Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'me réveil. Si c'est bien moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Walash
Scarabée
Scarabée



Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013

J'me réveil. Si c'est bien moi Empty
MessageSujet: J'me réveil. Si c'est bien moi   J'me réveil. Si c'est bien moi I_icon_minitimeSam 8 Juin - 4:19

Salut je m'appelle Vincent. Oo
Euh je jouais a warhammer y a quelque année et j'aimerais m'y remettre mais en 40000
J'aurai donc plein de question comme un vrai nouveau. Et pourquoi ce forum ? Parce que j'aimerais jouer terminator euh pardon necron, c'était soit ça soit tyrannide, mais je préfère le gris au couleur chair Ahah ( mais j'aime bien l'esprit de ruche ) qui me semble être présent aussi chez les necrons ( ou alors je fait fausse route et je m'en fiche ^^ ).
Bref faut me dire aussi si je me trompe de forum ^^
Et bien sur ce, je vais parcourir le forum ahahahahahahahah ..... Ça rit un nécron ?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

J'me réveil. Si c'est bien moi Empty
MessageSujet: Re: J'me réveil. Si c'est bien moi   J'me réveil. Si c'est bien moi I_icon_minitimeSam 8 Juin - 4:45

La notion de rire nécron est assez particulière, comme l'indique leur visage avenant^^.

Pour le reste on verra vite si les nécrons te conviennent ou non mais pour ce qui est de l'esprit de ruche il est plus subtile chez les nécrons où les leaders sont indépendant (ce qui permet de leur donner une personnalité).

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

J'me réveil. Si c'est bien moi Empty
MessageSujet: Re: J'me réveil. Si c'est bien moi   J'me réveil. Si c'est bien moi I_icon_minitimeSam 8 Juin - 6:17

Bienvenu parmi nous petit nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

J'me réveil. Si c'est bien moi Empty
MessageSujet: Re: J'me réveil. Si c'est bien moi   J'me réveil. Si c'est bien moi I_icon_minitimeSam 8 Juin - 6:40

Bienvenue à toi !

Aurait-on trouvé notre joueur Full Mécarachnides + Spectres/Acanthrites Canopteks + Nuées de Scarabées Canopteks + Gardien des Tombes Canoptek ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walash
Scarabée
Scarabée



Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013

J'me réveil. Si c'est bien moi Empty
MessageSujet: Re: J'me réveil. Si c'est bien moi   J'me réveil. Si c'est bien moi I_icon_minitimeSam 8 Juin - 19:32

Eh ça se pourrait bien ! Tu rajoute monolithe et vaisseaux avec gros cannon et c'est parfait. Smile
J'ai parcouru un peu le forum et ça me parais ce que je recherchais, maintenant y à plus qu'à ! De mes nouvelles des que j'aurais commencer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me réveil. Si c'est bien moi Empty
MessageSujet: Re: J'me réveil. Si c'est bien moi   J'me réveil. Si c'est bien moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me réveil. Si c'est bien moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: