraient tout d’un coup se retrouver approuvées pour les paries normales.

J’avoue assez honnêtement que suis tenté par beaucoup de ces informations. Je serai le premier à dire que tout ça semble tellement irréel et tellement étrange de la part de Games Workshop qu’il n’y a aucune chance que ça arrive. Faire avancer le fluff ? Les Super-lourds dans les parties normales ? Faire des « suppléments » pour les Codex exclusivement par le biais du White Dwarf (et donc gratuit un mois plus tard sur leur site comme la plupart de leurs articles) ? Diminuer un peu les Space Marines ?
Mais réfléchissez bien. La Cinquième Edition a été l’édition de l’Imperium : Garde Impériale, Chevaliers Gris, Space Wolves, Blood Angels et bien les Space Marines ont tous eu un codex. Même les Black Templar et les Dark Angels ont eu des FAQ pour être à niveau. Les seuls Xénos que nous avons vu sont les Orks (techniquement encore de la Quatrième Edition), les Tyranides et les Eldars Noirs. Et maintenant les Sœurs de Bataille vont avoir droit à un lifting. Ce qui laisse les Tau, les Orks (puisque pas vraiment de la Cinquième), Eldar, les Space Marines du Chaos, les Nécrons et les Démons du Chaos. Aucune de ces armées ne font partie de l’Imperium, on dirait presque qu’ils ont tout prévu pour pouvoir se focaliser sur les Xénos, ce qui apparaît comme l’opportunité idéal pour faire avancer le fluff. En avançant le fluff avec les codex xénos ils pourront glorifier encore plus les forces impériales en les mettant à jour plus tard dans la Sixième Edition après avoir explicité tout le reste.
De même les Spaces Marines du Chaos ont toujours été traités avec une attention particulière. Les nouvelles de l’Hérésie d’Horus, le JDR Black Crusade et ont souvent été l’ennemi principal dans beaucoup de jeux vidéo. Ils ont énormément de nouveaux fluff qui n’ont pas été explorés et beaucoup de nouvelles choses ont été créés pour continuer à en faire des vedettes même si elles ne sont pas apparues sur les tables de jeu. Ils sont l‘ennemi numéro un de l’Imperium. C’est une armée très populaire. Etre sous le feu des projecteurs dans le nouveau fluff de la nouvelle édition est donc assez sensé. Une armée, aussi puissante que les Légions du Chaos de marines qui se comptent par milliers et dont le chef commande la dernière Forteresse Noire (l’une des dernière arme assez puissante pour lutter contre les C’Tan), est une armée assez puissante pour dévaster la galaxie à nouveau sous la forme d’une nouvelle Croisade Noire, ou même sous la forme d’une guerre totalement différente. Pour l’instant le Chaos semble se contenter de rester dans son antre dans le Maelstrom et l’œil de la Terreur. La 13ème Croisade Noire a été leur dernière attaque et a été seulement dirigée contre l’Imperium et tout ce qui s’est trouvé sur son chemin. Il y a beaucoup d’ennemis que le Chaos peut combattre au côté de l’Imperium faiblissant comme les Nécrons qui abhorre leur désir d’éradiquer les sensations que le Chaos adore tant.
Il y a beaucoup de choses qui ne cadrent pas avec le tableau. Nous avons déjà entendu des rumeurs à propos des Volants mais les Super-lourds apparaissent comme une simple extension de la rumeur. « Un livre pour les lier tous » apparaît aussi un peu bizarre dans la mesure où cela va vampiriser tous les livres qui ont déjà été imprimés. De la même manière Forgeworld arrive aussi comme un cheveu sur la soupe. Même s’ils ont sorti beaucoup de nouvelles figurines, leur business est construit comme une boutique et s’ils sont obligés de basculer brutalement en production de masse pour satisfaire les nouvelles listes qui vont apparaître, cela va complètement remettre en cause leur manière de travailler. D’un autre côté GW a viré le métal et toutes leurs usines étant passées à la résine cela risque de mettre un terme à la production de FW simplement grâce à leur volume de production.

Dans tous les cas, comme je l’ai déjà dit : à prendre avec une énorme pincée de sel. Non seulement je l’ai obtenu de seconde main mais en plus il est très difficile de distinguer les spéculations de l’auteur d’une part et ce qu’il pensait réellement être une rumeur. Je pense que nous allons juste voir s’il avait raison. Le premier indice serait l’arrivée des Space Marines du Chaos en mars 2012, hein ?
http://alliance.forumotion.com/t1473p45-la-v6-pour-40k-en-2012


Dernière édition par Kikasstou le Jeu 14 Juin - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D3AD AGA1N
Immortel
Immortel
D3AD AGA1N


Messages : 180
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 52
Localisation : Apremont 60

Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:28

Kikasstou a écrit:
Alors je dirai que le bas du drap c'est du noir. Il faut ensuite éclairci les pli sortant en gris et les bords en gris + ice blue ==> ice blue pur

Le plus dur c'est les bandes de draps les plus proche du corps. J'hésite entre les peindre comme le corps avec lavis + brossage ou laisser carrément une base noir et brosser directement au ice blue.

Euh....tu te serais pas trompé de post ???
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77
Dépeceur
Dépeceur
Imotekh77


Messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26

Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:32

LOL, t'as confondu avec "Peindre un nightbringer" !
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:39

Edité Wink
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:54

mouaif, je reste dubitatif, m^me si le nouveau fluff nécron semble correspondre à cette organisation.

D'une part l'imperium est déjà assez dans la merde dans la situation actuelle, pas besoin de le faire encore plus plonger.

Et de l'autre à part quelque mini alliance GI - renégat il n'est pas un seul soldat de l'impérium qui accepterais de se battre au coté des puissance de la ruine, quoi qu'il en coute. c'est juste contre nature.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle boîte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: