Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 liste tournoi milieux dur 1500pts

Aller en bas 
+3
captainfire
seigneur_necron
Tyrus
7 participants
AuteurMessage
Tyrus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2011

liste tournoi milieux dur 1500pts Empty
MessageSujet: liste tournoi milieux dur 1500pts   liste tournoi milieux dur 1500pts I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:24

voila dans 2 semaine je vais faire un tournoi
et j'aimerais un avis sur cette liste qui ma pris une semaine

chite (Necron) : 1495 Points

QG

  • Escouade QG (5 unités)
    • Seigneur destroyer
    • 4x Spectre canoptek
      • 3x Câbles Constricteurs
  • Tétrarque Nécron (6 unités)
    • Tétrarque Nécron
      • 1x Fauchard
    • 3x Emissaire de la Tempête
    • Emissaire du Désespoir
    • Console de commandement

Elite

  • Escouade Elite (6 unités)
    • 5x Traqueurs
    • Moissonneur

Troupes

  • Escouade Troupes (6 unités)
    • 5x Guerriers Nécrons
    • Arche fantôme
  • Escouade Troupes (6 unités)
    • 5x Guerriers Nécrons
    • Arche fantôme
  • Escouade Troupes (6 unités)
    • 5x Guerriers Nécrons
    • Arche fantôme

Soutien

  • Console d'annihilation
  • Console d'annihilation


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

liste tournoi milieux dur 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste tournoi milieux dur 1500pts   liste tournoi milieux dur 1500pts I_icon_minitimeVen 16 Nov - 0:52

Pq tu ne met que 5 guerrier par arche?
Et je pense que pour les 5 traqueur, si tu les accompganit d'un émissaire du désespoir, ça ne serait que mieux Smile
Sinon, si tu expliquait un peu ta stratégie, ce serait le top Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainfire
Scarabée
Scarabée
captainfire


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : 74

liste tournoi milieux dur 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste tournoi milieux dur 1500pts   liste tournoi milieux dur 1500pts I_icon_minitimeVen 16 Nov - 10:10

Je vois que tu as aussi posté sur le forum tyranide ! Enfin si c'est bien toi derrière ces deux mêmes pseudo ! ^^

Tu hésites donc entre tyty et nécrons, si tu veux gagner, je te dirais bien de prendre nécron mais au final, je trouve ta liste tyranide bien meilleure !

Commenc par expliquer ta stratégie, mais je dirais que tu vas manquer de troupe, et que sans, tu as perdu ! Mais en annihilation, c'est violent !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2011

liste tournoi milieux dur 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste tournoi milieux dur 1500pts   liste tournoi milieux dur 1500pts I_icon_minitimeLun 19 Nov - 5:13

oui j'ai poste une liste tyty mais cest celle d'un ami.

sinon ma console de commamdement avec tetrarque est la pour les chars et
aide mes spectres avec seigneur a intercepte les escouades lourdes ou creature montreuse.

mes guerriers sont embarque avec un emissaire car bonne mobilite ressistance et puissance de feu
sont la pour sature de tir sur les chars et troupe.

mes traqueurs avec un emissaire embarque pour les escouades qui campent ou troupe svg 2+
et mon moissoneur pour les volants.

et pour finir mes 2 consoles anihilations pour la saturation de tir et pour les vehicules legers et volant.
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

liste tournoi milieux dur 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste tournoi milieux dur 1500pts   liste tournoi milieux dur 1500pts I_icon_minitimeMar 20 Nov - 6:04

mais la bonne question qu'ont posé les precedents joueurs , c'est pourquoi seulement 5 guerriers ?

Perso j'ai essayé avec une escouade de 10 , elle se faisait dessouder comme un rien quand tu as du bolter lourd à foison et de la saturation en face !

alors 5 guerriers je prefere pas imaginer ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

liste tournoi milieux dur 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste tournoi milieux dur 1500pts   liste tournoi milieux dur 1500pts I_icon_minitimeMar 20 Nov - 6:14

Je pense qu'il ne compte pas débarquer les guerriers. Les bolter lourd ne pourront rien faire à l'arche vu qu'il faut minimum de la F7 (sauf à l'arrière, ok :p ).
Seulement, avec 5 guerrier dedans au lieu de 10, l'arche perd énormément en puissance de feu.
A la limite, si tu veux laisser tes guerrier au chaud jusqu'à la fin de partie, ou tu les lacheras sur les objo, le moissoneur serait plus approprier, pour 15 pts de moins !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2011

liste tournoi milieux dur 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste tournoi milieux dur 1500pts   liste tournoi milieux dur 1500pts I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:15

oui je les debarqueraient uniquement en fin de partie.

ensuite si je prend un moisoneur mon emissaire ne sevira a rien sauf si je debarque et apre cest mort.
apre cest vrais que par 5 sa fais legef mais je sais pas trop comment quoi les remplace.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

liste tournoi milieux dur 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste tournoi milieux dur 1500pts   liste tournoi milieux dur 1500pts I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:37

C'est juste qu'investir 115 pts dans le seul but de protéger 65pts ca ne me parait pas pertinent du tout.
- Ca fait quand même 1/5 de ton armée en véhicule de transport
- Tes arches avec 5 tirs de fission n'auront aucun punch.
- Tes émissaires du désespoir en arche avec leur portée ridicule ne serviront pratiquement à rien.
- Tu n'as aucun anti-véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

liste tournoi milieux dur 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste tournoi milieux dur 1500pts   liste tournoi milieux dur 1500pts I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:54

3 arches + 15 guerriers = 540 pts
2 arches + 18 guerriers + 2 + 2 cryptek destruction avec lance (ou 2 cryptek tempête avec bâton volta) = 534 pts (514pts si tempête).

En comptant les deux bordées de fusil qui tirent:
- 3 arches + 15 guerriers = ((3x2)*5) + 15 = 45 tirs fission à 24 pas / 90 à 12 pas.
- 2 arches + 18 guerriers + 2 cryptek tempête = ((2*2)*5) + 18 = 38 tirs de fissions à 24 pas + 2 tirs F8 à 36pas / 76 tirs + 2 f8 à 12 pas.
- 2 arches + 18 guerriers + 2 cryptek destruction = ((2*2)*5) + 18 + (2*4) -> compter dans les 12 pas = 38 tirs de fissions à 24 pas, 84 tirs de fissions à 12 pas.

bref, c'est toi qui voit. comme tu le sent ^_^ Mais avec les tempête, tu gagne (un peu) de l'antichar.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2011

liste tournoi milieux dur 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste tournoi milieux dur 1500pts   liste tournoi milieux dur 1500pts I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:21

pas anti char ta du mal voire deja la fision est anti char
ensuotea console de comandemant tetrarque seigneur desyroyeur et emissaire tempete.

cest vrais que sa fais cher de tous embarques mais sa ressiste bien
mais me fait un minimum de 3troupe qui ressiste bien.
Revenir en haut Aller en bas
mankizer
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
mankizer


Messages : 148
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : ...Triangulation en cours...

liste tournoi milieux dur 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste tournoi milieux dur 1500pts   liste tournoi milieux dur 1500pts I_icon_minitimeSam 24 Nov - 2:35

C'est vrai que trois Arches pour 15 guerriers, on perd en puissance de feu mais on en retire plusieurs avantages tout de même.
Premièrement, un multiplication des cibles. Fumer trois châssis B13 4PC c'est toujours plus coton que 2.
Deuxièmement, trois troupes à 1500pts c'est quand même plus secure que 2. Imaginons qu'une Arche est détruite, la troupe qui était dedans a peu de chance de chopper un objo.
Et troisièmement, dans la continuité, en fin de partie, il nous restera sans doute une arche survivante qui pourra foncer débarquer nos guerriers sur un objo et marquer des points.

Pour la puissance anti-personnel que l'on perd, les deux Consoles d’Annihilation font du bon boulot et on a toujours les escouades de Traqueurs et de Spectres qui peuvent peut-être se libérer une fois leur boulot accompli. Pour l'anti-char, justement trois Crypteks Tempêtes c'est mieux que deux (disruption je t'aime). Puis le Tétrarque et le S.Destroyer sont pas mal pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2011

liste tournoi milieux dur 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste tournoi milieux dur 1500pts   liste tournoi milieux dur 1500pts I_icon_minitimeSam 24 Nov - 2:52

ok merci des conseille pour ma liste
je vais garde cette liste pour le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste tournoi milieux dur 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste tournoi milieux dur 1500pts   liste tournoi milieux dur 1500pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste tournoi milieux dur 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: