Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projet : Table de jeu style Citadel faite maison !

Aller en bas 
+8
Marvin
urosso
N3MESIS93
Kikasstou
newe
Famous Mr.Chat
ours-ki-boit
jackycrew64
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Projet : Table de jeu style Citadel faite maison ! - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Projet : Table de jeu style Citadel faite maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Table de jeu style Citadel faite maison !   Projet : Table de jeu style Citadel faite maison ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:52

Déplacer en galerie autre, j'avais oublié de déplacer ton topic tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
jackycrew64
Immortel
Immortel
jackycrew64


Messages : 182
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Lons/64/Pyrénées Atlantiques

Projet : Table de jeu style Citadel faite maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Table de jeu style Citadel faite maison !   Projet : Table de jeu style Citadel faite maison ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 1:48

Merci de commentaire geekolas et désolé du retard, je croyais que mon sujet avait été supprimé et je viens de le retrouver. Alors j'ai étalé l'enduit avec une spatule si c'est ça ta question. Malheureusement, au fur et à mesure que j'utilise ma table, le sable se barre, c'est très fragile....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hunk-jacky-walktest#video=xs3twq
newe
Destroyer
Destroyer
newe


Messages : 536
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

Projet : Table de jeu style Citadel faite maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Table de jeu style Citadel faite maison !   Projet : Table de jeu style Citadel faite maison ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 7:54

Comme j'ai raté tout ce qui s'est passé sur ce fofo en septembre, j'ai raté la suite de ce sujet Razz.

Bravo, c'est impressionnant et joli, j'aime bien les couleurs Smile. Comment tu as fait la ruine ?
Revenir en haut Aller en bas
jackycrew64
Immortel
Immortel
jackycrew64


Messages : 182
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Lons/64/Pyrénées Atlantiques

Projet : Table de jeu style Citadel faite maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Table de jeu style Citadel faite maison !   Projet : Table de jeu style Citadel faite maison ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 8:19

Merci du commentaire Ewizz, j'ai fait les ruines avec du polystyrène extrudé, recouvert de crépi étalé à la spatule, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hunk-jacky-walktest#video=xs3twq
RavenWT
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
RavenWT


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Projet : Table de jeu style Citadel faite maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Table de jeu style Citadel faite maison !   Projet : Table de jeu style Citadel faite maison ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:20

c'est vraiment super ! Smile

pour le sable qui se barre, la bombe verni citadel, ca ne peut pas aider? ou alors un verni mat en bombe... teste néanmoins à part avant, parce que moi le verni il a fait des trucs vraiment moches sur mes socles de pierre grise (ca m'a tout foncé, et j'ai perdu le coté gris qui me plaisait).

Je t'envie d'avoir la place pour une table comme ca! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Projet : Table de jeu style Citadel faite maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Table de jeu style Citadel faite maison !   Projet : Table de jeu style Citadel faite maison ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:59

C'est tout con à demander mais cela ne devrait-il pas être dans la catégorie "tuto" Mes ?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Projet : Table de jeu style Citadel faite maison ! - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Projet : Table de jeu style Citadel faite maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Table de jeu style Citadel faite maison !   Projet : Table de jeu style Citadel faite maison ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:12

Sans doutes mais je n'étais même pas modo à cette époque, regarde les dates et tu t’apercevra que l'on a accueillit un puissant nécromant ayant fait remonter un sujet vieux de deux ans^^
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
RavenWT
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
RavenWT


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Projet : Table de jeu style Citadel faite maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Table de jeu style Citadel faite maison !   Projet : Table de jeu style Citadel faite maison ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:12

Ah ben oui j'ai posté mais parce que je suis tombé dessus par hasard Smile et j'ai trouvé ca génial Smile Désolé pour le sujet "rez'". Et ouep en tuto son truc ca peut etre bien, parce que c'est bien détaillé Smile

encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
jackycrew64
Immortel
Immortel
jackycrew64


Messages : 182
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Lons/64/Pyrénées Atlantiques

Projet : Table de jeu style Citadel faite maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Table de jeu style Citadel faite maison !   Projet : Table de jeu style Citadel faite maison ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:16

Ouh la la Salut ! Du vieux tout ça, bon désolé de vous informer que j'ai arrêté 40k (Pas assez de temps et surtout d'argent, quand je vois les prix actuels de GW qui continuent de monter même sur une pauvre escouade tactique, franchement j'ai envie de larguer un bon gros bombardement orbital sur Nottingham, bref...) peut-être pas définitivement mais bon, donc rien de nouveau a propos de cette table que je n'ai pas continué et elle traîne dans la poussière depuis bien trop longtemps (Quel hobbyiste indigne je fais...). J'ai délaissé mes crons au profil des sublimes DA de Vengeance Noire (mais ça c'était avant que j'arrête of course  No ), pourtant Dieu sait que j'ai envie de jouer dessus mais le seul de mes potes qui joue à 40k à aussi délaissé sa collection, donc tout seul c'est vachement moins bien...
Bwef, voilà pour les tristes news en tout cas je suis bien content de vos réaction, et effectivement, je viens de relire tout mon topic et je me dis que ça ressemble pas mal à un tuto, donc déplacez si vous le souhaitez.
Ca fait bien plaisir en tout cas de voir que d'autres s'intéressent toujours à ce sujet !
++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hunk-jacky-walktest#video=xs3twq
Contenu sponsorisé





Projet : Table de jeu style Citadel faite maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Table de jeu style Citadel faite maison !   Projet : Table de jeu style Citadel faite maison ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Table de jeu style Citadel faite maison !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» table de jeu zone de tranchées
» table nécrontyr
» table de jeu enneigée
» Trait de SdG et présence sur la table
» Création de tables modulaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Modélisme :: Galerie Autres-
Sauter vers: