Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une dynastie s’élève...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seigneur Prototyk
Scarabée
Scarabée
Seigneur Prototyk


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Au milieu de la bataille

Une dynastie s’élève... Empty
MessageSujet: Une dynastie s’élève...   Une dynastie s’élève... I_icon_minitimeMar 30 Avr - 5:16

Bonjour je me présente Thomas de Toulouse en Midi Pyrénées. A la tête de sa dynastie, Tom'tek, un seigneur nécron, Prototyk.
Bon ben voici comment il est arrivé a combattre et faucher pour les C'tans (ou contre).
Je vous présente son histoire. Régalez vous !


‘’Mais, seigneur, notre peuple est en déclins ! Il nous reste pas plus que cinq cents millions hommes ! Le virus contamine plus vite que les fans girls de Bustin Jieber ! ‘’. S’écria Ponton. ‘’Sans ressource extérieure, notre planète risque le chaos ! Nous n’avons pas assez de terre libre pour l’élevage et la cultivation ! Tous le deux cycles et demi, les orages exterminent toute la vie à la surface ! Et avec ce virus, personne ne fera des relations avec nous ! Nous avons dans nos villes souterraines des ressources ! On peut vous les échanger contre votre secret d’immortalité ! Nous pourrons vivre sans craindre de nos vivres et le virus n’aura plus d’effet ! ‘’.
Le maréchal sua à grosse goutte au long de sa carapace bleu claire. Il cherchait le seigneur nécron de signe de communication ou de reconnaissance de ce qu’il venait de dire, mais en vain. Le seigneur restait parfaitement immobile. La salle était plongée dans le silence, qui selon le maréchal dura une éternité.
Le nécron tourna sa tête sur le côté et une voix de velours, glaciale : ‘’Ton peuple est faible. Que me prouve que tu sauras les convaincre ? ‘’.
Le maréchal se figea. Il commença à bafouiller : ‘’ Je me soumettrai à toi et tes…machines… ‘’. Il se mit à un genou et baissa la tête.
‘’Relève toi. Tu n’es pas digne de faire partie de mes légions’’. Le maréchal regarda le seigneur de bas et se releva peu à peu. ‘’ Que…quoi…quels légions ?’’.
‘’ Je te montrerai ce qu’est un vrai nécron et pas ce que tu me propose ‘’. Le seigneur fit signe a son garde de s’approcher. Au moment où il s’approcha, le seigneur activa son arme et d’un geste massif, coupa le torse du nécron en deux. Le bruit du métal résonna dans la pièce. Une seconde plus tard, le nécron commença à se réparer avec des petits cliquetis et une lueur verte se dégagea de la fente. Les deux morceaux se reformèrent ensemble et le nécron se releva et recula dans sa position originale.
Le maréchal recula d’un pas, avec des gros yeux. ‘’ Tu…vous n’êtes pas sérieux j’espère ?’’. Je n’ai jamais signé pour devenir comme eux ! ‘’.
‘’ Vous venez à l’ instant, mon amis. Qu’on l’emmène ‘’. Les deux gardes derrière lui s’approchèrent du maréchal.
‘’ Non ! Je ne viendrai pas ! Non ! ‘’. Il commença à courir mais un flash blanc lui aveugla. Désorienté, il se cogna contre les deux gardes en question. On se saisi de lui et on l’entraina vers le mur au fond de la salle. Le seigneur observa la scène et se retourna. Un autre nécron moins imposant que lui apparut à coté avec des ombres presque immatériels tournoyaient autour de lui. Le seigneur parut avoir l’habitude de voir le nécron se matérialiser devant lui.
‘’ Ah Prototyk. Tu as donc réussi ton saut temporel. La voile des ténèbres est utile pour ce genre de voyage. J’ai trouvé des âmes pour fournir ton armée, Prototyk. Il ne reste plus qu’à les moissonner, les récolter et transférer ‘’.
Prototyk se retourna vers le maréchal qui se plaignait et blasphémait depuis un moment maintenant. ‘’Leur commandant je présume ? Juste en le regardant il me fait revenir sur les Tau du secteur 25-C. Des merde en armure et un grade. Un empire a besoin d’un comandant de taille.’’
Au fond on distingue le maréchal, forcé sur ses genoux criant des prières à propos de l’Impérium. Un des gardes activa son fauchard et transperça le corps u maréchal en un coup sec. Il tomba par terre tête première dans le mur et y resta.
‘’Le seigneur répondit : ‘’ Activer vos arme, on a un peuple à faucher ‘’. Partout dans la salle on entendit le ronronnement du fission. Des nécrons sorti des ombres à la lueur verte de leurs armes.
Prototyk répondit : ‘’Avec plaisir, mon seigneur ‘’. Les portes du fond de la salle volèrent en morceaux. Des soldats armés de la planète cria des ordres avant de ressortir de la salle, réduit en poussières. Les nécrons avancèrent vers le couloir. On entendit des hurlements et la pulsation des tirs fission. Une odeur de brulé flotta dans la salle. Le massacre avait commencé…

Voila, j’espère qu'il n'y a pas trop de faute d'orthographe, de grammaire, de prononciation et tout sa (je suis anglais). Razz Razz Razz
Je pensai qu'il fallait mieux me présenter correctement sur le forum !!
Vu ma date d'inscription il était temps quand même...
Que les C'tans soient avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Prototyk
Scarabée
Scarabée
Seigneur Prototyk


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Au milieu de la bataille

Une dynastie s’élève... Empty
MessageSujet: Re: Une dynastie s’élève...   Une dynastie s’élève... I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:15

Merci beaucoup de vos reponse tres chaleureuse, je peu maintenant me sentir chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Une dynastie s’élève... 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Une dynastie s’élève... Empty
MessageSujet: Re: Une dynastie s’élève...   Une dynastie s’élève... I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:29

Seigneur Prototyk a écrit:
Merci beaucoup de vos reponse tres chaleureuse, je peu maintenant me sentir chez moi ^^

Mais de rien, les membres ne sont pas obligés de répondre non plus. Vu le premier message que tu as posté avant même de t'être présenté, les augures ne sont pas forcement de ton coté.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Une dynastie s’élève... Empty
MessageSujet: Re: Une dynastie s’élève...   Une dynastie s’élève... I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 2:30

Bienvenu parmi nous.

Ton texte n'est pas inintéressant mais peut-être aurait-il plus eu sa place dans la section "récits". Qui plus est, les fautes grammaticales et orthographiques ne sont pas trop nombreuses, rassures toi. En revanche, plusieurs formulations laissent à désirer. Si tu le veux bien, je peux t'envoyer une correction par message privé. Permet moi également de te questionner sur le scénario. Un peuple est sur le déclin et fait appel aux nécrons pour lui venir en aide ? C'est déjà particulièrement inadéquat quand on connait le caractère méprisant et génocidaire de notre race. De plus, il y a des incohérences certaines : le maréchal prétendait partager en échange de son allégeance l'immortalité des nécrons, mais, alors qu'il en a un en face de lui, il trouve soudainement ça révoltant après une petite démonstration ? Ce n'est guère cohérent... (et puis le coup des "fans girls de justin bieber, je comprends bien que c'est une tentative d'humour mais franchement, je la trouve par trop décalée vis-à-vis de l'univers qui est celui de 40k).

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dynastie s’élève... Empty
MessageSujet: Re: Une dynastie s’élève...   Une dynastie s’élève... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dynastie s’élève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: