Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle voisine..

Aller en bas 
+8
Rikenn
seth833
ours-ki-boit
Imotekh62
BlackHearths
Farmace
Gwendoline
mesmero_(statse)
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle voisine.. Empty
MessageSujet: Une nouvelle voisine..   Une nouvelle voisine.. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 23:50

Bonjour à tous,

Moi c'est céline, 25ans, je ne suis pas loin d'avignon.

Depuis des années je faisais des maquettes, qui prenaient la poussière par la suite.
J'avais entendu parler de figurines que l'on pouvaient également jouer une fois terminée. Mais la taille du livre de règles, tous ces chiffres, le manque de temps....

Puis finalement j'ai rencontré mon copain qui joue a 40k depuis des années et qui, avec des amis, ont monté une association où ils se rejoignent chaque dimanche pour faire quelques parties.

Je suis donc allée jeter un oeil et j'ai eu envie de me lancer.

Pour l'instant je suis en grande réflexion et surchauffe de neurones car j'apprends tout en même temps. Je vais donc avoir besoin de votre aide pour monter une armée digne de nom! (et montrer que les filles savent aussi faire la guerre!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle voisine.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voisine..   Une nouvelle voisine.. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:05

Salut Lavoisine, soit la bienvenue !

Une Avignonnaise de plus sur le forum, je débute moi aussi, et je crois qu'on fait parti de la même asso il me semble, bref au plaisir de te lire et bonnes recherches à toi le forum est une bonne source d'infos... study

Bon dimanche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Une nouvelle voisine.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voisine..   Une nouvelle voisine.. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:18

Bonjour à toi sœur de métal et bienvenu sur le forum.


LaVoisine a écrit:
et montrer que les filles savent aussi faire la guerre!!

Pour ça ne t'en fait pas, jette un coup d'oeil en section rapport de battaille. Gwen a largement démontré que les phaeronnes était au moins aussi redoutable que leurs homologues masculins^^

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : Capharès Alpha II

Une nouvelle voisine.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voisine..   Une nouvelle voisine.. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:27

Bonjour à toi Soeur de guerre !
Tu verra on va leur montrer qu'on peut leur marcher dessus à ces mecs :3
Si jamais t'as besoin de quelque chose tout le monde ici se fera un plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Une nouvelle voisine.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voisine..   Une nouvelle voisine.. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:31

C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous jeune phaeronne.

Les règles paraissent toujours compliquées car par trop nombreuses de prime abord. Ne t'inquiète donc pas, la meilleure façon d'apprendre étant l'expérimentation. Fais des parties, joue un maximum, et tu verras que les règles finiront par venir toutes seules (et si toi ou ton adversaire oubliez des trucs, ça arrive à tout le monde, alors ne t'en fais pas).

En ce qui concerne les filles qui savent faire la guerre, Gwendoline présente sur ce forum a déjà fait montre d'une grande combativité ^^ Nous avons aussi Mers' lkask qui est plus active dans la section récits, donc encore une fois, tu n'es pas seule (mais si tu peux te considérer comme une agréable rareté ^^).

Je gage qu'ici tu trouvera tout ce que tu souhaites, tant en terme de conseils, techniques et peinturluresques que pour le fluff, et tout le bazar. Je suis moi même assez actif dans la section Rapports de bataille, et mon égo mis à part, je te conseille d'en lire un de temps den temps (pas forcément de moi du reste) car c'est une bonne méthode pour voir comment se comportent les unités, leurs règles, etc... Pour finir, j'ignore si les récits t'intéressent, mais plusieurs d'entre nous ayant une plume certaine, je t'encourage à jeter un œil à cette section (l'histoire du parias est par exemple assez bonne je trouve (et elle n'est pas de moi, mauvaises langues) !).

Sois donc la bienvenue parmi nous (miaou ?) et sache ceci : le lien qui suit pour te souhaiter la bienvenue, eu égard à ton pseudo, devrait te faire bien rire ^^

https://www.youtube.com/watch?v=lEprJ5xUJ70

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : Capharès Alpha II

Une nouvelle voisine.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voisine..   Une nouvelle voisine.. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:40

C'est moi ou bien chaque fois qu'une fille arrive ici il y a une chanson qui lui est assignée, Gwendoline à Les Yeux vert pour moi , celle la pour Lavoisine ... Décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle voisine.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voisine..   Une nouvelle voisine.. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:50

Quel accueil!!

Je pensais avoir tout vu; "je passe chercher du sucre", la chanson de renan luce: "jai toujours prefere aux voisins les voisines", "c'est pas vrai moi j'ai un voisin"...

Mais celle là je ne la connaissais pas! Ça met dans l'ambiance :p

En tout cas j'ai pas mal de lecture à faire, je pense que ça va m'occuper un moment.

Christian je ne crois pas t'avoir déjà rencontré, mais effectivement on est amené a se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHearths
Scarabée
Scarabée
BlackHearths


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Vaucluse (84)

Une nouvelle voisine.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voisine..   Une nouvelle voisine.. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:56

Tien un membre des démon du jeu Very Happy

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WarhammerParBlackhearths
Imotekh62
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Imotekh62


Messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2012

Une nouvelle voisine.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voisine..   Une nouvelle voisine.. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 1:09

Bienvenue, ça fait toujours plaisir de voir des filles sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Une nouvelle voisine.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voisine..   Une nouvelle voisine.. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 1:20

Bienvenue à toi sur notre forum petite scarabée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Une nouvelle voisine.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voisine..   Une nouvelle voisine.. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 1:27

Pour la chanson je suis pas désolé, c'était trop tentant avec ce pseudo XD
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Scarabée
Scarabée
seth833


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2013

Une nouvelle voisine.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voisine..   Une nouvelle voisine.. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 1:51

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rikenn
Scarabée
Scarabée
Rikenn


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2012

Une nouvelle voisine.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voisine..   Une nouvelle voisine.. I_icon_minitimeMar 26 Mar - 6:22

Bienvenue et bon réveil.

Pour avoir pas mal pratiqué le JdR (Donjon & Dragon pour les nostalgiques), je dois dire que ce genre de jeux avec des filles ça change. Au fond d'un donjon les gars fonçaient comme de gros bourrins style "moi voit, moi tape dessus", les filles elles réfléchissaient et arrivaient le plus souvent à cogner fort une bonne fois là où ça faisait mal au gros boss final.
J'ai souvenir de parties mémorables avec des tables de jeu comprenant une majorité féminine.

Tout ça pour confirmer que oui mesdames-mesdemoiselles, vous avez bien votre place au sein du hobby.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diabolomenthe
Dépeceur
Dépeceur
Diabolomenthe


Messages : 327
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Dans une ville perdue indiquée avec des panneaux mais qui n'est pas sur la carte parce qu'on ne veut pas qu'on la trouve

Une nouvelle voisine.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voisine..   Une nouvelle voisine.. I_icon_minitimeMar 26 Mar - 6:55

tiens Rikenn, tu peut aussi suivre son exemple et aller se présenter Wink
eh, Mesmero, t'a vu, je m'améliore, je rage même pas !
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Une nouvelle voisine.. 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Une nouvelle voisine.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voisine..   Une nouvelle voisine.. I_icon_minitimeMar 26 Mar - 8:05

Rikenn a écrit:
Bienvenue et bon réveil.

Pour avoir pas mal pratiqué le JdR (Donjon & Dragon pour les nostalgiques), je dois dire que ce genre de jeux avec des filles ça change. Au fond d'un donjon les gars fonçaient comme de gros bourrins style "moi voit, moi tape dessus", les filles elles réfléchissaient et arrivaient le plus souvent à cogner fort une bonne fois là où ça faisait mal au gros boss final.
J'ai souvenir de parties mémorables avec des tables de jeu comprenant une majorité féminine.

Tout ça pour confirmer que oui mesdames-mesdemoiselles, vous avez bien votre place au sein du hobby.

I love you

Quel inélégance, au lieu de souhaité la bienvenu , va te présenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Rikenn
Scarabée
Scarabée
Rikenn


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2012

Une nouvelle voisine.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voisine..   Une nouvelle voisine.. I_icon_minitimeMar 26 Mar - 8:42

Désolé d'avoir fait un compliment en disant que les filles ont leur place naturelle parmi nous: je ne comprend pas vos réactions.

En parlant d'inélégance, en répondant aux présentations des autres vous auriez pu voir la mienne (en date du jeudi 31 janvier de cette année, page 2 de la rubrique éveil que je up, le cachet de la poste faisant foi j'espère).

Je n'avait encore pas vraiment commencé à participer à la vie du forum, ce devait être mon second message, mal semble m'en avoir pris j'ai déjà récupéré 2 critiques.

Navré d'avoir gaché la présentation de notre nouvelle voisine, merci aux virulants de me prendre pour un gros vilain méchant Question Question Question pour avoir osé poster un message.

Bon, je m'en retourne donc dans ma chambre de stase en espèrant à mon prochain réveil (ou prochain message) que les grognons seront de meilleure humeur.

Encore toutes mes excuses à LaVoisine pour cette pollution non-désirée dans ta présentation.

[Fin de Transmission-Démarrage des Générateurs de Stase]

Bye





Dernière édition par Rikenn le Mar 26 Mar - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Une nouvelle voisine.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voisine..   Une nouvelle voisine.. I_icon_minitimeMar 26 Mar - 8:46

Le problème est plus simple, tu n'as pas pris le même compte.

Tu te nomme rikenn au lieu de riken, pas d'avatar et pas de message indiqués..

Du coup au yeux de tous ce message était indiqué comme le premier que tu postais. Donc celà donnais un peu l'impression que tu ne t'était inscrit que pour pouvoir dire bonjour ici.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Une nouvelle voisine.. 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Une nouvelle voisine.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voisine..   Une nouvelle voisine.. I_icon_minitimeMar 26 Mar - 9:43

Citation :
Désolé d'avoir fait un compliment en disant que les filles ont leur place naturelle parmi nous: je ne comprend pas vos réactions.
Le problème n'est pas là.

mesmero a écrit:
Le problème est plus simple, tu n'as pas pris le même compte.

Tu te nomme rikenn au lieu de riken, pas d'avatar et pas de message indiqués..

Du coup au yeux de tous ce message était indiqué comme le premier que tu postais. Donc celà donnais un peu l'impression que tu ne t'était inscrit que pour pouvoir dire bonjour ici.

En effet ton message m'apparaissait comme tel, je n'ai rien contre le double compte( ryken adress1 inscrit le 19 Jan 2013 et rikenn adresse 2 inscrit le 17 Juin 2012 d'ou la confusion) mais si tu compte participé au forum, je ne peux que te conseiller d'en utiliser qu'un seul.

Le coté "râleur, grognon" me parait on ne peut plus justifier vu que ce malentendu est dût au fait que pour ton premier message tu souhaite la bienvenu à un autre membre sans t'être au préalable présenté ce qui est pour moi déplacer.

Tu pourrais être inscrit depuis le XX/XX/2000 ou moins que le problème serai le même.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Rikenn
Scarabée
Scarabée
Rikenn


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2012

Une nouvelle voisine.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voisine..   Une nouvelle voisine.. I_icon_minitimeMar 26 Mar - 10:28

Alors désolé, j'avais donc bien réussi à m'inscrire la première fois: mais aprés j'avais perdu l'identifiant donc impossible de me reconnecter. J'avais pensé que le compte était out et donc m'était réinscrit et pas de chance le premier message que je concocte se retrouve avec le premier compte (le miracle des raccourcis j'imagine).

Autant pour moi, il faut que je supprime le compte en trop (je supprime rikenn, je conserve ryken avec un seul n), j'avais d'ailleurs pas compris pourquoi les renseignements de mon profil avaient disparus et j'avais donc dû re-remplir.

Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Perzik
Scarabée
Scarabée
Perzik


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Sommières

Une nouvelle voisine.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voisine..   Une nouvelle voisine.. I_icon_minitimeMer 27 Mar - 1:26

Chouette une nouvelle fille ! Le club s'agrandit ! Et pas loin d'Avignon aussi !

Sois la bienvenue sur le forum ! Very Happy

Et si ça peut te rassurer, je suis aussi perdue que toi avec toutes ces règles,ces points... ><

Wé puis d'abord moi aussi j'ai une chanson (je m'appelle Mathilde,alors devinez...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildecalon.weebly.com/
Invité
Invité




Une nouvelle voisine.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voisine..   Une nouvelle voisine.. I_icon_minitimeMer 27 Mar - 23:50

C'est animé par ici!

Merci à tous et riken je ne t'en veut pas, les présentations ça finit toujours en flood ^^

Perzik, je ne devine pas, de quelle chanson parles-tu? Après celle que l'on m'a sortie, j'imagine que je n'ai pas l'esprit assez tordu! Tu es d'où exactement? Je suis sur gagne, je ne sais pas si ça te parle. Moi même je découvre.
Revenir en haut Aller en bas
jayavarman7
Dépeceur
Dépeceur
jayavarman7


Messages : 333
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Melun

Une nouvelle voisine.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voisine..   Une nouvelle voisine.. I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:09

Bienvenue dans nos nécropoles Phaeronne!

Même débutant, n'hésite pas à nous montrer les créations de tes crypteks dans les galeries nécrons !

Comme je disais à Perzik: vous êtes parmis les plus créatives du forum , alors pas d'excès de timidité!
Revenir en haut Aller en bas
Perzik
Scarabée
Scarabée
Perzik


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Sommières

Une nouvelle voisine.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voisine..   Une nouvelle voisine.. I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:54

Alors pour ma chanson c'est "Mathilde" de Jacques Brel (pas mon style m'enfin bon...).

Je connais de nom, Gagne ! Moi je suis sur Avignon mais également sur Nîmes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildecalon.weebly.com/
Invité
Invité




Une nouvelle voisine.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voisine..   Une nouvelle voisine.. I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:10

Ah je ne connais pas du tout, j'écoute pas vraiment ce monsieur ^^

Pour la galerie ça attendra, j'ai commandé mon armée mais elle n'arrivera pas avant le 9 :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle voisine.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voisine..   Une nouvelle voisine.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle voisine..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: