Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 j ai trop dormie

Aller en bas 
+4
S.Capelli
ours-ki-boit
NecroBob
bast122
8 participants
AuteurMessage
bast122
Scarabée
Scarabée
bast122


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2012

j ai trop dormie Empty
MessageSujet: j ai trop dormie   j ai trop dormie I_icon_minitimeDim 9 Déc - 8:39

Bonjour je me presente bast122 (je vient de me rendre compte que c est un pseudo de mer** |- ) donc je fait les orks et en allie necronj ai 3 ans de hobit mercie aux createurs du forum d avoire cree ce forum. j ai trop dormie 3088094600
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

j ai trop dormie Empty
MessageSujet: Re: j ai trop dormie   j ai trop dormie I_icon_minitimeDim 9 Déc - 8:51

Bienvenue à toi.
Merci de ton intérêt pour les forces nécron.

Par contre, fais attention (un minimum) à l'orthographe (je serai pas le dernier à te le dire) et à la ponctuation. L'ensemble permet de garder un contenu clair et facile à lire pour tous.


Citation :
Bonjour je me presente bast122 (je vients de me rendre compte que c'est un pseudo de mer.. (2 petits points suffisent)donc je faits les orks et en allie necron <espace>j'ai 3 ans de hobit (Seigneur des anneaux c'est pas le bon forum) mercie aux créateurs du forum d'avoire créée ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

j ai trop dormie Empty
MessageSujet: Re: j ai trop dormie   j ai trop dormie I_icon_minitimeDim 9 Déc - 8:53

Puisse tu être le bienvenus sur ce forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
S.Capelli
Dépeceur
Dépeceur
S.Capelli


Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont

j ai trop dormie Empty
MessageSujet: Re: j ai trop dormie   j ai trop dormie I_icon_minitimeDim 9 Déc - 8:53

bast122 a écrit:
Bonjour je me présente bast122 (je viens de me rendre compte que c'est un pseudo de mer** |- ) donc je fait les orks et en allie necron j'ai 3 ans de hobit merci aux créateurs du forum d avoir crée ce forum. j ai trop dormie 3088094600

Pour le pseudo, tu peut le changer je crois ^^, fais attention à l'orthographe un clic droit et c'est réglé, on est plutôt pointilleux là-dessus ici Laughing , sinon comment ça va dans les terres du milieu le hobit? (Hobby) Rolling Eyes
Bref, bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

j ai trop dormie Empty
MessageSujet: Re: j ai trop dormie   j ai trop dormie I_icon_minitimeDim 9 Déc - 9:11

Mon dieu, mes yeux...

j ai trop dormie Yeux-q10

Bienvenue à toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
bast122
Scarabée
Scarabée
bast122


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2012

j ai trop dormie Empty
MessageSujet: Re: j ai trop dormie   j ai trop dormie I_icon_minitimeDim 9 Déc - 9:19

Aie j'aurais du lire deux fois mon texte /- je m'en excuse je ferais beaucoup plus attention merci de me l'avoir fait remarqué . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

j ai trop dormie Empty
MessageSujet: Re: j ai trop dormie   j ai trop dormie I_icon_minitimeDim 9 Déc - 11:34

Désolé si mon message d'accueil est un peu sec mais j'ai une mère enseignante qui m'a martyrisé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
paladindesombres
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
paladindesombres


Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Quelque part en train de faucher des petits eldars

j ai trop dormie Empty
MessageSujet: Re: j ai trop dormie   j ai trop dormie I_icon_minitimeMar 11 Déc - 6:19

NecroBob a écrit:
Désolé si mon message d'accueil est un peu sec mais j'ai une mère enseignante qui m'a martyrisé ^^.

Lol . Pauvre de toi ...

Mais il a raison , imagine , c'est comme en néérlandais , tu peux passer de " Je m'appelle Barack Obama " à " Je Mange Barack Obama " ( Ik Heet / Ik Eet pour les non bilingues )

Bref , Après cette légère déviation vers le hors-Sujet , Revenons-en a la discution Initiale :

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-franc
Dépeceur
Dépeceur
Coeur-franc


Messages : 306
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 57
Localisation : Belgique

j ai trop dormie Empty
MessageSujet: Re: j ai trop dormie   j ai trop dormie I_icon_minitimeMar 11 Déc - 10:57


Bienvenue à toi en effet.

Que tes armes ne connaiss j ai trop dormie 372249 ent jamais la paix !

Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

j ai trop dormie Empty
MessageSujet: Re: j ai trop dormie   j ai trop dormie I_icon_minitimeMar 11 Déc - 11:08

Bienvenu officiel chers adversaire !

ravi de voir que malgré notre égalité, les forces nécrons t'ont attiré à nos cryptes.

Effectivement orthographe et grammaire sont importantes, (et puis si cela t'aide pour les études tu nous diras merci plus tard ^^). Sur Internet et les forums on écrit beaucoup donc autant que ce soit lisible, tu comprends. On est pas l'inquisition mais c'est toujours plus agréable pour tous. (moi aussi j'ai une mère enseignante).

Content de te voir ici en tous les cas. Je suis sûr que tu trouveras tout ce que tu souhaite ici, tactiques, peinture, listes d'armées, stratégies à long terme, achats, et même rapports de batailles brillamment écrits ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai trop dormie Empty
MessageSujet: Re: j ai trop dormie   j ai trop dormie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai trop dormie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: