Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma première liste (1000 pts)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kristof
Scarabée
Scarabée



Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2013

ma première liste (1000 pts) Empty
MessageSujet: ma première liste (1000 pts)   ma première liste (1000 pts) I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 1:49

AMON (Necron) : 994 Points

QG

  • Tétrarque Nécron (4 unités / 245 pts)
    • 1x Tétrarque Nécron (90/115 pts)
      • 1x Fauchard
      • Indestructible
      • Personnage indépendant
      • Protocole de Réanimation
      • 1x Scarabées psychophages
    • 1x Emissaire de la Tempête (25 pts)
      • Bâton Voltaïque
      • Indestructible
      • Protocole de Réanimation
    • 1x Emissaire de la Tempête (25 pts)
      • Bâton Voltaïque
      • Indestructible
      • Protocole de Réanimation
    • 1x Console de commandement (80 pts)
      • Canon tesla
      • Attaque au passage
      • Blindage quantique
      • Metal organique
      • Réparation symbiotique

Troupes

  • Escouade Troupes (10 unités / 232 pts)
    • 9x Guerriers Nécrons (117 pts)
      • Fusil à Fission
      • Protocole de Réanimation
    • 1x Arche fantôme (115 pts)
      • Fusil à Fission (2x5)
      • Barge de réparation
      • Blindage quantique
      • Metal organique
  • Escouade Troupes (10 unités / 232 pts)
    • 9x Guerriers Nécrons (117 pts)
      • Fusil à Fission
      • Protocole de Réanimation
    • 1x Arche fantôme (115 pts)
      • Fusil à Fission (2x5)
      • Barge de réparation
      • Blindage quantique
      • Metal organique

Attaque Rapide

  • 7x Scarabées canopteks (105 pts)
    • Frappe Entropique
    • Nuées
    • Sans peur

Soutien

  • 2x Console d'annihilation (180 pts)
    • Canon tesla
    • Destructeur tesla jumelés
    • Metal organique


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator


Bon je me lance afin d'avoir vos avis, conseil, de l'aide sur cette lise que j'ai en tête.
Donc ma liste est un mélange de tout ce que j'ai pu voir sur le site
A savoir qu au début, je m'en fou un peu de perdre mais si je peux la gagné je dis pas non, tongue
je cherche surtout à bien connaitre les nécrons au début pour mieux les jouer plus tard vue je suis novice pour le moment.

Voici quelque info qui pourront vous être utile dans vos critiques et vos conseils ou aide

mes adversaires que je vais affronté principalement:
  • Marines du chaos (pur) ou Marines du chaos et démons (suivant son adversaire)

  • Chevalier gris

  • Dark Angels


quel type d'armée je recherche:
une armée polyvalente pour le moment afin de connaitre et me faire une idée des unités pour plus tard

oui mais mon gars, tu dispose de quoi :
alors j'ai en ma possession (en phase de peinture et de montage)
deux boites de détachement (12 guerriers peint et une arche presque fini de peintre)
trois boites de console (une console de commandement en cours de montage)
deux boite de figurine cryptek
et début avril je vais commandé deux boites de spectre


Donc voilà dite moi si je fais fausse route sur divers point sur cette liste, de vos précieux conseil et je suis ouvert à tout critique constructive

Bonne journée all
Revenir en haut Aller en bas
furyo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

ma première liste (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: ma première liste (1000 pts)   ma première liste (1000 pts) I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 4:01

La liste est bien. Je ne voit rien à dire dessus mis à par les scarab sur le tetrarque mais de toute manière je ne voit pas ou tu pourrai replacer les points (sachant que cette option est tout à fait valable)

Donc je me contenterai de te donner quelques conseils puisque tu débute :
- N'oubli pas que ton tétrarque peut réparer ta console de commandement au détriment de ces points de vie. A utiliser avec parcimonie et au bon moment.
- Le tétrarque ne peut pas faire de défi dans sa console malheuresement attention au cac face à des ennemis qui peuvent te faire mal. Les unités au cac peuvent choisir de taper sur ton tétrarque et non sur la console.
- Les scarabés sont tout petit utilise les décors pour les cacher et empêcher ton adversaire de les cibler. Ils restent très fragile
- N'oubli pas la règle arc sur les console d'annihilation qui est fort sympathique si tu as de bon jet de dé =)

Je n'ai jamais jouer contre les chevalier gris et seulement quelques fois contre le chaos. Par contre le dark angel, avec les nécrons nous n'avons pas trop de mal à gérer n'importe quel configuration de cette armée. Tu joue une armée très forte dans le jeu W40K. Pour ma part je suis obligé de brider certaine liste pour que mes amis accepte encore de jouer contre moi ^^

Voila bonne partie et bonne amusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabolomenthe
Dépeceur
Dépeceur
Diabolomenthe


Messages : 327
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Dans une ville perdue indiquée avec des panneaux mais qui n'est pas sur la carte parce qu'on ne veut pas qu'on la trouve

ma première liste (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: ma première liste (1000 pts)   ma première liste (1000 pts) I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 5:37

Vu que tu vas principalement affronter des SM, je pense que le mieux serait des immortels tesla et des guerriers nécrons
pour info les immo fission ne te serviront à rien contre des save a 3+
sinon ta liste est plutôt dure avec les émissaires des tempêtes et le seigneur sur console.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

ma première liste (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: ma première liste (1000 pts)   ma première liste (1000 pts) I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:08

5 Bl 13 à 1k pts, une armée qui bouge de 12ps potentiellement par tours c'est plutôt vilain comme liste :p

A mon sens liste polyvalente et violente, pas grand chose à redire. Peut être changer les scarab' contre des traqueurs ou des mécanoptère pour tirer à la galette / shooter l'élite ennemis, mais c'est plus pour le fun qu'autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Scarabée
Scarabée



Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2013

ma première liste (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: ma première liste (1000 pts)   ma première liste (1000 pts) I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:20

bonjour à tous

Merci pour vos commentaire intéressant
Bon vue vos réaction c'est une liste assez hard que je présente Crying or Very sad


Diabolomenthe a écrit:
Vu que tu vas principalement affronter des SM, je pense que le mieux serait des immortels tesla et des guerriers nécrons
pour info les immo fission ne te serviront à rien contre des save a 3+
sinon ta liste est plutôt dure avec les émissaires des tempêtes et le seigneur sur console.

Donc tu me conseil que je vire une troupe de guerrier avec son arche pour mettre que des immortelles équiper avec tesla à la place?

Revenir en haut Aller en bas
furyo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

ma première liste (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: ma première liste (1000 pts)   ma première liste (1000 pts) I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:29

L'arche aura bien plus d'impact que des immos. De plus ta liste est full mec ce qui signifie que tu rend inutile toute l'anti-infenterie adverse (= moins de tir) ce qui n'est pas négligeable. Contre le SM, pourquoi ne pas mettre des canon à fission sur les consoles 6 tir F5 PA3 par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma première liste (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: ma première liste (1000 pts)   ma première liste (1000 pts) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première liste (1000 pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: