QGNémésor Zahndrekh
185 points(Et son copain qui n'occupe donc plus un slot QG)
Vargarde Obyron
160 pointsQG (Cour Royale)Cryptek
+Voile de ténèbres 60 points
Troupesx20 Guerriers Nécrons
260 pointsx20 Guerriers Nécrons
260 pointsx10 Immortels Nécrons
+Fusils à fission lourds 170 pointsElitex10 Factionnaires
+Fauchards 400 pointsx1 Rôdeur du triarcat
+Canons à fission lourds jumelés 165 points
Attaque rapidex4 Spectre canoptek
+Câbles constricteurs 180 points
SoutiensArche du jugement dernier
175 points
Répartition Pour la répartition:
Le Némésor va dans une unité de x20 guerriers nécrons avec le cryptek.
Le Vargarde va dans l'unité de factionnaires.
Cette compo est ma première liste. Je l'ai modifiée au fil des parties que j'ai jouées contre (toujours) le même adversaire qui utilise (toujours) les Dark Angels avec (très souvent) des Terminatotors en frappe en profondeur !
Ma stratégie avec cette compo consiste à faire avancer rapidement les deux unités capables de faire une frappe en profondeur (Némesor et son unité, Vargarde et son unité) et de faire sprinter les autres unités qui ne peuvent pas tirer.
L'unité du Némesor avec la frappe en profondeur et l'orbe de résurrection permet de tirer vite et fort avec un protocole de réanimation de 4+. De plus si l'unité se retrouve malheureusement au cac le Vargarde débarque pour aider.
l'unité du Vargarde avec la frappe en profondeur (possible même en plein cac) et les fauchards des Factionnaires est optimale contre les véhicules et les sauvegardes 2+ des totors. Durant une partie avec des objectifs à tenir (3 pouces), cette technique permet de laisser des unités lentes (comme les terminators) dans le vent, loin des points à tenir en fin de game
Les deux véhicules servent à tirer des le début de la partie sans trop se déplacer pour déstabiliser le joueur adverse et limiter les déplacements à découvert. De plus le rôdeur du triarcat qui touche sur 3+ jumelés
peut marquer des unités pour que les tirs de l'armée Nécron soient tous jumelay !
Les 4 Spectres Canoptek (selon le scénario) servent à rapidement prendre des objectifs ou à aider l'unité du Vargarde au Cac pour avoir l'initiative. Les Spectres avec leurs sauvegardes 3+ invu servent aussi à absorber des tirs ennemis !
Les troupes en plus (x20 guerriers et x10 Immortels) sont la pour garder des points et appuyer les deux unités de l'avant garde.
Voila donc ma première liste d'armée, j'ai surement fait de belles erreurs et je vous demande de me donner vos avis et vos critiques car je suis la justement pour ça
!