Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1ere liste d'armé necron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeMo66
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 72
Date d'inscription : 09/05/2012

1ere liste d'armé necron  Empty
MessageSujet: 1ere liste d'armé necron    1ere liste d'armé necron  I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:59

Bonjour j'aimerais quelques que conseil pour une bonne liste de départ.

Mon style de jeu et un peu bourrin mais tactique à la fois je ne fonce pas voir jamais tête baissé.
Voilas pour mon QG j'aimerais bien anrakir le devin ( il contrôle les véhicules j'adore lol )

Je jouerait principalement contre des sm; des tyty; des eldar noir; et des chevalier gris.
Que me proposez vous svp comme armé de 1500 pts svp.

Bien cordialement.
Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
VARVARUS
Scarabée
Scarabée



Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 38
Localisation : REIMS

1ere liste d'armé necron  Empty
MessageSujet: Re: 1ere liste d'armé necron    1ere liste d'armé necron  I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:21

Salut à toi,

Avant toutes choses souhaites tu t'axer sur une force véhiculée, une armée de piéton, une armée d'élite, de troupe, quels sont tes figurines préférés etc..? tu dois donner plus de détail sur tes envies car c'est un peu vague. Chaque joueur nécron te diras qu'il veut jouer tactique et bourrin à la fois car avec ce codex tu n'as pas trop le choix à l'erreur et la moindre des unités bien gérer peut être très violente...

Anrakyr le voyageur (et non le devin) est souvent accompagné d'immortels en moissonneur. Ce qui peut être une armée très rapide, fun et efficace. Le mettre sur son trône (console de commandement) et l'accompagner par des spectres cablés et une console d’annihilation est aussi une bonne chose...

Bref apporte nous plus de détails sur tes optiques de jeu et tes choix coup de coeur si tu en as?

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeMo66
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 72
Date d'inscription : 09/05/2012

1ere liste d'armé necron  Empty
MessageSujet: Re: 1ere liste d'armé necron    1ere liste d'armé necron  I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:36

Déjà merci pour tes conseils.

Je serai plus fan des guerrier traqueur (je les trouve jolie ) bien évidemment immo aussi avec arche fantome et ajd

Les spectres je les trouves assez bourrin et fun a jouer mais pas fan du mono pour linstant ensuite jaime le faucheurs avec son rayon de la mort.

En gris je suis plus troupe avec transport et soutien et de quoi mettre le bordel abev l'élite.

J'espère que c'est mieux pour vous.

Bien cordialement.
Frédéric.

Ps : et oui je me suis planté sur le nom je ne savais pas comment modifier lol
Revenir en haut Aller en bas
VARVARUS
Scarabée
Scarabée



Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 38
Localisation : REIMS

1ere liste d'armé necron  Empty
MessageSujet: Re: 1ere liste d'armé necron    1ere liste d'armé necron  I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:12

Voici une petite liste qui peut être sympa à jouer en 1500 pts.

QG:
Anrakyr le voyageur sur console de commandement

Troupes:
10 guerrier/Arche fantôme
10 guerrier/Arche fantôme
5 immortels en moissonneur

Elite:
5 traqueurs
Rôdeur du triarcat

Att rapide:
4 spectres dont 2 avec câbles constricteurs

Soutien:
Arche du jugement de jugement dernier ou faucheur

Je te laisse le soin de faire le calcul mais cela te fais une idée d'une liste à 1500pts assez équilibrée, rapide et qui se défend bien.
La stratégie est simple: Anrakyr avance vite pour profiter de sa console et de son pouvoir pour anéantir tout ce qui passe, il est soutenu par les spectres pour lui apporter du soutien et de l'impact au cc. Les guerriers en arche avance avec le rôdeur pour anéantir ce qui reste derrière anrakyr. Les traqueurs pour chasser des escoudes retranchée ou une élite. Les immortels en moissonneur pour un objo en fin de partie. L'arche du jgt dernier ou le faucheur sont là pour l'impact psychologique et la destruction de masse( char et piétons). Voilà à toi de faire le reste du travail et de nous proposer une liste en fonction de tes envies...

Il y'a d'autres options bien entendu, et ceci n'est que mon avis d'une bonne liste basé sur anrakyr

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VARVARUS
Scarabée
Scarabée



Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 38
Localisation : REIMS

1ere liste d'armé necron  Empty
MessageSujet: Re: 1ere liste d'armé necron    1ere liste d'armé necron  I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:15

NeMo66 a écrit:
Déjà merci pour tes conseils.


Ps : et oui je me suis planté sur le nom je ne savais pas comment modifier lol

Pour modifier un message c'est très simple. En haut à droite de ce message, tu as une petite case contenant le mot "EDITER". En cliquant dessus cela te permet de modifier le contenu de ce dit message. En outre, lorsque tu modifie tes listes le mieux est de rééditer ton premier message contenant cette liste ( c'est un conseil, tout le monde ne le fais pas et je n'y panse pas tjs non plus).

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeMo66
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 72
Date d'inscription : 09/05/2012

1ere liste d'armé necron  Empty
MessageSujet: Re: 1ere liste d'armé necron    1ere liste d'armé necron  I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:28

Supert sympas pour le petit conseil et ta liste

Écoute je vais voir le codex et choisir pour mes futur achats et je vous pond une liste merci pour ces petits conseils ses sympas.

Je vais jeter un coup d'oeil lol

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NeMo66
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 72
Date d'inscription : 09/05/2012

1ere liste d'armé necron  Empty
MessageSujet: Re: 1ere liste d'armé necron    1ere liste d'armé necron  I_icon_minitimeDim 10 Fév - 0:32

Un qg comme nemesor zahndrekh et vargarde obyron et il utile contre des eldar noir chevalier et garde imp?

car j'hésite encore sur soit anrakyr ou les deux que je viens de vous cité.

J'ai ma copine qui m'a offert ma 1ere escouades de necron il sont entrain de sortir de leur tombe 1par 1 lol pour semer la terreur et le désespoir sur leur passage.
Sur ceux j'attends vos réponses rapides svp.

Bien cordialement.
Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
VARVARUS
Scarabée
Scarabée



Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 38
Localisation : REIMS

1ere liste d'armé necron  Empty
MessageSujet: Re: 1ere liste d'armé necron    1ere liste d'armé necron  I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:38

Ils sont intéressant mais pas à ce format... Ils gaspillent trop de points. Enfin c'est mon avis.!

En revanche si tu souhaites avoir plus d'avis, je te conseil de proposer une liste, car les membres ne le feront pas à ta place. En revanche ils n'hésiteront pas à te conseiller sur tes choix tactique de liste. C'set ainsi que fonctionne le forum...

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere liste d'armé necron  Empty
MessageSujet: Re: 1ere liste d'armé necron    1ere liste d'armé necron  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere liste d'armé necron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: