Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [750 points] Deux armées possibles

Aller en bas 
AuteurMessage
endjoy
Scarabée
Scarabée
endjoy


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2013

[750 points] Deux armées possibles Empty
MessageSujet: [750 points] Deux armées possibles   [750 points] Deux armées possibles I_icon_minitimeVen 29 Mar - 3:38

Bonjour à vous, je viens vous présenter les forces auxquelles j’ai pensé, mais je viens à peine de sortir du Long Sommeil, donc il n’est pas certain que mon esprit soit totalement éveillé, c’est pour cela que je viens quérir vos conseils avisés. Mon armé se verra opposée à une jeune race de la galaxie, il me semble que ces « guerriers » se nomment des « Space Wolves » si je ne me trompe pas. Un contingent des chiens des anciens, les Eldars, nous rejoindrons peut être par la suite, mais ce n’est pas d’actualité.
Voici la première des deux forces que je considère :

QG :
- Seigneur Destroyeur avec Trame sempiternelle & Scarabées psychophages (160 points)

Troupes :
- 10 Immortels Nécrons avec Carabines tesla (170 points)
- 10 Immortels Nécrons avec Carabines tesla (170 points)

Attaque Rapide :
- 4 Spectres Canopteks avec deux Câbles constricteurs (160 points)

Soutien :
- Console d’annihilation avec Canon tesla & Destructeurs tesla jumelés (90 points)

Total : 750 points

La stratégie de cette armée est plutôt simple. Les Immortels utiliseraient leurs armes pour harceler les troupes ou détruire les unités blindés ; la Console, en plus de son aspect psychologique, ferait pleuvoir ses éclairs tesla sur l’infanterie, par les flancs si nécessaire ; et enfin, le héraut de la moisson rouge rejoindrait les Spectres afin d’annihiler leurs troupes au corps à corps.

La deuxième force, différente à jouer mais plaisante également je pense :

QG :
- Tétrarque Nécron avec Trame sempiternelle & fauchard (115 points)
- Dynaste Nécron avec Gantelet de feu & Orbe de résurrection (70 points)
- Cryptek Emissaire de la Destruction avec Lance Spectrale (35 points)

Transport :
- Console de Commandement avec Canon à fission (80 points)

Troupes :
- 9 Immortels Nécrons avec Fusils à fission lourds (153 points)
- 10 Immortels Nécrons avec Carabines tesla (170 points)

Attaque Rapide :
- 3 Spectres Canopteks avec deux Câbles constricteurs (125 points)

Total : 748 points

Pour cette conformation, le Dynaste rejoindrait l’unité des Immortels tesla afin de gérer les troupes, le Cryptek rejoindrait les Immortels fission pour s’occuper des blindés et harceler les troupes, les spectres ferait leur office au corps à corps pendant que le Tétrarque sur sa console harcèlerait l’armée adverse et détruirait ses blindés.

Ces deux armées me semblent bonnes, mais je sors du Grand Sommeil donc mes capacités stratégiques ne sont pas aussi aiguisés que les vôtres. Plusieurs questions raisonnent dans mon esprit. Ces armées sont elles viables ? L’une plus que l’autre ? Comment pourrait on les améliorer ?Je ne recherche pas l’optimisation maximale bien évidement, ces premières batailles sont pour m’amuser, m’occuper avant que le reste de mes forces ne se réveillent.

Cordialement, et merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[750 points] Deux armées possibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1850 points. Réglementaire ? améliorations possibles ?
» Listes d'armées de la Reine de sang.
» listes d'armées
» Ma nouvelle Liste d'armées
» Rapport de bataille fun land 2x2000 points vs 2x2000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: