| le reveil c'est dur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
warmaster Scarabée
Messages : 44 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 27 Localisation : RENNES
| Sujet: le reveil c'est dur Mer 26 Sep - 1:16 | |
| bonjour à tout mes amis nécrons je pensais commencer l’armée des necron il y a déjà deux ans m ais comme j 'ai eu vent de la refonte j'ai attendu. pour l 'instant je n ai aucune figurine et j'ai rejoin s ce forum pour chercher des conseil s au niveau modélisme et peinture surtout (mais pas que) merci | |
|
| |
Farmace dynaste
Messages : 3474 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 36
| Sujet: Re: le reveil c'est dur Mer 26 Sep - 1:20 | |
| Salut à toi jeune tétrarque.
Et bien, tu es les bienvenu. Mes conseils se limiteront à la stratégie car je suis un peintre fort moyen (et puis je suis joueur fanatique, peindre m'ennuie ^^).
Quels conseils désires tu en premier ? Quelles figurines acquérir ?
Il faudrait que tu expliques quel tempérament de jeu tu as, par exemple si t'es du genre à aimer foncer sur l'ennemi ou si tu préfères les listes bien équilibrées. Cela aiderait grandement à trouver une direction pour tes futures troupes. | |
|
| |
newe Destroyer
Messages : 536 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 28 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: le reveil c'est dur Mer 26 Sep - 1:24 | |
| Salut et bienvenue sur le forum . Tu devrais trouver tous les conseils que tu cherches ici, je ne traîne pas trop dans la rubrique Stratégie, mais il me semble que les débats y sont assez animés et nourris . - Farmace a écrit:
- si t'es du genre à aimer foncer sur l'ennemi
Dans ce cas il se serait trompé d'armée, c'est pas trop le style de prédilection de la maisonnée . | |
|
| |
mesmero "Le Roi Silencieux"
Messages : 3153 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 32
| Sujet: Re: le reveil c'est dur Mer 26 Sep - 1:25 | |
| Bienvenue en notre humble demeure ^^
Attention les fautes d'orthographes tout de même, ce sont des fautes d’inattention rien de bien méchant. | |
|
| |
Farmace dynaste
Messages : 3474 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 36
| Sujet: Re: le reveil c'est dur Mer 26 Sep - 1:35 | |
| Boa avec quelques spectres, prétoriens, scarabées, seigneurs sur console, factionnaires téléportés, il y a bien moyen de rigoler un peu quand même quand on aime foncer. | |
|
| |
warmaster Scarabée
Messages : 44 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 27 Localisation : RENNES
| Sujet: Re: le reveil c'est dur Mer 26 Sep - 7:15 | |
| merci à tous
je suis plutôt du genre armes de destruction massive pour commencer je pense déjà acheter de l'infanterie de base (style :guerrier nécrons)puis quand j'aurais le codex je verrai ,mais vos conseils sont toujours les bienvenues
et désoler pour les fautes ^^ | |
|
| |
Farmace dynaste
Messages : 3474 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 36
| Sujet: Re: le reveil c'est dur Mer 26 Sep - 7:18 | |
| Alors si tu aime les gros gros canons je te conseille vivement l'arche du jugement dernier : quand elle ne bouge pas : gros gabarit d'explosion force 9 PA1 portée 72 pas, annule les résultats "équipage secoué" sur tout autre résultat qu'un 1 et "sonné" sur tout autre résultat qu'un 1/2/3. Si elle bouge, portée 24 ps, forcé 7, PA4, lourde 1 explosion.
Le monolithe aussi a ses avantages, bien qu'il soit moins compétitif qu'avant. | |
|
| |
warmaster Scarabée
Messages : 44 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 27 Localisation : RENNES
| Sujet: Re: le reveil c'est dur Mer 26 Sep - 7:42 | |
| merci pour ce conseil et le monolithe je ne pensai pas le prendre car malgré ces avantage ,il a perdu de la compétitivité comme tu l'as énoncer juste avant .
(ps:quand on achète une boite de guerrier nécrons de base es que les tube des canons sont déjà fluo car,si il le sont je pense que sa posera un problème avec mon schéma de peinture ) | |
|
| |
S.Capelli Dépeceur
Messages : 382 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 28 Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont
| Sujet: Re: le reveil c'est dur Mer 26 Sep - 8:10 | |
| Bienvenue a toi, les tubes sont déjà fluo, essaye de tester nos deux infanteries ;-) | |
|
| |
warmaster Scarabée
Messages : 44 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 27 Localisation : RENNES
| Sujet: Re: le reveil c'est dur Mer 26 Sep - 9:14 | |
| OK merci le problème c'est que sur mon schéma de couleur tout ce qui était énergie a fission aurait du être bleu | |
|
| |
Farmace dynaste
Messages : 3474 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 36
| Sujet: Re: le reveil c'est dur Mer 26 Sep - 11:52 | |
| Rien ne t'empêche de peindre les tubes verts, voire de les remplacer.
Tiens, un exemple : les immortels n'ont plus ces élément vertes qui les caractérisaient avant, tout comme les guerriers. Mettons que tu veuilles faire des immortels avec armes tesla, tu vas te retrouver avec 5 fusils d'assauts à fission, chacun comportant deux "tubes" (un seul tube faisant normalement un fusil à fission simple de guerrier nécron, tu as donc déjà 10 tubes, tu me suis ?) ; tu pourrais donc utiliser ces tubes-ci après les avoir découpé du fusil si tu es un peu bricoleur, afin de les placer sur les fusils de tes guerriers nécrons, plutôt que d'user de l'élément vert en plastique transparent. Ce n'est qu'un alternative parmi tant et tant d'autres, et encore une fois, tu peux aussi peindre les éléments verts en question. | |
|
| |
ours-ki-boit Factionnaire
Messages : 1653 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : 13
| Sujet: Re: le reveil c'est dur Mer 26 Sep - 22:21 | |
| Bienvenus à toi sur le forum | |
|
| |
warmaster Scarabée
Messages : 44 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 27 Localisation : RENNES
| Sujet: Re: le reveil c'est dur Jeu 27 Sep - 5:54 | |
| OK merci pour l'astuce j'essaierai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le reveil c'est dur | |
| |
|
| |
| le reveil c'est dur | |
|