Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Retour du Monstre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agrajag
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Agrajag


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Dans une grosse ville perdue sur une île quasi déserte dans un gros fleuve en Amérique

Le Retour du Monstre Empty
MessageSujet: Le Retour du Monstre   Le Retour du Monstre I_icon_minitimeLun 29 Avr - 18:31

Émergeant des poussières, réveillant avec lui les mémoires d'une époque sombre et lointaine... Il se lève, regarde les armées défilant, et constate que tout a changé : il ne reconnaît plus les visages de ces nouveaux soldats, cherchant ceux de ses anciens camarades. Il trouve un ou deux repères auxquels s'accrocher, et s'y complaît avec nostalgie. Mais on ne peut retourner dans le passé...

C'est le grand retour de votre ami Agrajag auquel vous venez d'assister.

Bon ok, j'arrête les conneries x)

Plus sérieusement...

Ça faisait au moins deux ans que je n'étais pas revenu sur ce forum, et je suis heureux de constater que sa communauté est toujours très active!

Mais passer deux ans sans 40k puis revenir alors qu'un nouveau codex est sorti, ben moi ça me rend confus. Je navigue sur le forum, et toutes les deux secondes, je me pose une question stupide, du genre :

-Mais oukilé Azur?
-Mais oukilé mapok?
-Tiens, c'est quoi ces drôles de sections dans les listes d'armée?
-Il est encore là, lui?
-C'est quoi, ce smiley? -> Le Retour du Monstre 607738775 Un poisson-lanterne?

Bref, après deux ans, je suis devenu toumélangé bounce

Mais n'ayez crainte! Je saurai me refaire une place dans la belle communauté qu'on a ici, sous le regard bienveillant de nos bien aimés C'Ta–ah non, merde...

Je vais ressortir mon vieux codex poussiéreux et — merde, ce truc a expiré. *court chercher la v5*

Je m'étais pas présenté la dernière fois, alors on va dire que c'est une reprise Razz

Merci à tous!

Sur ce, je retourne à ma chambre de stase. Y'a des limites à rester levé tard, quand même.

Une dernière question... Pourquoi il y a un smiley de Schtroumpfs? Le Retour du Monstre 701440414

Edit : Il faut que j'update ma signature en plus? Roooooh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniac.forum-canada.net
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Le Retour du Monstre Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Monstre   Le Retour du Monstre I_icon_minitimeLun 29 Avr - 22:42

Salut à toi, membre de retour parmi ses frères de métal ! Bon y a pas mal de nouveaux frères dont moi dans la foulée, mais ne t'inquiètes pas, on est toujours cool ici (si les années affectaient les nécrons ça se saurait ^^).

En signe de bienvenue, je vais répondre à une de tes questions : il y a un smiley shtroumphe parce ce que, si tu regardes très attentivement, tu verra qu'ils ont des armures marines. Il s'agit donc d'un smiley moqueur des Ultramarines reprenant leur couleur bleue par le biais de nos amis vivant dans les champignons, de ces vils xénos vivant sur Terra depuis longtemps.

A la revoyure ! (pas dans deux ans !)
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Le Retour du Monstre 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Le Retour du Monstre Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Monstre   Le Retour du Monstre I_icon_minitimeLun 29 Avr - 23:01

Citation :
Mais passer deux ans sans 40k puis revenir alors qu'un nouveau codex est sorti, ben moi ça me rend confus. Je navigue sur le forum, et toutes les deux secondes, je me pose une question stupide, du genre :

-Mais oukilé Azur?
-Mais oukilé mapok?
-Tiens, c'est quoi ces drôles de sections dans les listes d'armée?
-Il est encore là, lui?
-C'est quoi, ce smiley? -> Un poisson-lanterne?

C'est vrai qu'il y a eu pas mal de changement.

- Azur à arrêté 40K aux dernières nouvelles, en tout cas pour le forum. Il n'avait plus vraiment de temps à consacré au forum et à préféré passé le flambeau, à moi en l’occurrence.

Comme tu pourra le constaté les sujets qu'il a créé sont passés à mon nom. On ne pouvait pas être deux admin sur le forum, le compte admin d'origine étant "insupprimable" ni "dégradable" j'ai du en prendre possession pour pouvoir géré le forum. C'est pourquoi ses posts sont passés à mon nom. Bien évidement dans les sujets qu'il a créé il à été précisé en tête de sujet qu'ils sont de son fait et non du mien.
Je n'ai pas envie de voler le super travail qu'a fait notre ancien administrateur.

- Mapok a baissé son activité parmi nous, pour se consacré à ses tau si je me rappel. Il vient nous faire un coucou de temps en temps mais je ne sais pas trop ce qu'il devient depuis. La bannière du forum est d’ailleurs de lui.

- Les drôles de section^^ ont été crées suite à une petite réorganisation. Les demandes d'aide de création de liste en fonction d'un budget ayant une forte demande il était devenu nécessaire d'avoir une section qui leur est propre.

- Le smiley c'est l'arche phantome réalisé pas les soins de Mr. S.Capelli tous les nouveaux smiley nécron sont de lui.

Citation :
Pourquoi il y a un smiley de Schtroumpfs?

Pour parlé des marines, plus sérieusement il est là parce qu'il m'a fait déliré et comme les ultra marine sont surnommés en anglais les stroumph de l'espace je l'ai ajouté tongue .

Le forum est maintenant référencé par la communauté du Warfo comme un forum sérieux, il y a donc plein de nouveaux membres depuis la dernière fois que tu es venu.

L'équipe d'administration se compose maintenant de moi Jiima: Administrateur et de Mesmero: modérateur

Nouveaux codex et encore , on est passé en V6 qui change monstrueusement de la V5.

Je te souhaite un bon retour parmi nous au seins de notre nécropole Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Retour du Monstre Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Monstre   Le Retour du Monstre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du Monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: