Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [1850] Tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bhaal
Scarabée
Scarabée



Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2012

[1850] Tournoi Empty
MessageSujet: [1850] Tournoi   [1850] Tournoi I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:36

Voila je crée ma 1ere liste nécron dans le cadre d'un tournoi "assez prisé" courant novembre

La liste est en cours de montage peinture mais l'idée est d'avoir quelque chose d'assez compétitif pour pas terminer en bas de classement ^^
Étant un "nouveau joueur nécron" même si je les côtoie assez souvent en parties amicales MiDur/Dur, j'essaye de sortir une liste plutôt compétitive.
Je suis plutôt restreint niveau montage car je reprend l’armée d'un ami ^^

Voici la liste

QG1: - Tétrarque
Trame sempiternelle
Fauchard
Console de Commandement
Total: 195
Un QG ayant fait ses preuves peut être des options à rajouter mais j'y reviendrai ;-)


QG2: - Seigneur Destroyer
Trame sempiternelle
Total : 140
Le closeux violent, agressif et qui fait le café ^^. Il rejoindra l'escouade de Spectres.


Soutien 1: - Console d’annihilation, Tesla
Total : 90
Soutien 2: - Console d’annihilation, Tesla
Total : 90
La doublette qui fait le café à priori même en V6 ^^


Troupe 1: -10 Immortels Tesla a pied
Total : 170
La gardienne d'objos en tesla pour la "riposte" avec le flash pour en bénéficier dès le 1er tour si besoin
Troupe 2: -5 Immortels Fission
Moissonneur
Total : 185
Troupe 3: -5 Immortels Fission
Moissonneur
Total : 185
Troupe 4: -5 Immortels Fission
Moissonneur
Total : 185
Troupe 5: -5 Immortels Fission
Moissonneur
Total : 185
Les unités d'assaut pour prendre et éradiquer l'ennemi sur ses positions


AR 1: -5 Spectres Canopteks
3 Câbles
Total : 205
L'unité de close "assez" rapide pour palier au défaut de la liste, sera rejointe par le seigneur destroyer


Je me suis beaucoup inspiré de la liste de Garo ci jointe (Merci à lui ^^)
https://necrons.forumactif.com/t2318-2000-ptsliste-avec-aeronefs

Il me reste 25 d'options à prendre mais je n'ai pas d'idée sur qui mettre mes scarabées, le seigneur destro ou le tétrarque?Tétrarque je rajoute un câble aux Spectres mais bon, je me dit que 2 Spectres "à poils" peuvent encaisser les tirs le temps qu'ils arrivent au close.

A vos com' Merci


PS: Je sais je ne me suis pas présenté mais je pallie à ça demain au boulot. Désolé il se fait tard bounce
Revenir en haut Aller en bas
garo
Scarabée
Scarabée



Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2011

[1850] Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1850] Tournoi   [1850] Tournoi I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:01

Salut Bhaal.

D'abord merci d'avoir pris exemple sur ma liste ça fait plaisir.

Alors voyons ta liste.

Moi j'enlèverais une troupe d'immortels par 5 + leur moisso car 4 troupes à 1850 pts c'est largement suffusant et :

- Je gonflerais mes autres unités d'immos à 7 ou 8 , je rajouterais des scarabées psycophages au seigneur dertroyer et au tétrarque et je rajouterais quelques crypteks genre 1 de la destruction avec 1 flash car très utile et le reste ou de la tempête avec 1 champ disruptif ou du désespoir à poil.

Le reste me va parfaitement.

à oui si tu peux mes tous tes spectres avec câbles pour les avoirs tester je peux te dire que ça fait le café et plus encore.

Ce qui ferait ajout de 6 immortels (102 pts) + 2 scarabées psycophages (30 pts) et 1 cryptek de la destruction avec flash (55 pts) ce qui 187 pts tu dépasserais de 2pts après c'est toi qui vois.

Voilà j'espère t'avoir aider.

A+++.
Revenir en haut Aller en bas
 
[1850] Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: