Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aide pour la dynastie fondation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anrakir
Scarabée
Scarabée
Anrakir


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 25

Aide pour la dynastie fondation Empty
MessageSujet: Aide pour la dynastie fondation   Aide pour la dynastie fondation I_icon_minitimeSam 19 Jan - 5:52

Slt à tous mes frères de métal!
J'e suis actuellement en train de peindre une force nécron (visible en section "modélisme") et j'aimerai développer le fluff. J'aimerais, si vous le voulez bien, que vous m'aidiez à le développer. De plus, ayant une connaissance très mauvaise inexistante Rolling Eyes de la galaxie, je galère beaucoup.

Mes bases : J'aimerais partir sur l'idée d'une dynastie se basant sur la saga "fondation" de Isaac Asimov (livre que j'ai adoré) study . Je trouve que pour une dynastie nécron, l'idée qu'un conclave de cryptecks ai convaincus des tétrarques de s'allier et de regrouper leurs dynasties, ainsi que toutes les technologies connues à l'époque sur un petit système solaire des confins de la galaxie irait bien.

D'avance, Aide pour la dynastie fondation 3088094600



Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Aide pour la dynastie fondation Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la dynastie fondation   Aide pour la dynastie fondation I_icon_minitimeSam 19 Jan - 7:21

Je veux bien te venir en aide, mais il va falloir que tu développes ce que tu souhaites faire concrètement, quel fluff tu as déjà imaginé, comment tu vois la chose, est-ce que tu as des personnages en tête, quelle longueur penses tu donner au fluff ?
Revenir en haut Aller en bas
Anrakir
Scarabée
Scarabée
Anrakir


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 25

Aide pour la dynastie fondation Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la dynastie fondation   Aide pour la dynastie fondation I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:16

Pardonne moi mais je crois avoir fait une erreur de vocabulaire . au lieu de fluff, je pensais plutôt à "background" (enfin je crois scratch : le fluff c'est un texte et le background l'histoire avec un grand H, nn?) Mais si c'est ça, un fluff me plairait bien, mais après la création du background de la dynastie.


Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Aide pour la dynastie fondation Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la dynastie fondation   Aide pour la dynastie fondation I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:25

ce qu'il veut dire c'est qu'est ce que tu veut savoir?
Ou te placer?, quoi affronter?, quelle organisation?...


On ne va pas créer ton fluff de bout en bout, on peut juste te donner des précisions ou des infos.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Aide pour la dynastie fondation Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la dynastie fondation   Aide pour la dynastie fondation I_icon_minitimeSam 19 Jan - 9:48

Mesmero a bien résumé.

En sommes, je peux te brieffer sur bien des choses mais je ne vais pas tout t'écrire non plus.

Je suis également un fan de Fondation de Asimov et j'aime bien ton idée. Ce que j'ai voulu dire c'est qu'avec plus de précisions sur ce que tu souhaites faire ce sera plus facile de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour la dynastie fondation Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la dynastie fondation   Aide pour la dynastie fondation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour la dynastie fondation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Background et projets :: Récits-
Sauter vers: