Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Phaëron de plus vous rejoins.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
voronix
Scarabée
Scarabée
voronix


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Un Phaëron de plus vous rejoins. Empty
MessageSujet: Un Phaëron de plus vous rejoins.   Un Phaëron de plus vous rejoins. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 4:58

Tout d'abord salutation à tous et à toutes,

Voila je me présente je m'appelle Axel j'ai 21ans et joue à warhammer battle/40K depuis environs 8ans mais par intermittence, je me remet récemment a 40K avec des amis et je joue évidemment Nécron !

Cela faisait pas mal de temps que je me baladai sur le forum et je compte bien en devenir un membre actif et ainsi avec vous pouvoir partager mes expériences, mes réflexions et cela dans le bute d’instaurer une domination total des nécrons dans la galaxie !

Sur ce ! j’espère pouvoir apporter mon aide autant que possible et pouvoir bénéficier de vos nombreux avis quand il m'arrivera d'avoir des bugs dans mes logiciel de commande d'armées Nécron^^.

Cordialement Voronix.


Dernière édition par voronix le Lun 4 Mar - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Un Phaëron de plus vous rejoins. Empty
MessageSujet: Re: Un Phaëron de plus vous rejoins.   Un Phaëron de plus vous rejoins. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 5:01

Salut à toi en bienvenue !

Voronix ? Mmm ne viendrais tu pas d'une galaxie qui est toute occupée ? Toute ? Non ! une petite planète résiste encore et toujours aux envahisseurs qui... bref, j'ai des références, youpi !

En espérant nous même pouvoir te venir en aide le cas échéant et profiter des futures photos de ton armées, tes rapports de bataille, tes récits dans la section background si récits il y a, bref...

Encore une fois, sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Un Phaëron de plus vous rejoins. Empty
MessageSujet: Re: Un Phaëron de plus vous rejoins.   Un Phaëron de plus vous rejoins. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 5:32

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh62
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Imotekh62


Messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2012

Un Phaëron de plus vous rejoins. Empty
MessageSujet: Re: Un Phaëron de plus vous rejoins.   Un Phaëron de plus vous rejoins. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 7:51

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
jayavarman7
Dépeceur
Dépeceur
jayavarman7


Messages : 333
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Melun

Un Phaëron de plus vous rejoins. Empty
MessageSujet: Re: Un Phaëron de plus vous rejoins.   Un Phaëron de plus vous rejoins. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 10:51

Bienvenue dans nos nécropoles,

Tâche de nous montrer rapidement des photos de tes légions dans les galeries nécrons! (après 8 ans tu dois en avoir dans les cartons...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Phaëron de plus vous rejoins. Empty
MessageSujet: Re: Un Phaëron de plus vous rejoins.   Un Phaëron de plus vous rejoins. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Phaëron de plus vous rejoins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: