Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [1000pts] Nécron (vs Ork)

Aller en bas 
+5
Skully
Kikasstou
ours-ki-boit
MrPlum
Vashazar, l'Intemporel.
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vashazar, l'Intemporel.
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Vashazar, l'Intemporel.


Messages : 146
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 35
Localisation : Anglet

[1000pts] Nécron (vs Ork) Empty
MessageSujet: [1000pts] Nécron (vs Ork)   [1000pts] Nécron (vs Ork) I_icon_minitimeSam 10 Nov - 11:50

Je joue principalement contre des Orks, et desfois contre des Eldars.

La liste Ork étant principalement composé de :
  • Big Boss accompagné de Nobz Cybork + médiko, le tout dans un truk.
  • ~ 18 Fling'boyz
  • ~ 26 Boyz + Nob
  • 3 Boit'ki'tu
  • 7 Pillards





Voici ma liste Nécron que je commence actuellement :


L'éveil (Necron) : 999 Points

QG

  • Tétrarque Nécron + Cryptek (2 unités / 185 pts)
    • "Vashazar, l'Intemporel" : 1x Tétrarque Nécron (150 pts)
      • 1x Fauchard
      • 1x Dédale tesseract , 1x Orbe de résurrection
    • "Lok'tek" : 1x Emissaire de la Tempête (35 pts)
      • 1x Champ Disruptif

Troupes

  • 16x Guerriers Nécrons (208 pts)
  • 7x Immortels Nécrons (119 pts)
    • 7x Carabine tesla
  • 6x Immortels Nécrons (102 pts)
    • 6x Fusil à Fission Lourd

Attaque Rapide

  • 1x Destroyer Lourd Nécron (60 pts)
    • 1x Canon à Fission Lourd
  • 1x Destroyer Lourd Nécron (60 pts)
    • 1x Canon à Fission Lourd

Soutien

  • 1x Arche du jugement dernier (175 pts)
  • 1x Console d'annihilation (90 pts)



Le Tétrarque et l'émissaire seront avec les guerriers pour former un noyau sous Orbe + Champ disruptif. Le but étant de pouvoir tenir un assaut de la part des Nobz, d'où le champ qui leur fera des touches auto lors de l'assaut avec une MI à la clé. Le Dédale Tesseract est là pour le fun, à utiliser en lançant un duel au Big Boss (voir la tête décomposée de mon adversaire si son Big Boss se fait enfermer dans le dédale n'a pas de prix Wink ).

Les Immortels en Tesla pour choper les Boyz.
Les autres sont à Fission car je veux voir la différence avec le Tesla.
Les deux escouades ont également pour but d'aller sur les objectifs de mon bord de table.

Les Destroyers Lourd sont là pour choper le Truk au premier tour, et se faire plaisir sur les Boit'ki'tu. Rôle principalement anti-char à distance.

L'arche du jugement dernier enverra des galettes sur les Orks.
La console d'annihilation se fera plaisir au Tesla sur la masse d'Orks.
Revenir en haut Aller en bas
MrPlum
Scarabée
Scarabée
MrPlum


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2012

[1000pts] Nécron (vs Ork) Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Nécron (vs Ork)   [1000pts] Nécron (vs Ork) I_icon_minitimeDim 11 Nov - 4:11

Tu compte beaucoup trop sur ta puissance de feu mais tu prends un gros risque. Si au second ou au troisième tours les orks sont au corps à corps tu va ployer sous la masse sans aucune riposte. Il te faudrait donc des unité rapides de corps à corps pour les devancer et les retenir un max de temps des scarabées serai parfaits mais il t'en faut une bonne quantités et un ou deux spectres ou encre des prétoriens collent également. A part ça ben c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

[1000pts] Nécron (vs Ork) Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Nécron (vs Ork)   [1000pts] Nécron (vs Ork) I_icon_minitimeDim 11 Nov - 5:04

J'aurais peut-être remplacer l'AJD par une arche fantôme histoire de protéger un peu plus tes troupes, et échanger les destroyers lourds contre 3 légers. Avec les points économiser de l'AJD, pourquoi pas un destro léger en plus. Tu va commettre des ravages en tir sur les 2 premiers tours, mais une fois au cac les nécron sont généralement embourber.
Revenir en haut Aller en bas
Vashazar, l'Intemporel.
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Vashazar, l'Intemporel.


Messages : 146
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 35
Localisation : Anglet

[1000pts] Nécron (vs Ork) Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Nécron (vs Ork)   [1000pts] Nécron (vs Ork) I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:20

Pour l'instant je pense rester dans l'optique d'armée que j'ai faites, à part peut-être remplacer l'AJD et 2 guerriers par un Monolith. Comme ça je garde un gabarit d'artillerie pour faire des trous dans les orks, mais sur un véhicule plus résistant qui n'aura pas à rester immobile pour tirer.

En terme de corps à corps, je verrais bien ce que ça va donner quand je ferais ma première partie. Smile
Et j'adapterais la liste suite aux tests.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

[1000pts] Nécron (vs Ork) Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Nécron (vs Ork)   [1000pts] Nécron (vs Ork) I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:55

Personnellement, je remplacerais l'arche du jugement dernier par des mécanoptères avec galette. T'auras une bien meilleure mobilité et pour le même prix (à 5 points prêt) t'auras 6 petites galettes au lieu d'une grosse. Les petites galettes sont F6 PA5 ce qui ne fera donc aucune différence avec une galette F9 PA1 pour blesser et tuer du Boyz.

Par ailleurs, je ne vois pas trop à quoi peuvent te servir les destroyers Lourds. A moins que les Orks joue un chariot de guerre (Blindage 14), tous les véhicules Orks sont plutôt léger (BL 10) et en plus découvert. Tu peux les défoncer très facilement avec une console d'annihiliation. Donc du coup, je prendrais plutôt 2 consoles au lieu d'une.

Pour le tétrarque, le mettre sur une console de commandement c'est un peu un must have mais le laisser à pied dans le régiment de guerrier avec une orbe est une bonne idée aussi.

Personnellement, je prendrais plutot un maximum de guerrier et pas d'immortels afin de multiplier le nombre de fusil si tu veux décimer les orks avant le corps à corps.

Quelques spectres sont aussi un bon choix. C'est des troupes de saut, donc ils ont la FeP ce qui te permettra d'arriver sur les lignes arrières et massacrer les pillards avec leurs armes lourdes qui pilonneront de loin. En plus les spectres une une save invulnérable 3+ pour résister à la phase de tir après la FeP. Tu peux remplacer les spectres par des scarabés si tu préfères. Leur vitesse, leur permettra de charger rapidement les pillards.
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

[1000pts] Nécron (vs Ork) Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Nécron (vs Ork)   [1000pts] Nécron (vs Ork) I_icon_minitimeMar 13 Nov - 6:39

personnellement j'aime bien la liste au vue de ce que ton adversaire aligne tu peux facilement détruire les véhicule et faire plié la masse à pied sous des galette F9 PA1 et une masse de tir
Tu pourrais effectivement mettre le tétrarque sur console mais il finirait par se faire attraper au càc par les nobzs ou les boyz et le nobz à pince donc peut interressant dans cette optique.
Pour de l'ork j'ai un coup de coeur pour trazyn l'infinie son arme au càc sur du boyz en masse c'est juste une arme de destruction massive et il ne coûte que 25 points de plus que ton tétrarque pour un job identique et même meilleur contre ce genre d'adversaire je dirais même que au càc c'est une assurance contre de la masse en sachant que c'est une onde psyonique par mort ^^
Tu n'as rien pour gérer les nobz et le big boss au càc si ils y arrivent mais bon en 1 ou 2 phase de tir sa peut être plié

voila ce que j'ai à dire pour ma part

dit nous se que tes test on donnait =)
Revenir en haut Aller en bas
Vashazar, l'Intemporel.
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Vashazar, l'Intemporel.


Messages : 146
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 35
Localisation : Anglet

[1000pts] Nécron (vs Ork) Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Nécron (vs Ork)   [1000pts] Nécron (vs Ork) I_icon_minitimeMar 13 Nov - 8:07

Skully a écrit:
Pour de l'ork j'ai un coup de coeur pour trazyn l'infinie
Je ne joue jamais avec les personnages spéciaux. Je ne trouve pas très intéressant d'avoir des "super héros" dans l'armée. ^^'
D'ailleurs je n'ai même pas lu les pages qui leurs sont concernées, aucune idées de leurs règles. Razz

Je mettrais surement des rapports de bataille, ou du moins les résultats quand j'aurais fais des combats avec la liste. Mais ça ne sera pas avant deux ou trois semaines, le temps que je peigne tout (j'ai pris l'habitude de jouer en full peint...).
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

[1000pts] Nécron (vs Ork) Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Nécron (vs Ork)   [1000pts] Nécron (vs Ork) I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:16

Vashazar, l'Intemporel. a écrit:
Je ne joue jamais avec les personnages spéciaux. Je ne trouve pas très intéressant d'avoir des "super héros" dans l'armée

je ne joue que rarement(même très rarement) des personnages spéciaux je trouve que pour un même coup en points de certain on peut faire d'un simple tétrarque une machine à tuer. Mais dans certain combat il donne un avantage notable et ici trazyn vs masse de boyz= trazyn win pour la majoritais du temps(en excluant des jet pourrie et des jet miracle).

et tous ne sont pas des "super héros" je vise particulièrement zahndrekh et obiron, l'un est juste un fin stratège et l'autre un garde du corps doué pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Destroyer
Destroyer
jeaujeau63


Messages : 609
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Monde-tombeau de Kronus

[1000pts] Nécron (vs Ork) Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Nécron (vs Ork)   [1000pts] Nécron (vs Ork) I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:27

Pour le tétrarque, je préconiserai plus les scarabées psychophages Very Happy
Vu le Cd assez bas des orks, ils vont souvent rater leur test (n'allez pas me sortir qu'ils son Sans peur, s'il vous plait... ça n'affecte en rien les psycho'). Ah, le soucis c'est qu'il faut que l'ennemi soit au contact ... Tiens, et si on lançait des défis maintenant ? Soit il accepte et il se tue tout seul, soit il refuse et sa pince reste à l'arrière sans rien faire. Pour avoir testé la pokéball et les psycho', les deux ont un effet psychologique intense Razz


Sinon je rejoins Kikasstou, remplace cette arche pour un bon groupe de mécanoptère avec faisceau, ça nettoie mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Vashazar, l'Intemporel.
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Vashazar, l'Intemporel.


Messages : 146
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 35
Localisation : Anglet

[1000pts] Nécron (vs Ork) Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Nécron (vs Ork)   [1000pts] Nécron (vs Ork) I_icon_minitimeMar 13 Nov - 23:26

Je compte remplacer l'AJD, oui. Ça va me permettre de monter une Arche Fantôme à la place, que j'utiliserais surement dans le futur.

Pour les Mécanoptères, c'est vrai que c'est une bonne idée, je la garde de côté pour des variantes de cette liste.

Pour le moment je pense plutôt mettre un Monolithe à la place de l'arche. Ce véhicule est mythique à mes yeux, de plus sa taille va influer psychologiquement sur mon adversaire. Very Happy
Et j'avais envie d'en avoir un.


La liste que j'utiliserai au début :

Spoiler:


Dernière édition par Vashazar, l'Intemporel. le Lun 19 Nov - 5:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

[1000pts] Nécron (vs Ork) Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Nécron (vs Ork)   [1000pts] Nécron (vs Ork) I_icon_minitimeMar 13 Nov - 23:34

Je ne comprends toujours pas le rôle des destroyers lourds. Les véhicules Ork comme les truks sont hyper fragiles. Au pire tu as la fission de tes guerriers pour descendre les points de coque.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

[1000pts] Nécron (vs Ork) Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Nécron (vs Ork)   [1000pts] Nécron (vs Ork) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 1:41

Je joue de temps en temps contre mon petit frère qui joue ork, en petit format aussi, et je peux te garantir quelques petits truc :
°Les deux destro, ils ne sont pas vraiment utile vu la résistance des véhicule ork .. Je te conseillerais plutôt des émissaires destructions qui font mort instantanée au nobz (Comme les destro ourd tu me diras, mais avec une différence de 25 point !!) .. Smile Eventuellement rajouter un regard de flamme, ça peut être franchement pas mal contre les masses de boyz ! Smile
°Le mono ne te serviras qu'à faire mal au blind' boyz si ton adversaire en sort, sinon, il sert pas à grand chose .. Et fais gaffe au pince qui le briseront très facilement (oui, je sais que ça parait dingue vu la taille d'une pince et la taille d'un mon .. mdr)
°Les immo ne sont utile que si ton adversaire sort de la PA4, genre blind'boyz, et ton mono s'en occupe déjà. Je les remplacerais par du guerrier. Plein de guerrier.
°L'émissaire de la tempête devrait porter un champ distruptif .. F8 PA5 .. Les ork aiment pas Very Happy
°Les mécanoptères avec galettes sont effectivement bien contre les ork, les tyrannides et les eldars. Contre le reste il me paraissent tellement mauvais .. Je te conseillerais de n'en prendre que si tu veux faire une liste anti-ork, je trouve qu'ils n'ont pas leur place dans une liste polyvalente.
°Les spectres me paraissent un mauvais plan : leur point faible c'est la saturation .. le point fort des ork c'est la saturation .. Ils vont se faire descendre au corps à corps, l'adversaire gagneras juste une consolidation, contre 4-5 boyz, il seras très content ^^
°La console d'annihilation c'est niquel contre les ork et contre à peu près tout d'ailleurs ^^ Note que pour 10 point de plus, tu peux avoir un moissoneur que les ork ne sauront pas casser avec leur grosses pinces
Revenir en haut Aller en bas
Vashazar, l'Intemporel.
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Vashazar, l'Intemporel.


Messages : 146
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 35
Localisation : Anglet

[1000pts] Nécron (vs Ork) Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Nécron (vs Ork)   [1000pts] Nécron (vs Ork) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:23

Kikasstou a écrit:
Je ne comprends toujours pas le rôle des destroyers lourds. Les véhicules Ork comme les truks sont hyper fragiles. Au pire tu as la fission de tes guerriers pour descendre les points de coque.

À la base, les destro lourd sont là pour choper le truk dès le premier tour, afin de faire marcher les Nobz et ainsi les affaiblir au tir. À vrai dire j'ai pris ça par habitude (c'est ce que je fais contre le truk avec mes autres armées). Après ça dépend beaucoup de qui aura l'initiative en début de partie, donc j'avoue que c'est un coup en points pas forcément rentabilisé dans l'utilité que je lui confis.

Mais bon, je vais test comme ça et je verrais bien ensuite (de toute façon je pense m'acheter uniquement deux figurines de Destroyer, sans le pack pour les convertir en lourd. Je les jouerai en "count as" Destroyer Lourd).
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

[1000pts] Nécron (vs Ork) Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Nécron (vs Ork)   [1000pts] Nécron (vs Ork) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:43

Vashazar, l'Intemporel. a écrit:
Je les jouerai en "count as" Destroyer Lourd).

qui ne l'as pas fait? Razz Payer 6.25 euro pour un fusil différent, non mais faut pas déconner Razz

Si tu joue les destro lourd dans cette optique, je maintiens que tu devrais les changer par des émissaire destruction, à mettre dans les escouade de guerriers.
Ou alors, je ne sais pas si tu as déjà pensé à cette configuration, mais il est aussi possible de faire une unité "dévastator sauce nécron" avec des cryptek .. 3 émissaire de la destruction et 1 émissaire de l'éternité avec chronométron coûte 140 pts, comparé au 120 des deux destro lourd. Tu te retrouve avec 3 tir au lieu de 2, dont un qui est relançable. Tu as quatre PV au lieu de deux. Tu perd la svg 3+ et le mvt de 12 ps (utile avec une arme qui tir à 36 ps? )
Revenir en haut Aller en bas
Vashazar, l'Intemporel.
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Vashazar, l'Intemporel.


Messages : 146
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 35
Localisation : Anglet

[1000pts] Nécron (vs Ork) Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Nécron (vs Ork)   [1000pts] Nécron (vs Ork) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 4:41

Pas bête l'escouade Devastator d'émissaire de destruction, je garde en tête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vashazar, l'Intemporel.
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Vashazar, l'Intemporel.


Messages : 146
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 35
Localisation : Anglet

[1000pts] Nécron (vs Ork) Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Nécron (vs Ork)   [1000pts] Nécron (vs Ork) I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:21

Alors, debrief de la liste sur une partie 1v1v1 (Nécron/Eldar/Ork) :

  • L'unité de guerrier+tétrarque+cryptek m'a pas servi... Les Nobz je me les suis fait au Monolithe (miam).
  • Les deux destroyers lourds m'ont pas plus servi que ça non plus, mais ça je m'en doutais, une console d'annihilation supplémentaire à la place est très envisageable !
  • La console d'annihilation c'est juste miam ! Surtout en tir au jugé avec les destructeurs qui font des touches supplémentaires en faisant des 6. C'est ma console qui s'est fait le trukk dès le début.
  • Les Immortels Tesla, RAS.
  • Les Immortels Fission lourd, j'aime Very Happy. Au moins ça vire les sauvegardes des Eldars contrairement au Tesla !
  • Le Monolithe a fait son boulot, piou piou kapoum. Wink



Bref, j'étais en avance en terme de points de victoire, et j'ai fais deux erreurs impardonnables qui m'ont coûté la victoire...
Rapport de bataille à venir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

[1000pts] Nécron (vs Ork) Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Nécron (vs Ork)   [1000pts] Nécron (vs Ork) I_icon_minitimeSam 24 Nov - 15:01

Vashazar, l'Intemporel. a écrit:

Mais bon, je vais test comme ça et je verrais bien ensuite (de toute façon je pense m'acheter uniquement deux figurines de Destroyer, sans le pack pour les convertir en lourd. Je les jouerai en "count as" Destroyer Lourd).

Je sais que c'est hs mais une idée comme ça pour personnaliser tes destroyers; retourner le corps. C'est comme ça que je différencie les lourds et les légers.

[1000pts] Nécron (vs Ork) 53048471
Revenir en haut Aller en bas
loops57
Immortel
Immortel
loops57


Messages : 271
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 42
Localisation : Moselle

[1000pts] Nécron (vs Ork) Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Nécron (vs Ork)   [1000pts] Nécron (vs Ork) I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:35

Pour ton tétrarque c'est normal qu'il est pas servi beaucoup, je faisais comme toi avant et j'ai remarqué que ça se joue de deux façon différentes (y'en a surement d'autres mais c'est les principales) :
- soit tu lui met un fauchard et une console pour taper
- soit tu lui donne une orbe et une trame pour le mettre dans un gros tas de guerrier, en sachant qu'il servira juste à rendre un objectif de ton bord de table quasi imprenable (j'ai eu des adversaires qui évitait simplement ce gros tas de 15 à 20 guerriers juste pour ne pas gaspiller leur ressource à tirer sur de la troupe qui se relève aussi facilement).

Revenir en haut Aller en bas
Vashazar, l'Intemporel.
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Vashazar, l'Intemporel.


Messages : 146
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 35
Localisation : Anglet

[1000pts] Nécron (vs Ork) Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Nécron (vs Ork)   [1000pts] Nécron (vs Ork) I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:40

Voici la prochaine liste que je compte essayer :


Necron : 999 Points

QG

  • Tétrarque Nécron (5 unités / 280 pts)
    • "Vashazar, l'Intemporel" : 1x Tétrarque Nécron (145 pts)
      • 1x Fauchard
      • 1x Phylactère , 1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle
    • 3x Emissaire de la Destruction (105 pts)
    • 1x Emissaire du Désespoir (30 pts)

Elite

  • Escouade Elite (8 unités / 233 pts)
    • 7x Traqueurs (133 pts)
    • 1x Moissonneur (100 pts)

Troupes

  • 6x Immortels Nécrons (102 pts)
    • 6x Fusil à Fission lourd
  • 6x Immortels Nécrons (102 pts)
    • 6x Carabine tesla
  • 6x Immortels Nécrons (102 pts)
    • 6x Fusil à Fission lourd

Soutien

  • 1x Console d'annihilation (90 pts)
    • 1x Canon à Fission
  • 1x Console d'annihilation (90 pts)
    • 1x Canon à Fission



Le Tétrarque et l'émissaire du désespoir seront avec les traqueurs dans le moissonneur.
Un émissaire de la destruction dans chaque unité d'immortels.

Très axé tirs une fois de plus. A part le groupe de traqueurs qui sera déposé dans les lignes ennemis pour faire le plus mal possible lors du débarquement.


Dernière édition par Vashazar, l'Intemporel. le Dim 25 Nov - 23:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
loops57
Immortel
Immortel
loops57


Messages : 271
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 42
Localisation : Moselle

[1000pts] Nécron (vs Ork) Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Nécron (vs Ork)   [1000pts] Nécron (vs Ork) I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:41

Tout ce petit monde dans le moissonneur c pas possible tu doit virer un cryptek. Et je doute qu'ils encaissent une charge a seulement 6.
Revenir en haut Aller en bas
Vashazar, l'Intemporel.
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Vashazar, l'Intemporel.


Messages : 146
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 35
Localisation : Anglet

[1000pts] Nécron (vs Ork) Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Nécron (vs Ork)   [1000pts] Nécron (vs Ork) I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:43

Pourquoi ? Ça ne fait que 9 persos dans un transport ayant une capacité de 15.
Revenir en haut Aller en bas
loops57
Immortel
Immortel
loops57


Messages : 271
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 42
Localisation : Moselle

[1000pts] Nécron (vs Ork) Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Nécron (vs Ork)   [1000pts] Nécron (vs Ork) I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:45

Règle de la cour royale. Relis bien. 1 seul membre par escouade. Soit 1 tétrarque et un cryptek max.
Revenir en haut Aller en bas
Vashazar, l'Intemporel.
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Vashazar, l'Intemporel.


Messages : 146
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 35
Localisation : Anglet

[1000pts] Nécron (vs Ork) Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Nécron (vs Ork)   [1000pts] Nécron (vs Ork) I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:53

Ah ouais...

Du coup j'ai édité la liste, en enlevant le cryptek et en rajoutant à la place une trame sur le tétrarque et un traqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Vashazar, l'Intemporel.
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Vashazar, l'Intemporel.


Messages : 146
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 35
Localisation : Anglet

[1000pts] Nécron (vs Ork) Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Nécron (vs Ork)   [1000pts] Nécron (vs Ork) I_icon_minitimeMar 27 Nov - 22:51

Encore une petite liste de 1000pts. Le but étant d'y mettre le plus d'aéronef possible (mes amis et moi-même n'en jouant aucun, il est temps de s'y mettre Wink).


L'envol (Necron) : 1000 Points

QG

  • Tétrarque Nécron (3 unités / 150 pts)
    • 1x Tétrarque Nécron (100 pts)
      • 1x Fauchard
    • 1x Emissaire de la Tempête (25 pts)
    • 1x Emissaire de la Tempête (25 pts)

Troupes

  • Escouade Troupes (6 unités / 165 pts)
    • 5x Guerriers Nécrons (65 pts)
    • 1x Moissonneur (100 pts)
  • Escouade Troupes (6 unités / 165 pts)
    • 5x Guerriers Nécrons (65 pts)
    • 1x Moissonneur (100 pts)
  • Escouade Troupes (6 unités / 165 pts)
    • 5x Guerriers Nécrons (65 pts)
    • 1x Moissonneur (100 pts)

Soutien

  • 1x Console d'annihilation (90 pts)
    • 1x Canon à Fission
  • 1x Console d'annihilation (90 pts)
    • 1x Canon à Fission
  • 1x Faucheur (175 pts)




Le tétrarque dans une unité avec un émissaire. L'autre émissaire dans une autre unité.
Les deux consoles seront seules au premier tour, à utiliser prudemment le temps que l'attaque aérienne s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

[1000pts] Nécron (vs Ork) Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Nécron (vs Ork)   [1000pts] Nécron (vs Ork) I_icon_minitimeMar 27 Nov - 22:59

En général, il me semble que les ork sortent pas mal de lance-missile, et quand ils tirent sur tes moissoneur, ça change pas bcp de quand il tirent sur de l'infanterie .. J'ai bien peur qu'ils ne se débrouille -étonnament- bien face à tes aéronefs ^^
Après c'est sûr qu'il va quand même morfler face à tes 6 destructeur tesla jumelé !! Razz
Tout dépend de la liste que ton adversaire sort j'pense. S'il te met un big boss avec juste une pince, et 150 boyz, t'auras pas assez d'arme pour tout tuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000pts] Nécron (vs Ork) Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Nécron (vs Ork)   [1000pts] Nécron (vs Ork) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000pts] Nécron (vs Ork)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1000pts]VS Eldar
» Liste 1000pts pour débutant Necron
» [1000pts] Nécrons (vs All)
» 1500 pts Necron VS Necron
» [1000pts] polyvalent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: