Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'éveil de DaChronik (jamais avant midi...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dachronik
Scarabée
Scarabée



Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2011

l'éveil de DaChronik (jamais avant midi...) Empty
MessageSujet: l'éveil de DaChronik (jamais avant midi...)   l'éveil de DaChronik (jamais avant midi...) I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:38

Salut à tous, DaChronik 24 ans et on m'a enlevé des dents depuis ^^ originaire de Belgique.

J'ai commencer 40k y'a un an et demi à peu près, j'ai directement été séduit par nos chers cadavres de l'espace.

J me suis inscrit sur ce fofo y a quelques temps déjà mais c'était principalement pour faire le plein d'info concernant la sortie du dernier codex.

Mon système de jeux tourne généralement autour des 2000 pts pour l'instant mais j'avoue encore avoir une trentaine de boite nécron que j'ai pas encore montée ^^.

Sinon pour l'instant je réfléchit à un nouveau schéma de couleur pour mon armée (un peu envie de changer l'éternel vert..) et à certain remaniement de mes liste pour la V6.

Voili Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
newe
Destroyer
Destroyer
newe


Messages : 536
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

l'éveil de DaChronik (jamais avant midi...) Empty
MessageSujet: Re: l'éveil de DaChronik (jamais avant midi...)   l'éveil de DaChronik (jamais avant midi...) I_icon_minitimeMar 10 Juil - 23:36

Bienvenue parmi nous Wink.


Tu peux faire un tour dans la galerie Nécron pour t'inspirer, il y plein de schémas qui ont laissé tomber le vert ...
Revenir en haut Aller en bas
 
l'éveil de DaChronik (jamais avant midi...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: