Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation d'un nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sweringun
Scarabée
Scarabée



Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:12

bonjour tout le monde,
bon quelques mots pour me présenter,donc je suis nouveau sur ce forum et nouveau avec les nécrons ,je me remet a wh40k après un arrêt de quelques années,en effet j'ai commencé a jouer avec la v2 de 40k sa ne me rajeunit pas !!! et donc a cause ou grâce a des potes l'envie de jouer et la passion du hobby me reprennent .
ayant joué les spaces marines j'avais envie de changer et en découvrant toutes les figurines que gw a fait pour les nécrons j'ai porté mon choix sur cette armée.
je pense avoir dit l'essentiel,maintenant si vous pensez qu'il manque quelque-chose a ma présentation n'hésitez pas,je ne suis pas un grand habitué des forums,imaginez quand j'ai commencé a jouer il n'y avait pas internet...
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:38

un ancien qui reprend le hobby après pas mal d'année... cool je ne suis plus seul Wink

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'un nouveau joueur nécron.
» Eveil d'un nouveau...
» Un nouveau nécron
» Nouveau venu !
» Nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: