Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Escouade d'Alliés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
filnino
Immortel
Immortel
filnino


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2013

Escouade d'Alliés Empty
MessageSujet: Escouade d'Alliés   Escouade d'Alliés I_icon_minitimeVen 14 Juin - 8:05

Bonjour,

Après avoir parcouru le forum, je n'ai trouvé que 3 sujet traitant de ce sujet mais sans y trouver la réponse que je cherche.

Lorsqu'on décide de prendre une escouade d'alliés comme complément dans le cadre d'une partie classique, hors tournois avec ses restrictions, j'aurais aimé savoir s'il y a une limite de point maximum à devoir respecter ou non.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
VokdaPom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
VokdaPom


Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : En Irlande actuellement

Escouade d'Alliés Empty
MessageSujet: Re: Escouade d'Alliés   Escouade d'Alliés I_icon_minitimeVen 14 Juin - 10:47

Il me semble que le pourcentage total sera entre 1/4 et 1/3 de ton armée totale.

Par exemple tu dois choisir 1000 points de troupes, et avoir au maximum 250 à 333 points pour tes alliés (compris dans les 1000 points).

J’espère que ça t'aidera avant d'avoir une réponse plus définitive Smile
Revenir en haut Aller en bas
B2O
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 32
Localisation : Antibes

Escouade d'Alliés Empty
MessageSujet: Re: Escouade d'Alliés   Escouade d'Alliés I_icon_minitimeVen 14 Juin - 11:05

Salut,non aucune restriction de points! Tu as le droit a un Qg,2 troupes,1 elite,1 attaque rapide,1 soutien max .

Par exemple même si tu as déjà 6 troupes dans ton détachement principal,tu pourras arriver potentiellement jusque a 8 troupes,3 qgs,4 soutiens,4 elites,4 attaques rapide avec le principal + allié.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Escouade d'Alliés Empty
MessageSujet: Re: Escouade d'Alliés   Escouade d'Alliés I_icon_minitimeVen 14 Juin - 11:51

Non en effet, en théorie la force alliée peut etre plus importante que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Immortel
Immortel
filnino


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2013

Escouade d'Alliés Empty
MessageSujet: Re: Escouade d'Alliés   Escouade d'Alliés I_icon_minitimeVen 14 Juin - 19:39

Pour la restriction du nombre de chaque type d'unités, j'avais vu sur le schéma du livre de règle mais je ne sais pas pourquoi il me semblait a un moment a voir lu un truc sur une restriction de point aussi mais je ne retrouvais plus où.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Escouade d'Alliés Empty
MessageSujet: Re: Escouade d'Alliés   Escouade d'Alliés I_icon_minitimeVen 14 Juin - 22:26

si tu joue aussi à guerre de l'anneau tu as put faire l'amalgame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escouade d'Alliés Empty
MessageSujet: Re: Escouade d'Alliés   Escouade d'Alliés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escouade d'Alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: