Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Liste de ma nouvelle armée arme lourde (1800 pts)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morta
Scarabée
Scarabée



Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2012

Liste de ma nouvelle armée arme lourde (1800 pts) Empty
MessageSujet: Liste de ma nouvelle armée arme lourde (1800 pts)   Liste de ma nouvelle armée arme lourde (1800 pts) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:54

Bonjour,

J'aimerai avoir un avis sur l'armée que je m’apprête a acheter samedi

- 40 guerrier
- 10 immortel équipé tesla
- 10 scarabées canopteks
- 1 arche du jugement dernier
- 1 arche fantôme
- 1 monolith
- Némésor Zahndrekh
- 1 Rôdeur du Triarcat Nécron
- 1 faucheur

ce qui devrais tourner sans options a 1800 pts

En gros j'achete

2 détachement
1 monolith
1 rodeur
1 faucheur

Revenir en haut Aller en bas
vaudania
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
vaudania


Messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Lyon

Liste de ma nouvelle armée arme lourde (1800 pts) Empty
MessageSujet: Re: Liste de ma nouvelle armée arme lourde (1800 pts)   Liste de ma nouvelle armée arme lourde (1800 pts) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:21

Chalut,

+ Nemezor Zandrekh
la hooooooooooooorde Smile

peu de variété mais ça fait très zombies comme concept...

manque de cryptek peut-être ?

>>^o^<<
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

Liste de ma nouvelle armée arme lourde (1800 pts) Empty
MessageSujet: Re: Liste de ma nouvelle armée arme lourde (1800 pts)   Liste de ma nouvelle armée arme lourde (1800 pts) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:44

Bon alors commentons, bien qu'ils soit "complexe" de commenter sans les options.

Les valeurs sûres d'abord:

- L'arche fantôme, les immortels, le faucheur et les rôdeur sont très bien. Cependant, tiens juste une chose en compte: tu peux peut-être te débrouiller pour rendre possible un changement en moissonneur du faucheur, juste histoire d'avoir un transport quand tu le désire. Mais tu verras cela en ayant le kit en main, je ne pense pas que cela soit si compliqué que cela... je me répète tiens...

Le reste:
- Pour les scarabées, rien à dire de spéciale.

- Le monolithe.... Autant avant je l'appréciais, autant maintenant, je ne sais pas vraiment si c'est le meilleur des choix de le garder en tête de liste. Le Faucheur/moissonneur semble un meilleur compromis en V6, ou, à la rigueur, une console d'annihilation.

- Némésor Zahndrekh... Avec ta liste d'achat, j'imagine que tu jouerais un tétrarque as like, non ? Je le trouve intéressant, mais il serait sans doute mieux loti avec un vargarde, qui accompagnerait une unité résistante... Des immortels, dans ton cas, ou a la rigueur (mais attend avis des autres) des factionnaires.

- L'arche du jugement dernier... M'avait autant plu au départ que beaucoup, sauf qu'en terme de jeu, je l'ai jamais rentabilisé, puisque au tour 1, c'est l'aimant à tir de base, si t'es à portée de laser ( petite table, te voila...) tu resteras avec un tas de ferraille. Et je jouais en V5, alors en V6... Essaie de faire comme Illuminor, par exemple, ici :
Spoiler:

Ainsi, tu seras sûr d'avoir au moins une unité que je n'affectionne guère, mais qui auras le mérite d'être utile; l'arche fantôme.

- Niveau troupes, tu as 3 choix complet, ou plusieurs divisés, ce qui est plutôt bien... Le problème, comme l'a souligné vaudania, c'est que tu n'as pas de Cryptek ou de Dynaste. Tu peux à la rigueur faire comme d'autres avant toi, mais la aussi, attend les avis: conversion à la base de tes restes de traqueurs ( que tu auras forcément) et de guerriers. Cependant, tu perdras des guerriers nécrons dans l'histoire...

Si jamais tu devais retirer le monolithe, cela te laisserait de la place pour d'autres achats, genre des guerriers servant à tes conversion, à part, ou des unités plus puissantes ( Spectres pour le cac, voir pour le tir rapide, des mécanoptères? Ce n'est qu'un avis, pour ces derniers...).

J'espère t'avoir aider!
Revenir en haut Aller en bas
Morta
Scarabée
Scarabée



Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2012

Liste de ma nouvelle armée arme lourde (1800 pts) Empty
MessageSujet: Re: Liste de ma nouvelle armée arme lourde (1800 pts)   Liste de ma nouvelle armée arme lourde (1800 pts) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:36

les cryptek sont la suite de mon armée a 2K pts, pour némésor, en soit il a des règles spéciale énorme, je le jouerai en tetrark si j'ai pas besoin de ses règles,
pour la mobilité, le monolithe est la pour sa celons moi.

La stratégie que j'ai prévu en faite, c'est d'avoir beaucoups de chose a focus, justement pour ne pas etre destabilisé au cas ou. il peuvent me détruire l'arche, j'ai le faucheur qui envoi autan, voir ptete même plus.


Revenir en haut Aller en bas
Morta
Scarabée
Scarabée



Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2012

Liste de ma nouvelle armée arme lourde (1800 pts) Empty
MessageSujet: Re: Liste de ma nouvelle armée arme lourde (1800 pts)   Liste de ma nouvelle armée arme lourde (1800 pts) I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:47

Je me suis acheter un cryptek pour compléter. Je songe à des Meca pour compléter ,

Des conseils pour vaincre des tyty en frappe en profondeur ac ses carnifex?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
Lucas1231


Messages : 1355
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Liste de ma nouvelle armée arme lourde (1800 pts) Empty
MessageSujet: Re: Liste de ma nouvelle armée arme lourde (1800 pts)   Liste de ma nouvelle armée arme lourde (1800 pts) I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:55

Traqueurs , cryptek destruction , faucheur , moissonneur (surtout avec zandrekh pour arriver pendant son tour) , destroyeur , spectre , console d'annihilation , mais le meilleur ça reste 2-3 escouade de traqueurs (si possible 10) histoire de shooter les créatures monstrueuses.
Revenir en haut Aller en bas
svart
Scarabée
Scarabée
svart


Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2012

Liste de ma nouvelle armée arme lourde (1800 pts) Empty
MessageSujet: Re: Liste de ma nouvelle armée arme lourde (1800 pts)   Liste de ma nouvelle armée arme lourde (1800 pts) I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:49

monolithe FEP tour 2 doit survivre un tour pour permettre le transport d'une unité au tour 3 ( et oui la téléportation se fait au début de la phase de mouvement, la fep se faisant aussi au début de la phase de mouvement pas de couloir dimensionel le tour d'arrivé )si tu joue contre du marsouins tu risque de manger du canon laser, du fuseur, du gantelet énergétique, de la bombe à fusion .....
le monolithe est un aimant à tir et ton adversaire, si il a un brun de jugeote, en fera une cible prio. Dans le meilleur des cas il transportera une unité avant de devenir une épave et à 200 points aïe ..... sans parler de le rentabiliser. Ca mérite réflexion.
Maintenant si c'est un choix coup de coeur parce que tu aimes le véhicule ça ne se discute pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de ma nouvelle armée arme lourde (1800 pts) Empty
MessageSujet: Re: Liste de ma nouvelle armée arme lourde (1800 pts)   Liste de ma nouvelle armée arme lourde (1800 pts) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de ma nouvelle armée arme lourde (1800 pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: