Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salutation peuple nécrontyr !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Salutation peuple nécrontyr ! Empty
MessageSujet: Salutation peuple nécrontyr !   Salutation peuple nécrontyr ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 0:46

Bonjour à vous.

Tout d'abord merci de m’accueillir sur ce forum.

Je me présente, je m'appelle Jérôme. J'ai 21 ans, et je vie dans les Bouches du Rhône.

J'ai commencer les warhammer en 4éme je crois. Ça doit faire 8-9 ans donc. Comment j'ai commencer? A cette glorieuse époque des films du seigneur des anneaux, la scène des nazguls fondant par les airs sur minas-tirith m'a laisser rêveurs ... et je me suis dit "essayons ces petites figurines"! Une bonne année et deux cents figurines SDA plus tard, je m'engage sur la voie du futur: un de mes amis me convainc de me lancer dans les 40k. Je m'engage sur la voie impériale, mais après quelques temps je me rend compte que cette armée ne me correspond pas: je revend mes quelques figurines GI pour me lancer dans les nécrons qui après lectures m'ont charmer. Puis en parallèle du chaos 40k. Et des skavens. Mais surtout nécron de cœur, avec une armée assez imposante (je ne me souvient plus du nombre de points exacts, mais j'ai passer les 3k pts il me semble). Puis le temps passait, et je voyais les codex sortirent à la chaîne, laissant les nécrons de côtés. Avec les études j'ai dû mettre de côtés ma passion pour les Warhammer durant quelques années, tout en m'informant régulièrement des nouveautés.
Quelques années plus tard c'est fait: le codex nécron est sortit, la majeur partie des figurine du codex également: l'envie est revenue.

Je me suis inscrit sur ce forum pour plusieurs raisons:
- Parler et partager, apprendre sur l'armée nécron;
- Rencontrer des joueurs;
- Ré-apprendre à jouer, car après 6 ans d’inactivités je ne suis plus trop au courant des règles.

Voilà, si quelqu'un est intéresser je posterais quelques photo de mon/mes armées, la plupart d'anciennes figurines ayant plusieurs années ^^"

Bien cordialement,

Le quadrupède alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
Niddhogs
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Niddhogs


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Salutation peuple nécrontyr ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nécrontyr !   Salutation peuple nécrontyr ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 1:54

Bienvenue sur le fofo copain squelette métallique! J'espère pouvoir admirer tes figurines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77
Dépeceur
Dépeceur
Imotekh77


Messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26

Salutation peuple nécrontyr ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nécrontyr !   Salutation peuple nécrontyr ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 4:48

'lut, j'aimerais aussi voir tes gurines, mes STP, mets les sur ce sujet, comme cela on pourra un peu flooder/discuter plus librement. Razz Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Salutation peuple nécrontyr ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nécrontyr !   Salutation peuple nécrontyr ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 5:25

Voilà une première photo de quelques unes de mes unités, si elles plaisent j'en mettrais d'autres. J'expliquerais les choix de couleurs et le rôle play de l'armée dans la section appropriée.

Les photos sont celle d'un samsung galaxie SII, donc forcément de mauvaise qualités. J'essayerais d'emprunter l'appareil à mon frère quand je ferais des photos de toute l'armée^^

Salutation peuple nécrontyr ! 2012-010

[mode content] Aller je vous fait une petite visite^^
En partant de gauche, de bas en haut:
40k - tank XL; White dwarf + codex + livres de règles + 2 monolithe
Décors + matos pour décors ; décors; Papier divers + module d'atterissage en cours de conversion
Boîte à rabio; SDA - Gobelin; Battle - SKaven; 40k- Chaos; 40k - Nécrons; 40k - Nécrons
Pinceaux + peinture + vrac; SDA - orientaux + huruk-Haï; SDA - Mordor; 40k - Chaos; 40k - Tank chaos

Je précise quand même que touts les tiroirs sont tous occuper, aucun n'est vide. Cependant j'ai de quoi stocker encore 50% de figurines en plus en bricolant mes tiroirs avec du polystirène.



Salutation peuple nécrontyr ! 2012-011

Premier monolithe aux couleurs de mon armée, avec derrière pas mal de bouquin Warhammer^^



Salutation peuple nécrontyr ! 2012-012


Seigneur destroyer sur destroyer + orbe de résurrection - face avant.


Salutation peuple nécrontyr ! 2012-013


Seigneur destroyer sur destroyer + orbe de résurrection - face arrière.


Salutation peuple nécrontyr ! 2012-014

Socle de nuée de Scarab.



Salutation peuple nécrontyr ! 2012-015

Guerrier nécron, face avant et arrière.



Salutation peuple nécrontyr ! 2012-016

Guerrier nécron gros plan.

Voilou, si vous voulez plus il n'y a qu'a demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
newe
Destroyer
Destroyer
newe


Messages : 536
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

Salutation peuple nécrontyr ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nécrontyr !   Salutation peuple nécrontyr ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 5:33

Ça en fait du monde dans les rangements tout ça !!

Bienvenue sur le forum Smile.

Imotekh77 a écrit:
'lut, j'aimerais aussi voir tes gurines, mes STP, mets les sur ce sujet, comme cela on pourra un peu flooder/discuter plus librement. Razz Sinon bienvenue !
Euh, nan, il vaudrait mieux que les figurines soient en modélisme, et rien ne t'empêche de discuter un peu avec Ours-ki-boit sur ce sujet (tant que c'est pas trop trop HS non plus, ou par Mp, ou sur le Bar Nécron ...) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Salutation peuple nécrontyr ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nécrontyr !   Salutation peuple nécrontyr ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 5:42

Disons qu'après 7 ans à empiler mes armée dans des boîtes (type tank/régiments) les unes sur les autres; j'ai décider de m'organiser: tout les décors à peine commencer sont partit à la benne, j'ai trier toutes les figurines, les rabios, etc ... Je suis aller à la cave prendre mes meubles d'enfance, petit passage chez ikéa pour les tiroirs et hop, quelques étiquettes plus tard voilà le résultat. On ne le voit pas sur les photo, mais comme les photos sur les boites de figurines me plaisent, je les est découpées puis coller de manière à ce que derrière chaque tiroir quand tu l'enlève tu voit une image^^ J'estime pour ma part que passer un certain nombre de figurines, il faut aussi de temps à autre prévoir un petit budget pour les ranger. En commerce, je pense que cet ensemble ne doit pas coûter plus de 80 euros. Deux fois moins si tu prend les meubles à émaus.

C'est noter pour les photos, les prochaines seront en modélisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77
Dépeceur
Dépeceur
Imotekh77


Messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26

Salutation peuple nécrontyr ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nécrontyr !   Salutation peuple nécrontyr ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 6:36

J'adore !

[MODJalouxON] Oh, tous les livres... [MODJalouxOFF] lol!

D'autres gurines ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation peuple nécrontyr ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple nécrontyr !   Salutation peuple nécrontyr ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation peuple nécrontyr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation peuple décadent...
» Salutation nécrontyrs
» Salutation
» Salutation
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: