Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Infos boîtes de base V6

Aller en bas 
+10
Lord of the Flayed Ones
Famous Mr.Chat
Marvin
Babar
Kikasstou
Mers'lkash
c3po
killer 59
mesmero_(statse)
Skullbred
14 participants
AuteurMessage
Skullbred
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Skullbred


Messages : 66
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Infos boîtes de base V6 Empty
MessageSujet: Infos boîtes de base V6   Infos boîtes de base V6 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:59

Bonsoir les robots décrépis,
Je sais que vous ne vous sentirez pas concernés par ce topic, puisqu'il est surtout question de pauvre DA et des super tout-puissant SMC.
Mais voici les infos qui dépassent le domaine des rumeurs sur la boite de base, j'espere que vous êtes assis ( ou sur votre console de commandement ) car ça déménage.

Infos boîtes de base V6 Mini_265989dcwEG

Infos boîtes de base V6 Mini_654489hM7a2h

Infos boîtes de base V6 Mini_448201IfBcm

Infos boîtes de base V6 Mini_758223yFPM8h

Infos boîtes de base V6 Mini_9450028MtnE

Il parlerait d'un prix avoisinant les 65 pounds ( soit environ 85€ ) et des préco dès le 25/08.
De plus le Chapelain ne serait que dans l'edition collector ( qui pourrait être plus chere que la normale )
Donc il y aurait toutes les figurines + 1 pack de dès, des gabarits, des reglettes, un livre de scénario de 48pages et le livre de règles de 168pages sans oublier les feuilles d'armées.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : zegema beach

Infos boîtes de base V6 Empty
MessageSujet: Re: Infos boîtes de base V6   Infos boîtes de base V6 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:46

Les loyalistes sont juste biens mais les chaoteux... awesome!! affraid affraid

Moi qui ai mis la pince sur la dernière version des égarés et damnés je crois que je vais me faire plaisir.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
killer 59
Scarabée
Scarabée
killer 59


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2011

Infos boîtes de base V6 Empty
MessageSujet: Re: Infos boîtes de base V6   Infos boîtes de base V6 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:13

Oh My God le dread !!!!!!!!!! Il est juste magnifique affraid

Par contre les "gentils", bon bah pas de réels changement à part peut-être un peu les termis mais à la limite on s'en fou... Je n'en reviens toujours pas pour les chaoteux, ils sont tout bonnement magnifiques! Smile

'vais devoir me faire une armée chaos maintenant... Bravo Games, vraiment bravo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

Infos boîtes de base V6 Empty
MessageSujet: Re: Infos boîtes de base V6   Infos boîtes de base V6 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:36

j'adoooooooooooooooooore Very Happy
les chaotiques sont über cool et le chapelain, l'archiviste et les totor sont sympa (même si ils sont pas trop différents d'avant), ils arrivent à faire des trucs assez sympa cette année je trouve Very Happy
(mes côtés marines et futur chaotique risquent de prendre le dessus) en plus ils sortent pour mes 20 ans .... que de demande le peuple king
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
Mers'lkash
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Mers'lkash


Messages : 101
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Infos boîtes de base V6 Empty
MessageSujet: Re: Infos boîtes de base V6   Infos boîtes de base V6 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:04

Moi je me sens concernée vu que je voulais commencer une bande d'Emperor Children! ^^ MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!!

Faut avouer que les boîtes de bases sont de plus en plus classe, après L'île de sang et maintenant celle-là... 8D

Je verrais bien remplacer le visage du dread par un gros oeil unique et globuleux! Nyark! Nyark!
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Infos boîtes de base V6 Empty
MessageSujet: Re: Infos boîtes de base V6   Infos boîtes de base V6 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:36

Rien de spécial chez les Dark Angels si ce n'est qu'ils ont enfin des figs plastiques bien à eux. En revanche coté Chaos c'est juste superbe. La variété des cultistes, les détails sur les Elus, et le HellBrute juste magnifique. Ca me donne envie de stopper les spaces wolves que je commence juste pour faire du chaos. Par contre, ca risque d'etre long à peindre vu la quantité de détail sur chaque fig.
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Scarabée
Scarabée
Babar


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : perpette la galette

Infos boîtes de base V6 Empty
MessageSujet: Re: Infos boîtes de base V6   Infos boîtes de base V6 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:54

Un gros waouw ... les gantelets cloutés des DA sont assez géniaux. Mais c'est surtout les chaoteux qui sont intéressant : les renégats les marines et en prime ce dreadnought affraid
Perso je trouve ça mieux que black reach, plus de diversité au niveau des figs (surtout pour le chaos) bref même si secrètement j'espérais une boite necron eldar là je suis scotché .
Good job GW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

Infos boîtes de base V6 Empty
MessageSujet: Re: Infos boîtes de base V6   Infos boîtes de base V6 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:49

85 euros ça fait mal pour une boîte de base; et si je trouve les fig. superbes, je les aurais préféré un peu moins belle mais plus accessibles.
Sinon je trouve cela dommage que les marines ne puissent du coup représenter que des DA.
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Scarabée
Scarabée
Babar


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : perpette la galette

Infos boîtes de base V6 Empty
MessageSujet: Re: Infos boîtes de base V6   Infos boîtes de base V6 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:34

Il est vrai que le prix est élevé, d'autant plus que le contenu me semble moins important ( au niveau de la quantité ) que dans assaut sur black reach quoique ... mais bon les prix GW ne font que augmenter : pour exemple la boite de black Reach qui au départ était vendue à 60€ et qui est aujourd'hui vendue bien plus cher.
Après personnellement je pense qu'on est tous "embêté" par ces prix mais la qualité présentée est tellement impressionnante que quoiqu'on fasse on se retourne vers GW .
Donc 85€ est une somme importante certes mais le contenu de cette boite est lui aussi important et de grande qualité les figs les bouquins de regles et les accesqoires.
Après je suis bien sur comme toi Marvin j'aurai pas dit non pour des marines classique et la boite moins cher. C'est l'éternel débat des prix GW . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Infos boîtes de base V6 Empty
MessageSujet: Re: Infos boîtes de base V6   Infos boîtes de base V6 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:41

Franchement vu le contenu de la boite je trouve que les 85€ ne sont pas cher payé. Faites le calculs si vous deviez acheter les unités séparemment. Rien que coté Chaos
- 20 Cultistes
- 6 Chosen
- 1 Dread
- 1 Seigneur
Il y a en déjà pour plus de 85€

Si on ajoutes la même chose coté DA + le mini LdR + les accessoires (dés, gabarit etc...) je trouve que la boite est "donné" même si le prix d'appel est élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Scarabée
Scarabée
Babar


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : perpette la galette

Infos boîtes de base V6 Empty
MessageSujet: Re: Infos boîtes de base V6   Infos boîtes de base V6 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:08

Je suis tout à fait d'accord avec toi kikasstou. Je parlais plus des prix en général. Et c'est vrai que le prix de chaque unité dépasse largement les 85€
Revenir en haut Aller en bas
Famous Mr.Chat
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Famous Mr.Chat


Messages : 99
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : *Se fait couler un bain de stase*

Infos boîtes de base V6 Empty
MessageSujet: Re: Infos boîtes de base V6   Infos boîtes de base V6 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:48

Totalement d'accord avec vous deux mais une petite chose à ne pas oublier :
Le prix de la boîte de démarrage n'est pas trop élevé ,mais c'est pour mieux attirer les pitchounes dans la camionette blanche ...

Car là tu as un début d'armée (ce qui permet de faire des parties ;certes )mais ce n'est pas un format super fun ...
Pour continuer à t'amuser tu vas devoir acheter d'autres unités ,de la peinture ,des décors , etc...

'Fin bon c'est du marketting , donc ça se défend ! Razz même si c'est dégueulasse ...
Le prix d'origine est bas pour t'appater en gros
Revenir en haut Aller en bas
Mers'lkash
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Mers'lkash


Messages : 101
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Infos boîtes de base V6 Empty
MessageSujet: Re: Infos boîtes de base V6   Infos boîtes de base V6 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:26

Pour le prix vu la qualité des figurines je trouve pas ça aberrant (venant de GW ça aurait put être plus cher :/ ), de plus vu qu'il y a deux forces en présence il y a parfois possibillités de l'acheter à deux joueurs Wink

Citation :
'Fin bon c'est du marketting , donc ça se défend ! même si c'est dégueulasse ...
C'est malheureux mais tout à fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord of the Flayed Ones
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Lord of the Flayed Ones


Messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2012

Infos boîtes de base V6 Empty
MessageSujet: Re: Infos boîtes de base V6   Infos boîtes de base V6 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:57

Et dire que je viens de commencer une armée de Death Guard affraid Very Happy ...Les fig sont vraiment belles ! Le Dread, les cultistes, etc...bref, le Chaos est cool dans cette boîte, malgré les DA qui sont bof...
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Skullbred


Messages : 66
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Infos boîtes de base V6 Empty
MessageSujet: Re: Infos boîtes de base V6   Infos boîtes de base V6 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:10

Infos sur le prix et le contenu (source otto von gruggren du Warfo)

les boites de base V6 40K sortent officiellement le 1er septembre.

Une édition limitée dans le temps (vraisemblablement entre un et deux mois mais peut être moins du fait de quantités limitées) sera disponible dans un premier temps, celle-ci contiendra :

- Le livret de règles.
- Des dés.
- Des réglettes.
- Des gabarits.
- Un livret de scénario.
- Une section du chaos composée de :
- 1 Seigneur du chaos.
- 1 Metabrutus.
- 6 élus.
- 20 Cultistes.
- Une section de Dark Angels composée de :
- 1 Chapelain (figurine de l'édition limitée).
- 1 Maître de chapitre.
- 1 Archiviste.
- 1 Escouade tactique full plasma (sergent pistolet, lance plasma, canon à plasma).
- 5 Terminators deathwing.
- 3 Motards de la Ravenwing.



Pour information, cette boite de base sera vendue au prix de 85€ pour la version exclusive, la version "normale" qui sortira bien plus tard sera à 78€ prix de vente conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Infos boîtes de base V6 Empty
MessageSujet: Re: Infos boîtes de base V6   Infos boîtes de base V6 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:14

Au cas ou ca intéresse du monde, je compte acheter une boite mais revendre le LdR et les figs DA.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

Infos boîtes de base V6 Empty
MessageSujet: Re: Infos boîtes de base V6   Infos boîtes de base V6 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:48

Merci pour les prix exacts! Enfin je ne me plaignais pas des prix GW, qui sont pour moi honnêtes bien que chères, mais du fait que la boîte "de base" ne soit plus destinée aux débutants mais aux collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Skullbred


Messages : 66
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Infos boîtes de base V6 Empty
MessageSujet: Re: Infos boîtes de base V6   Infos boîtes de base V6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:37

Exclamation Spoil possible Exclamation

Voici ce à quoi ressembleraient les scénarios de la boite de base: ( source Rippounet du warfo )

1) Rampage:
Solo mission designed to be played be a single player, where the player must use the Chaos forces to wittle down the rampaging Hellbrute to a single hull point, after which the Chaos Lord must deactivate it in assault.

2) The Long & Winding Road:
Solo mission designed to be played be a single player, where the player must use the Ravenwing Bike squadron to survive 3 successive waves of Chaos Cultsts.

3) Ambush:
Small scale ambush by a handful of Dark Angels against a large force of Chaos Cultists. To represent the ambush, the Chaos player cannot declare a charge, go to ground or fire Overwatch in the first turn, and can only fire Snap Shots the first turn.

4) Psychic Storm:
Introduction of the Librarian. Dark Angels go against a larger force of Chaos Cultists, with staggered reinforcements such as the Deathwing and Chosen coming in on fixed turn numbers.

5) Firefight:
First mission to use all the models in the set, basic victory points for destroyed units, with the HQs and Hellbrute being worth more points.

6) The Hellfire Stone:
Seems to be similair to the Relic mission from the base rule book.

Traduction grossière:

1) Mission solo pour le joueur chaotique, le joueur doit maitriser le Hellbrute puis le Seigneur du Chaos doit le désactiver dans un combat.
2) Mission solo pour le joueur DA, celui-ci doit utiliser la Ravenwing pour résister à plusieurs vagues successives de cultistes.
3) Une Embuscade de quelques DA face aux cultistes. Le Chaos ne peut pas déclarer de charge, se jeter à terre ou tirer au jugé lors du premier tour, de plus, le chaos peut "sniper" que lors du premier tour.
4) Introduction de l'Archiviste. Dark Angels contre une grosse force du Chaos, apparition de renforts successifs ( Deathwing & Elus )
5) Première mission où toutes les figurines sont utilisées. Points de victoire quand unités sont détruites. QG et Hellbrute valent plus de points.
6) Similaire à la mission "Relique" du gros bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
newe
Destroyer
Destroyer
newe


Messages : 536
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

Infos boîtes de base V6 Empty
MessageSujet: Re: Infos boîtes de base V6   Infos boîtes de base V6 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:19

Même si je ne suis pas forcément intéressé par les DA, je pense avoir trouvé un bon client pour Noël ...
Les figurines du chaos décapent et passeront dans la collection, tandis que les DA pourront servir pour de futurs projets ...
Spoiler:


Edit : remarque, si Kikasstou désire se séparer du LdR, cela pourrait m'intéresser, parce qu'au fond, je ne compte faire ni d'armée du chaos, ni de DA (du moins pour le moment), c'est juste que les figurines claquent Laughing. A voir plus tard ...


Dernière édition par Ewiizz le Lun 27 Aoû - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Persan (95)

Infos boîtes de base V6 Empty
MessageSujet: Re: Infos boîtes de base V6   Infos boîtes de base V6 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:04

Il y a un Metabrutus pour les Chaoteux, une sorte de dreadnought, même aspect, visiblement les armements sont similaires aux dreadnought. Je me demande si le dreadnought sera remplacé par cette machine ou cela sera une nouveauté.

A la fin du WD on voit un Dark Angel, et la tranche du magazine arrive à la fin. Finalement je me demande si sa ne sera pas les DA plutôt que le Chaos en premier à avoir un nouveau codex... Question
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Skullbred


Messages : 66
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Infos boîtes de base V6 Empty
MessageSujet: Re: Infos boîtes de base V6   Infos boîtes de base V6 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:20

Pour le Meta-Brutus, en effet, il devrait remplacer le vieux Dread en metal ( d'ailleurs ils ont fait un nouveau fluff, dans lequel ils disent que les Dread mutent plus ou moins )

Sinon, va savoir ce que veut dire la 3é de couverture, ça peut correspondre à une sortie DA ( tres improbable d'apres les récentes rumeurs, ils devraient sortir 1e trimestre de 2013), au fait que le White Dwarf suivant nous parlera plus des figs DA de la boite, etc.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : zegema beach

Infos boîtes de base V6 Empty
MessageSujet: Re: Infos boîtes de base V6   Infos boîtes de base V6 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:25

A la fin du dwarf on vois un dark angel affronter un psyker du chaos, Je suppose que c'est en rapport avec l'histoire de la boite V6 qui inclue un psyker DA et SMC

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
jackycrew64
Immortel
Immortel
jackycrew64


Messages : 182
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Lons/64/Pyrénées Atlantiques

Infos boîtes de base V6 Empty
MessageSujet: Re: Infos boîtes de base V6   Infos boîtes de base V6 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 2:58

Hop, j'ai commandé Vengeance Noire y'a de ça quelques jours, et voilà que je suis pas déçu, ça claque affraid !!!
Ils ont vraiment faits mieux que black Reach, figs superbement détaillées, j'ai été très surpris par le livre de règles TOUT EN COULEURS, avec de jolies photos à la place des schémas de celui de Black Reach, et de belles illustration, un papier de meilleure qualité, bref n'hésitez pas !
Vive GW et ses boîtes de base 40k !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hunk-jacky-walktest#video=xs3twq
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Infos boîtes de base V6 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Infos boîtes de base V6 Empty
MessageSujet: Re: Infos boîtes de base V6   Infos boîtes de base V6 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 3:25

jackycrew64 a écrit:

le livre de règles TOUT EN COULEURS, avec de jolies photos à la place des schémas
Je vais me mettre en chasse d'un .P*F haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
jackycrew64
Immortel
Immortel
jackycrew64


Messages : 182
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Lons/64/Pyrénées Atlantiques

Infos boîtes de base V6 Empty
MessageSujet: Re: Infos boîtes de base V6   Infos boîtes de base V6 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 4:06

Ah le saligot ! Enfin ça va pas faire s'effondrer Games Workshop avec les marges qu'ils se font mais bon au moins c'est du bon boulot de leur part, c'est l'essentiel Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hunk-jacky-walktest#video=xs3twq
Contenu sponsorisé





Infos boîtes de base V6 Empty
MessageSujet: Re: Infos boîtes de base V6   Infos boîtes de base V6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos boîtes de base V6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste V9 pour tournoi amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: