Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [500] Objectif cochon!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S.Capelli
Dépeceur
Dépeceur
S.Capelli


Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont

[500] Objectif cochon! Empty
MessageSujet: [500] Objectif cochon!   [500] Objectif cochon! I_icon_minitimeMar 30 Oct - 4:14

Salut, mon armée ayant subis quelques déroutes face à mon Grand ennemi Space Marine du Chaos, je me retrouve dans l'obligation de lui montrer que je peux envoyer du pâté!
J'ai pour cela pendant plusieurs heures concocté une liste imbuvable pour lui, ayant cette fois-ci le choix des points joués, je l'ai fais tombé de sa chaise en lui annonçant que ce sera en 500pts en 3 manches avec persos spéciaux interdits (nierk, nierk), mon adversaire étant un tournoyeur assidu ainsi qu'un félé de Khorne fin stratège ayant sa liste bien définie en 2000pts.

Voici donc ma liste:

Innarétable (Necron) : 500 Points

QG

  • Tétrarque Nécron (2 unités / 180 pts)
    • Tétrarque Nécron (90/100 pts)
      • 1x Fauchard
      • Indestructible , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation
    • Console de commandement (80 pts)
      • 1x Canon à Fission
      • Attaque au passage , Blindage quantique , Metal organique , Réparation symbiotique

Troupes

  • 5x Immortels Nécrons (85 pts)
    • Fusil à Fission Lourd
    • Protocole de Réanimation
  • 5x Immortels Nécrons (85 pts)
    • Fusil à Fission Lourd
    • Protocole de Réanimation

Attaque Rapide

  • 3x Spectre canoptek (105/150 pts)
    • 3x Projecteur de particules
    • Attaques déphasées , 3x Câbles Constricteurs , Disrupteur de phase , Sans peur , Vol spectral


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Donc en clair:

Le seigneur chasse la blindé (il m'a déjà sortis un land raider en 500pts), je me tiens prêt à tout!
Les spectres vont charger QG/troupes, et les [500] Objectif cochon! 792277 seront la pour tirer de loin et prendre les objectifs

Voilà dites ce qui est "idiot" comme choix, à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
loops57
Immortel
Immortel
loops57


Messages : 271
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 42
Localisation : Moselle

[500] Objectif cochon! Empty
MessageSujet: Re: [500] Objectif cochon!   [500] Objectif cochon! I_icon_minitimeMar 30 Oct - 4:22

je pense qu'il va en chier lol
Revenir en haut Aller en bas
Farkhar
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 72
Date d'inscription : 02/11/2011

[500] Objectif cochon! Empty
MessageSujet: Re: [500] Objectif cochon!   [500] Objectif cochon! I_icon_minitimeMar 30 Oct - 4:22

Salut,

Une seconde liste en petit format avec des spectres armés de projecteurs à particules !

C'est si bien ? Quels retours en avez-vous ? Je n'ai jamais testé mais je suis ouvert à tout (figurinistiquement je veux dire... Razz )


Sinon pour le fun et pour etre cochon, je remplacerai les spectres par un rodeur !

Ca te fait 2 BL 13 en 500 points aoutch ! Et ca te permet de jumeler TOUS tes tirs !

Il pourra engluer tout berserk qui aura oublié son gantelet et détruire du blindé facilement (et aussi jumeler tes tirs sur un aérien si il sort un Drake et que t'arrives à toucher avec ton rodeur).

La je pense que ton adversaire va vraiment te maudire !
Revenir en haut Aller en bas
S.Capelli
Dépeceur
Dépeceur
S.Capelli


Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont

[500] Objectif cochon! Empty
MessageSujet: Re: [500] Objectif cochon!   [500] Objectif cochon! I_icon_minitimeMar 30 Oct - 4:29

Pas bête mais il aurait fallu plus de tirs, là à la limite ça relance 5 tirs (en moyenne) contre des sauvegardes à 3+( |- ) il n'en passe que euh... *calcul* ~1 blessure (et oui je suis en L ça ce voit non? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Farkhar
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 72
Date d'inscription : 02/11/2011

[500] Objectif cochon! Empty
MessageSujet: Re: [500] Objectif cochon!   [500] Objectif cochon! I_icon_minitimeMar 30 Oct - 5:31

Je suis d'accord, la relance n'est qu'un bonus.

L'interet que je vois réside plutot en la presence de 2 blindages à 500pts et au mode pot de colle possible si aucun gantelet en face.

Apres, c'est sur que les spectres sont bons.
Par contre tu as des retours de jeu sur les armes des psectres que tu utilises ? j'ai rarement croisé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

[500] Objectif cochon! Empty
MessageSujet: Re: [500] Objectif cochon!   [500] Objectif cochon! I_icon_minitimeMar 30 Oct - 5:37

Le problème c'est que tu dois choisir Cable ou Projecteur mais pas les 2
Revenir en haut Aller en bas
S.Capelli
Dépeceur
Dépeceur
S.Capelli


Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont

[500] Objectif cochon! Empty
MessageSujet: Re: [500] Objectif cochon!   [500] Objectif cochon! I_icon_minitimeMar 30 Oct - 22:18

Kikasstou a écrit:
Le problème c'est que tu dois choisir Cable ou Projecteur mais pas les 2

Zut! silent Dans ma mémoire c'était câble(+arme au choix), bon bah là oui le rôdeur est intéressant car il me reste 15pts sinon avec les spectres No

Farkhar > Après j'ai testé les deux à part et ça à bien marché (faut dire que je suis un peu cocu avec les dés Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[500] Objectif cochon! Empty
MessageSujet: Re: [500] Objectif cochon!   [500] Objectif cochon! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[500] Objectif cochon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: