Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezechiel
Immortel
Immortel
Ezechiel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

[CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek Empty
MessageSujet: [CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek   [CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek I_icon_minitimeLun 20 Mai - 4:29

Et voici ma participation pour le CDA Express.

Commençons par un peu de fluff...

Spoiler:

Xandh V-e, cinquième lune d'une géante gazeuse en comptant dix-sept, n'avait rien de remarquable. Pas de giserement de minéraux,pas d'eau, pas d'atmosphère. Un astre mort, d'une taille négligeable.
Les archives de la Carta Imperialis n'en font même pas mention. Elle ne fut jamais explorée, ne serait-ce que par une sonde automatique.
C'était exactement ce que souhaité le paranoïaque Seigneur Zhektiel, Haut-Phaëron de la dynastie Xandhsek.
Profondément enfouis sous le morne régolite, doté de boucliers quantiques de dissimulation, de brouilleurs imitant la roche banale et de cristaux d'interdiction psychique, se trouvait l'apothéose de la technologie Nécrontyr : un monde tombeau "de secours", entièrement dédié à la restauration de la grandeur de la dynastie.
Au coeur du complexe de métal vivant et d'antique technologie se trouvait une sombre salle éclairée uniquement par des glyphes sinistres et d'holo-écran verdâtre. Des vues et informations sur les différents corps célestes du système et même de la galaxie entière défilait à une vitesse inhumaine sous les yeux animés d'un feu émeraude d'une douzaine de Nécron littéralement vissé à leurs console en demi-lune.
En silence, ils analysaient, ils cataloguaient, ils surveillaient le domaine de leurs maîtres. Sondes, scarabées espions, détecteurs à long rayon d'action et autres dispositifs de veille qui aurait fait tombée en pâmoison en technoprètre de Mars n'avaient qu'un but : satisfaire le crédo "L'information, c'est le pouvoir" du Haut-Phaéron.

La Dynastie était meurtris, avec la quasi-perte du monde-tombeau principal du monde primordial, Xandh III. Sans parler de l’engagement désastreux sur la lune d'Istya VI. Une lubie (ou bien était-ce un plan) de Zhektiel, qui même si elle avait réussit à solder quelques dettes et tisser des relations avec d'autres Dynasties Nécron déjà réveillées, avait sérieusement amputé les capacités militaires des Xandhsek.
Les plans fourbes mis en place sur Ezra II, bien qu'ayant eu un relatif succès et apporté une bonne moisson d'âme et de renseignement, n'avait pas eut les résultats escomptés et n'avait pas permit à la Dynastie de renforcer ses troupes.
Mais tout cela passait bien au dessus du crâne des observateurs silencieux, occupé à disséquer les bits d'informations des capteurs.

Un glyphe brilla soudain et le rythme de défilement ralentit soudain. Dans un accord parfait, synchronisme uniquement possible d’êtres mécanique, des fenêtres holo verdâtre se déployèrent, des informations détaillés s'affichèrent.
Un rapport et une analyse primaire fut composé en un instant, sans que la moindre parole fut échangée ente les opérateurs.
Là, la superbe machinerie hésita. L'incident semblait mineur, périphérique. Mais les protocoles de danger avait été récemment mis à jour par leurs dirigeant paranoïaque et suspicieux envers un univers nouveau, qu'ils ne comprenaient pas encore complétement.
Un conciliabule muet s'établit entre les observateurs immobile. Il ne dura que quelques milli-secondes, signe d'une hésitation pour ces esprits pseudo-mécanique dédié à une seule tâche.
Ils firent donc ce que font toujours les subalternes quand un problème les dépasse et ne veulent pas prendre de décision : ils contactèrent leur hiérarchie.

C'est ainsi que le Phaëron Gwerytk, Némésor de la Dynastie Xandhsek et Thakloth le Peseur d'Âme, le vieux Dynaste au corps mécanique primitif préposé à la gestion des ressources de la Dynastie se retrouvèrent dans la salle de surveillance.
"Qu'avons-nous ?" s'enquit le Némésor. Son ton légèrement agacé passa bien au dessus du Nécron sulbaterne chargé de présenté un rapport.
"Anomalies détectées aux alentours de Hekth-8. Signature hyperspaciale inconnue. Analyse difficile en raison de l'absence de capteur longue portée sur Hekth-8. Probabilités calculées, marge d'erreurs importante (20.12%) : Dysfonctionnements capteurs : 40.63%, Phénomène stellaire naturel : 36.87%, Phénomène inconnu/hors définition base de données : 19.17% , Vaisseaux Eldar : 1.34%, Vaisseaux tombes, dynastie(s) inconnu(e) : 0.63%, Vaisseaux nouvelle race spatio-pérégrines désignation 'Tau' : 0.57%. Vaisseaux nouvelle race spatio-pérégrines désignation 'Humain' : 0.55%. Vaisseaux bioconstruct d'armes biologique (supposée) désignation 'Ork' : 0.26%."

S'il avait été humain, ou même biologique, Gwerytk, aurait poussé un soupir là. Bref, quelque-chose avait activé un capteur à moitié défectueux sur... Hekth-8. Le Némésor dût se connecter au serveur central pour ne serait-ce savoir où était localisé cet avant-poste. Un astéroïde isolé, en périphérie d'un système lointaine, au frontière de l'ancien espace contrôlé par la Dynastie Xandhsek. Une ancienne station de recherche et de surveillance, aucune autre information disponible.
"Bien, que disposons-nous sur place ?" demanda le Nécron, hésitant déjà à ce soucier d'un problème aussi mineur et établissant mentalement une liste de sous-fifres qui lui avait récemment déplu et qui mériterait donc un long voyage vers ce trou perdu.
"Construct canoptek, en sommeil. Maintenance et protection." répondit immédiatement et avec sa concision métallique le Peseur d'Âme. "Intéressant : présence de sources de métal organique brut et manufacture. Station de R&D. Construction d'urgence de troupes et transfert engrammatique longue distance possible dans corps fabriqué sur place."
"Parfait. Nous pouvons donc réveillé cet astéroïde et y envoyer l'esprit d'un contrôleur et de combattants afin d'identifier cette prétendue menace."

"Non recommandé." contra le vieux Dynaste, méprisant encore une fois la hiérarchie. "Menace non-prouvée. Ondulation quantique dans matrice engrammatique force un esprit = un corps. Donc dilapidation de ressources nécessaires à la Dynastie. Avant-poste Hekth-8 sans importance. Attente menace imminente/confirmé ou rétablissement pleine production dynastie/flotte disponible avant toute action."
"Mais cette avant-poste est important." annonça une nouvelle voix, tout aussi froide, mais parfaitement synthétisé. Son ton oscillé entre le déplaisir et l'amusement.

Le Némésor Gwerytk s'inclina diligemment devant son Seigneur, le Haut-Phaëron Zhektiel qui venait d'entrer dans la pièce. Malgré ses augmentation mécanique et son intuition de guerrier, il ne l'avait pas entendu arrivé.
"Oserais-je suggérer que la base de donnée ne donne pas tout à fait la vrai mesure de l'importance de cet avant-poste ?" demanda le Némésor, d'un ton poli mais acide. "Un de vos projets secrets, j'imagine."
"Vous pouvez. Et une fois de plus, vous avez raison." répondit Zhektiel. D'un geste impérieux, il modifia les données flottants sur les écrans. Les trois Nécrons de haut rang se plongèrent dans la contemplation des glyphe et cartes stellaire alors que les serviteurs retournèrent à leurs scrutations silencieux du vide entre les étoiles, désormais sourd à la conversation de part un protocole d'obédience secret.
"J'ai fait stocké sur Hekth-8 pour analyse les plans des réalisations de Toholk l'Aveugle, l'Arch-Cryptek de la Dynastie Maynarkh. Tant les design 'officiels' qu'il a généreusement mis à la disposition de tous lors de la Guerre Céleste que d'autres plus... privés... que j'ai...acquis."
Gwerytk accusa le coup. Mais combien de secrets et d'espions son maître forcé disposait-il ? Une question lui vint, mais c'est le silencieux Thakloth qui la posa.

"Ressources utiles. Plans d'armes dangereuses. Bon pour la Dynastie. Pourquoi stockage si lointain ? Rapatriement/sécurisation difficile."
"Le secret, bien sûr. ET la sombre réputation de la Dynastie Maynarkh. Leur violence, même après le bio-transfert est... dérangeante. Je souhaitais analyser ces créations de mort loin de tout, en cas... d'influence pernicieuse."
Le silence ce fit. Bien que les Nécrons de la Dynastie Xandhsek n'en parlait jamais, malgré leurs circuits engrammatiques parmi les plus avancés, dans les cryptes de phases de Xandh VII, gardé par des sinistres groupes de Traqueurs dormaient des guerriers porteur du fléau Dépeceur et des groupes de combattants nihilistes ayant sombrés dans la folie d'annihiliation et convertit en Destroyers.
Des "armes" déshonorantes, mortelles, répugnantes, mais gardées en réserves, "au cas où"... Qu'avait enfermé Zhektiel sur Hekth-8, bien plus loin du coeur de la Dynastie ?

"Bref, je souhaite que cet incident soit traité au plus haut niveau de priorité." poursuivit le Haut-Phaëron, donnant ses ordres. "Cet avant-poste doit être sécurisé et ces données récupéré. Ordonnez le réveil à la fabrication de troupe de défense, le temps qu'un vaisseaux-tombe arrivent."
"Cela sera fait, mon Seigneur."
"Envoi immédiat ordre. Activation serviteur canoptek. Priorité : Défense. Priorité secondaire : restauration système de manufacture de combattant. Fait."
"Bien... Oh, il nous faudrait quelqu'un pour chapeauter la restauration de ma station de recherche. Quelqu'un particulièrement au fait de l'armement et de nos secrets militaires. Pas nécessairement un combattant."
"Je pense que le cryptek Sohtmekw, du conclave des plasmancien serait tout indiqué." suggéra le Némésor. L'auto-proclamé Maître de la Douleurs ne cessé de prôner sa supériorité dans l'art de la guerre de part sa violente technologie, ce qui agaçait Gwerytk le tacticien. . On verrait ce qu'il ferait sur le terrain. De plus, c'était un rival de Mytramn et Vohrnn, qui avaient connu un succès relatif récemment. L'exiler dans ce trou perdu plairait aux deux Cryptek qui en profiteraient pour renforcer leur pouvoir au coeur de la Dynastie pendant son absence. Ils seraient certainement reconnaissant.
Et si Sohtmekw s'illustrait dans sa tache. Là encore c'est sur le Némésor qui l'avait nominé que retomberait la gloire.
"Excellente suggestion. Je vous laisse organiser son transfert engrammatique. Utiliser mon code personnel prioritaire pour lui rebatir un corps d'accueil selon ses spécificités. Les cryptek ont tendance à devenir acariâtres quand on les prive de leur jouets..."

La liste (provisoire, pas facile de faire rentrer ça)
[Gardiens des Secrets Sanglants] (Necron) : 505 Points
Spoiler:

Je triche honteusement en prenant un cryptek de cours royale comme QG. ^^

Revenir en haut Aller en bas
newe
Destroyer
Destroyer
newe


Messages : 536
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

[CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek Empty
MessageSujet: Re: [CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek   [CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek I_icon_minitimeLun 20 Mai - 7:57

Je suis heureux de te voir une nouvelle fois d'attaque, Ezechiel, et dans la continuité du premier CdA, en plus ! (il y a cependant des fautes de frappe ou d'inattention dans ton texte)

J'ai hâte de voir ça. J'ai un faible pour ce qui est canoptek (j'aimerais bien en avoir un bataillon ...) et je suis vraiment curieux de voir les Acanthrites !

Bienvenue dans le second Choix des Armes du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Immortel
Immortel
Ezechiel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

[CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek Empty
MessageSujet: Re: [CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek   [CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:59

*** Message d’activation serviteurs Canoptek reçu ***

Première des Mécharachnides d'Hekth 8 :
Spoiler:
L'image est un peu sombre (merci la si belle luminosité de cet été).
Oui, je lui ai mis le faisceaux de particules jumelés, donc en théorie je dépasse niveau point... Mais c'est juste pour le décoration (ou pour si j'ai besoin de le jouer wisiwig un jour).

Vu de dos :
Spoiler:

Zoom de face :
Spoiler:
La base est un Alien Glyph de Taban Miniature (oui, c'est triché).

Un autre vue de coté :
Spoiler:

Seconde des Mécharachnides d'Hekth 8 :
Vu sans socle.
Spoiler:
Notez les différences sur les pattes/grosses pinces(oui, en doré c'est limite trop)/la tête.

Zoom de face :
Spoiler:
Celle là à un Prisme de Noirceur et une Panoplie de pinces que j'ai honteusement pas pris en compte dans le décompte des points.

Vue de coté, sur socle "de volant"
Spoiler:
Là encore, du socle Taban Miniature, ça gagne du temps (et ils étaient en occas' au Starplayer...)

Vue de face, sur socle :
Spoiler:
Pour mieux voir le Prisme/les Pinces "qui en fait ne sont pas là".
Tiens, au passage, pourquoi elle est "volante", la méca' ? C'est ni un antigrav', ni une CMV ?

Donc, première session : 2x Mecarachnide : 100 pts.

J'ai décidé de gardé un peu les socles enneigés (enfin, là c'est pas trop), histoire de fondre ça dans l'armée de mon CDA précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Immortel
Immortel
Ezechiel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

[CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek Empty
MessageSujet: Re: [CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek   [CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek I_icon_minitimeSam 27 Juil - 4:08

Un peu de fluff (enfin, c'est vite dit) pour commencer !
Spoiler:

Passons maintenant aux guêpes de l'espace !

Première Acanthrite (vue de coté):
Spoiler:
La base est du "Ancient Necropolis" de Base X of War

La même, de l'autre coté :
Spoiler:
C'est mon premier modèle FW. C'est hyper-fin, cette résine et j'ai cassé une patte... Du coup je l'ai remplacée par un "injecteur" du kit de la méca.

Encore, vue de face :
Spoiler:
On ne le voie pas très bien, mais les yeux "de coté" ne sont en fait pas totalement noir, mais ont un lavis vert (on le voit bien en vrai).

La seconde, vue de coté :
Spoiler:
Là encore, une base honteusement acheté chez http://www.base-x-of-war.com/
On devine hlas à peine mon effort sur le dégradé à l'intérieure du thermal beam...

Vue de face :
Spoiler:
La photo ne rend pas grâce au "masque" doré : j'ai trop poussé le contraste et il parait plus "sale" qu'en vrai...

Vue de dessus :
Spoiler:
La carapace en résine FW est étonnamment brillante et en photo on voit moins les effets "marbrés"/usés habituels de ma dynastie.

Une autre vue de face (parce que j'aime la pose agressive de celle là) :
Spoiler:

Les deux Acanthrites ensembles :
Spoiler:
Un peu flou, hélas... Je ne suis pas bon photographe.

La session n°1 + la session n°2
Spoiler:
Comment ça, 50pts par tête de pipe, c'est triché ?^^

Les deux session en vue du dessus :
Spoiler:
En fait, les guêpes sont petites et fragiles à coté des mastodontes que sont les mécarachnides...

Encore les deux sessions ensembles (vue de l'autre coté):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Immortel
Immortel
Ezechiel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

[CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek Empty
MessageSujet: Re: [CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek   [CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 1:50

Les juges sont peut être en vacances, mais moi, je continue selon le planning prévus.
Donc, voici ma session n°3 !

Un peu de fluff...
Spoiler:

Et maintenant les photos :

Commençons par la troisième Guêpe de l'espace !
Troisième Acanthrite Canoptek, de face
Spoiler:
Spoiler:
Encore une fois, j'ai cassé une patte... Donc je l'ai remplacé par celle d'une méca' (de la panoplie de pince).

Vue de dessus :
Spoiler:

Vue de coté :
Spoiler:
Spoiler:
La base est un "Ancient Necropolis flying base" de http://www.base-x-of-war.com

Passons maintenant à 3 Immortels... Ou presque. Je ne les ai pas nommé "Archeoversion X-17" dans la liste d'armée pour rien...
C'est l'heure de la conversion ! Prenons des Cohortes Thallax du Mechanicum et...


Premier "Necron Immortel Thallaxii", de face :
Spoiler:
Il est le seul à avoir une "gemme d'énergie" placée sur son...euh...
Et de dos :
Spoiler:

Le second , de face :
Spoiler:
Et de dos :
Spoiler:
Et encore un peu, de face un peu de dessus :
Spoiler:

Le troisième, de face :
Spoiler:
Du fait de sa pause, on peut voir le symbole Necron sur sa poitrine.
Et de dos :
Spoiler:
De coté, maintenant :
Spoiler:
Hélas, les photos sont plutôt sombre/flou (l'été est fini).
Encore de dos, pour montrer qu'ils ont quand même un big gun :
Spoiler:

Les 3 "Immortels Archeoversion X-17" ensemble :
Spoiler:

J'ai utilisé des morceau de kits des Prétoriens/Factionnaires (l'épée, les pagnes dorées, les "queue", la colonne vertébrales) et divers autres pièces Nécron (gemme, symboles, bout de flingue).
Les bases sont des "Ancient Necropolis" de http://www.base-x-of-war.com ou des Glyphes Aliens 1 de http://www.taban-miniatures.com/

NB : En fait, en partie, je pense utiliser les Thallaxii aussi comme Destroyer (selon les parties). Après tout, ils ont un jump pack (et u gros gros gun) et c'est donc de l'infanterie autoportée, ça colle...

Et donc, pour cette session :
Spoiler:
- 3 "Immortels" : 17*3 = 51 points
- 1 Canoptek Acanthrite : 50 points.
Total : 101 points.

Ce qui nous porte à 2 Mécarachnides, 3 Acanthrites et 3 Immortels (301 pts):
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Immortel
Immortel
Ezechiel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

[CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek Empty
MessageSujet: Re: [CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek   [CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek I_icon_minitimeLun 21 Oct - 10:12

La fin du mois, l'apocalypse et le changement d'heure approchant, voici venir ma session n°4 du CDA.
J'ai changé un peu mon setup de prise de photos (c'est guère mieux, mais les couleurs, bien que trop sombre, semblent un peu mieux ressortir).
En plus, je commence à arriver à épuisement de mes vieux pots de peinture "ancienne gamme" et la correspondance avec les "nouveaux" n'est pas parfaite (mon métal est trop sombre par exemple, pas fichus de trouver un équivalent correct pour faire mes highlight et salissure sur le bleu...)

Encore un des Immortel convertit à partir d'un Thallaxii de FW :
Spoiler:

Et de dos :
Spoiler:

Passons maintenant au premier Spectre avec câbles constricteurs (de face) :
Spoiler:

Vaguement de coté :
Spoiler:

De dos (pour montrer la carapaces et ses glyphes)
Spoiler:

Et de dessus (toujours pour montrer la carapace/les sources d'énergie) :
Spoiler:

Et le second Spectre, toujours avec câbles constricteurs (le plus grand, de face) :
Spoiler:
Une très très petite conversion : il a une tête de Mecharachnide, afin de lui donner des mandibules et le rendre plus menaçant...


De coté (c'est quand même impressionnant, ce modèle qui repose sur une queue si fine : il est même pas trop chiant à monter/coller et est assez solide):
Spoiler:

De dos :
Spoiler:

La vue de dessus :
Spoiler:

Toute la session n°4 ensemble :
Spoiler:

Donc pour cette session :
- 2 Spectres avec cables constricteurs : 90 pts
- 1 "Immortel" : 17 pts
=> 107 pts.

Je trouve qu'en photos, mes Spectres sont moins impressionnants que sur table. Les aurais-je fait trop sobres ?

Tout le monde ensemble, ça donne ça (désolé, cette photo là est pas mal ratée) :
Spoiler:
- 2 Mecharachnides
- 3 Acanthrites
- 2 Spectres
- 4 Immortels
Soit 408 points, il en restera 97 pour la dernière session...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
[CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

[CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek Empty
MessageSujet: Re: [CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek   [CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek I_icon_minitimeMar 22 Oct - 8:34

Géniaux tes immortels!
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Ezechiel
Immortel
Immortel
Ezechiel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

[CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek Empty
MessageSujet: Re: [CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek   [CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek I_icon_minitimeMer 23 Oct - 1:11

Jiima a écrit:
Géniaux tes immortels!
Merci, mais la figs de base de ForgeWorld y fait beaucoup. Dommage qu'il n'y ai pas plus de modèles/poses différentes...
Je compte les jouer soit en Immortels, soit en Destroyer (après tout, avec le backpack et les tuyères, on a une belle Infanterie de Saut, non ? Et le socle "terminator" est proche en taille de celui "volant" des Destroyer).

Ce qui devient fascinant, c'est qu'avec la monté des prix, un Thallaxii est moins cher qu'un Destroyer de chez GW.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
[CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

[CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek Empty
MessageSujet: Re: [CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek   [CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 4:48

Ezechiel a écrit:

Je compte les jouer soit en Immortels, soit en Destroyer (après tout, avec le backpack et les tuyères, on a une belle Infanterie de Saut, non ? Et le socle "terminator" est proche en taille de celui "volant" des Destroyer).
Pourquoi pas après tous =)

Citation :

Ce qui devient fascinant, c'est qu'avec la monté des prix, un Thallaxii est moins cher qu'un Destroyer de chez GW.
Ca ne m’étonne qu'a moiter tongue[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Ezechiel
Immortel
Immortel
Ezechiel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

[CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek Empty
MessageSujet: Re: [CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek   [CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek I_icon_minitimeVen 6 Déc - 23:34

Non, je ne vous ai pas oublié !
Voici donc venir, en retard d'une semaine, la dernière session.

Du classique désormais, un Immortel Thallaxii
Spoiler:
Je suis tombé à court de "jupette" de Prétorien, alors j'ai improvisé un truc avec ce qui me restait

Vue de coté, macho zombie-robot with big gun
Spoiler:
J'ai également inclus l'épine dorsale avec globes d'énergie du kit d'Orikan le Devin.

Une autre vue de biais :
Spoiler:

Passons maintenant au derniers Spectres, avec ses câbles :
Spoiler:
Une peinture assez classique, peut être aurais-je dû mettre sa "tête" en dorée.

De dos, pour montrer la carapaces (vous connaissez le schéma, maintenant) :
Spoiler:
Notez que je me suis quand même fendu d'une petite lueur sur le cailloux.

Et de coté :
Spoiler:

Bon, maintenant qu'on tout ce beau monde, il leur faut un chef.
Voici venir Sohtmekw, le Maître de la Douleur, l’Émissaire de la Destruction :
Spoiler:

Et de dos :
Spoiler:
C'est un mélange assez basique entre le kit d'Orikan le Devin, celui de Szeras et celui d'un Cryptek "de base".


Et voilà ce que donne l'intégralité de ce CDA :
Spoiler:

Vue par dessus :
Spoiler:
A noter qu'une Acanthrites a perdu son socle custom lors d'une Apocalypse (il faut que je fouille mes valises).

Normalement, les photos devraient être moins flou/plus joli que d'habitude : j'ai un nouvel appareil (maintenant, il me faut un nouveau soleil).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek Empty
MessageSujet: Re: [CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek   [CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Modélisme :: Rubrique CdA :: Les Projets (CdA Express)-
Sauter vers: