Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les joueurs en Suisse (romande)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
Lucas1231


Messages : 1355
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Les joueurs en Suisse (romande) Empty
MessageSujet: Les joueurs en Suisse (romande)   Les joueurs en Suisse (romande) I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:20

Bon voilà , évidemment le créateur de la section nous a encore oublié (bon c'est qu'on est pas des masses non plus) , ici est le topic où les joueurs Suisse peuvent voir si ils ont quelques joueurs près de chez eux (même si environ 80% doivent être concentré entre Lausanne et Genève).

Bon , personnellement je suis sur Genève , j'ai l'âge moyen de pas mal d'hobbyiste (16) et je vais régulièrement chez un revendeur indépendant (xénomorphe) , et je dispose d'environ 3500 pts de démon ainsi que 7000 de nécron.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

Les joueurs en Suisse (romande) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs en Suisse (romande)   Les joueurs en Suisse (romande) I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:07

plop !

pour ma part, je suis sur Lausanne, j'ai un peu plus que l'âge moyen de pas mal d'hobbyiste (22) et comme on as pas de GW en Suisse, je vais très souvent chez un revendeur indépendant (La Guilde).

je dispose de environ 7000pts de nécrons (en comptant que ce qui est monté, sinon je monte à un peu plus de 7'500pts)

et je fais partie de l'association Warhammer Riviera qui est "basée" dans la région de Vevey.
Revenir en haut Aller en bas
thecryptek99
Scarabée
Scarabée



Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2012

Les joueurs en Suisse (romande) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs en Suisse (romande)   Les joueurs en Suisse (romande) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 7:10

Slt tout le monde!
e viens de Fribourg et j'ai moins que la moyenne d'âge c'est à dire 13 ans.
Je viens de ccommencer donc je n'ai pas encore de figs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs en Suisse (romande) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs en Suisse (romande)   Les joueurs en Suisse (romande) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs en Suisse (romande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La marche des nécrons :: Rencontre et association :: Rencontre entre joueurs-
Sauter vers: