Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse

Aller en bas 
+2
Pilate
MUAD'DIB
6 participants
AuteurMessage
MUAD'DIB
Immortel
Immortel
MUAD'DIB


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 60
Localisation : Calvados, entre Omaha et Utah beach

[12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse Empty
MessageSujet: [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse   [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse I_icon_minitimeMar 18 Juin - 7:25

Juste pour partager, juste pour aligner toute la collection (je joue full peint), avec une présentation simplifiée (tous dynastes et crypteks regroupés pour lisibilité) ;

Total 11 511 points ;

QG

"Anubis le Fossoyeur" : Tétrarque Nécron (90/290 pts) 
[*]Phaëron, Arbalète à tachyons,  Fauchard,
Disrupteur de phase , Dédale tesseract , Orbe de résurrection , Phylactère , Scarabées psychophages , Trame sempiternelle

[*]Dynaste Nécron (35/90 pts) 
Fauchard, 
Orbe de résurrection , Scarabées psychophages

[*]Dynaste Nécron (35/80 pts) 
Epée d'hyperphase,
Orbe de résurrection , Scarabées psychophages

[*]Dynaste Nécron (35/80 pts) 
Orbe de résurrection ,  Scarabées psychophages

[*]Dynaste Nécron (35/85 pts) 
Gantelet de feu
Orbe de résurrection , Scarabées psychophages

[*]Dynaste Nécron (35/90 pts) 
Lame du néant
Orbe de résurrection , Scarabées psychophages

Dynaste Nécron (35/90 pts) 
Fauchard
Orbe de résurrection , Scarabées psychophages

[*]Emissaire de l'Eternité (25/40 pts) 
Chronometron

[*]Emissaire de l'Eternité (25/40 pts) 
Chronometron

Emissaire de la Destruction (35/45 pts) 
Regard de flammes

Emissaire de la Destruction (35/55 pts) 
Flash aveuglant

Emissaire de la Destruction (35/55 pts) 
Flash aveuglant

Emissaire de la Destruction (35/45 pts) 
Regard de flammes

Emissaire de la Tempête (25/40 pts) 
Cristal d'ether

Emissaire de la Tempête (25/35 pts) 
Champ Disruptif

Emissaire de la Tempête (25/40 pts) 
Cristal d'ether

Emissaire de la Tempête (25/35 pts) 
Champ Disruptif

Emissaire du Désespoir (30/60 pts) 
Voile des ténèbres

Emissaire du Désespoir (30/60 pts) 
Voile des ténèbres

Emissaire du Métamorphisme (30/55 pts) 
Harpe de Dissonance

Emissaire du Métamorphisme (30/40 pts) 
Creuset Techtonique

"Osiris" : Tétrarque Nécron (90/270 pts) 
Phaëron, Arbalète à tachyons, Fauchard
Disrupteur de phase, Orbe de résurrection, Phylactère, Scarabées psychophages, Trame sempiternelle

"Sekhmet" : Tétrarque Nécron (90/270 pts) 
Phaëron, Arbalète à tachyons, Fauchard
Disrupteur de phase, Orbe de résurrection, Phylactère, Scarabées psychophages, Trame sempiternelle

"Horus" : Tétrarque Nécron (90/235 pts) 
Arbalète à tachyons, Fauchard
Disrupteur de phase, Orbe de résurrection, Phylactère, Scarabées psychophages
[*]Console de commandement (80 pts)

"Apophis" : Tétrarque Nécron (90/235 pts) 
[*]Arbalète à tachyons, Fauchard
Disrupteur de phase, Orbe de résurrection, Phylactère, Scarabées psychophages
[*]Console de commandement (80 pts) 

[*]Némésoz Zahndrekh (185 pts) 

Vargarde Obyron (160 pts) 

[*]Orikan le devin (165 pts) 

[*]Anrakyr le voyageur (165 pts) 

[*]Seigneur destroyer (125/220 pts) 
[*]Arbalète à tachyons
Orbe de résurrection, Scarabées psychophages, Trame sempiternelle

[*]Seigneur destroyer (125/220 pts) 
[*]Arbalète à tachyons
Orbe de résurrection, Scarabées psychophages, Trame sempiternelle

[*]
Elite

[*]10x Dépeceur (130 pts) 
[*]10x Dépeceur (130 pts) 
[*]10x Dépeceur (130 pts) 
Echarde C'tan (185/235 pts) 
[*]Caresse Entropique, Flèche du temps
[*]Echarde C'tan (185/270 pts) 
[*]Décharge transdimensionnelle,
[*]Grande illusion
[*]10 Factionnaires (400 pts)
Moissonneur (100 pts)
[*]Rôdeur du Triarcat (150/165 pts) 
[*]Canon à Fission lourd jumelés
[*]Rôdeur du Triarcat (150/165 pts) 
Canon à Fission lourd jumelés
[*]Rôdeur du Triarcat (150 pts) 

[*]
Troupes

[*]8x Guerrier Nécron (104 pts) 
[*]8x Guerrier Nécron (104 pts)  
8x Guerrier Nécron (104 pts) 
Arche fantôme (115 pts)
[*]8x Guerrier Nécron (104 pts) 
[*]Arche fantôme (115 pts) 
[*]10x Guerrier Nécron (130 pts) 
[*]10x Guerrier Nécron (130 pts) 
[*]8x Guerrier Nécron (104 pts)  
10 Immortels Nécron (170 pts)
10x Carabine tesla  
Moissonneur (100 pts) 
[*]10 Immortels Nécron (170 pts)
10x Carabine tesla  
[*]Moissonneur (100 pts) 
[*]8x Immortel Nécron (136 pts) 
[*]5x Immortel Nécron (85 pts) 
5x Immortel Nécron (85 pts) 

[*]
Attaque Rapide

[*]3x Destroyer Nécron (120 pts) 
[*]3x Destroyer Nécron (120 pts) 
3x Destroyer Nécron (120 pts) 
[*]2x Destroyer Nécron (80/120 pts) 
Canon à Fission Lourd  
2x Destroyer Nécron (80/120 pts) 
[*]Canon à Fission Lourd  
3x Mécanoptère (60/165 pts) 
[*]Faisceau de particules
[*]Ailerons Renforcés, Nébuloscope, Tisse-Ombre
10x Scarabées canopteks (150 pts) 
[*]3x Spectre canoptek (105 pts) 
3x Spectre canoptek (105 pts) 

[*]
Soutien

[*]Arche du jugement dernier (175 pts) 
[*]Console d'annihilation (90 pts) 
Faucheur (175 pts) 
Faucheur (175 pts) 
[*]Faucheur (175 pts) 
2x Mécarachnide (100/160 pts) 
1x Faisceau de particules jumelés
2x Panoplie de Pinces, 1x Prisme de Noirceur
[*]2x Mécarachnide (100/160 pts) 
[*]1x Faisceau de particules jumelés
[*]2x Panoplie de Pinces, 1x Prisme de Noirceur
[*]Monolithe Nécron (200 pts) 
Monolithe Nécron (200 pts) 

[*]
Apocalypse

[*]Pylône à fission (420 pts) 
Pylône à fission (420 pts) 
Night Shroud Bomber (225 pts)
[*]Tomb Stalker (220 pts) 


[*]Divers

[*]Bastion Impérial (75/125 pts) 
[*]Autocanon quadritube  
[*]
 
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Et si je peux j'ajoute mon "Warhound Nécron" pour + 750 points. Laughing


Dernière édition par MUAD'DIB le Mar 18 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilate
Dépeceur
Dépeceur
Pilate


Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2011

[12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse   [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse I_icon_minitimeMar 18 Juin - 9:53

sacrée liste !

avant d'émettre une critique, peux tu mettre chaque cour royale sous son tétrarque ? (et les grouper par catégorie ! c'est plus facile à lire !)

quel est ta strategie ? contre qui vas tu te battre ? un scénario ?

je pensais pas que le tomb stalker était à 235 points maintenant ^^

(tu as peux de troupes je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Immortel
Immortel
filnino


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2013

[12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse   [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse I_icon_minitimeMar 18 Juin - 20:53

Je ressens pas de coherence dans cette liste.
On dirait que tu as pris ton codex et mis un petit peu de tout histoire, sous le pretexte d'avoir 12000pts à dispo, de vouloir tester un peu tout ce que tout le monde peut être capable de faire.

Et le bastion? pourquoi faire? "Un" canon anti aerien? tu penses que ca aura une utilité face à 12000pts en face de toi? Pour le même prix tu mets 3 consoles d'annihilation qui sauront te donner plus de résultats avec plus de mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
lestatt
Scarabée
Scarabée
lestatt


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 37
Localisation : moignelée/belgique

[12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse   [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse I_icon_minitimeMar 18 Juin - 21:02

Bah il le dit que c'est juste pour montrer ce qu'il a, il joue full peint et il n'a que ça de peint ce qui est vraiment pas mal =p.
Donc je pense pas qu'il ai cherché quelconque cohérence mais juste pour le fun de montrer ce qu'il a et ce qu'il peut sortir en apo lol ce qui est déjà vraiment pas mal =)
bonne continuation a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Immortel
Immortel
filnino


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2013

[12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse   [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse I_icon_minitimeMar 18 Juin - 21:30

Ha oui en effet, j'avais pas vu Embarassed
Désolé. 12000pts, ca fait du monde a ranger et stocker quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse   [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse I_icon_minitimeMar 18 Juin - 21:44

Sacré liste c'est fous ce que tu as amasser avec le temps .
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

[12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse   [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse I_icon_minitimeMar 18 Juin - 21:55

La liste est juste impressionnante. Je suis juste déçus par le peu de guerriers nécrons alignés (60).

J'ai une question. Tu aligne 172 piétons (je ne compte que les QG, troupes, élites, non les destroyers) dont 37 QG. N'est-ce pas faible pour de la saturation, surtout au format jouer?
Revenir en haut Aller en bas
MUAD'DIB
Immortel
Immortel
MUAD'DIB


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 60
Localisation : Calvados, entre Omaha et Utah beach

[12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse   [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse I_icon_minitimeMar 18 Juin - 22:05

En fait, je dois monter cette liste suite à désistement d'un joueur moins de 15 jours avant la bataille (il devait amener 10 000 points et moi lui prêter 5 000 pts en renforts), donc je fais avec TOUT ce que j'ai pour atteindre 12 000 pts et ne pas trop déséquilibrer l'ensemble (de toutes façons je n'ai plus qu'une vieille figurine de tétrarque, cassée en "non peint" à rajouter).

Dans le cadre de cette histoire ;

Apocalypse selon Potius – La fin d’un monde
            Totalement aveugle, titubant, lourdement brûlé, et couvert de sang, le vieux Vargas ne ressentait désormais plus aucune douleur depuis l’injection pratiquée par ses fidèles assistants, sans l’aide desquels il n’aurait eu aucune chance de s’extirper de l’épave de la navette.

            Il comprit, après avoir repoussé les deux corps encore chauds qui étaient tombés sur lui, qu’il était maintenant seul, et sans aide.

            Sa main serrait toujours la poignée de sa sacoche blindée, et il reprit alors rapidement conscience de la gravité de la situation.

            Des milliers de flashs crépitèrent dans son esprit supérieur, souvenirs d’images que ses yeux ne pouvaient désormais plus voir.


            Les plus hautes autorités de la forteresse étaient réunies dans la salle de commandement souterraine, face à ses nombreux écrans, mais seuls certains d’entre eux semblaient captiver toute l’attention de l’assistance, dont les visages reflétaient l’incrédulité ou l’effroi.

            Les images et informations qu’ils diffusaient depuis peu annonçaient la disparition de la navette scientifique, pendant ses dernières manœuvres d’approche en vue de la forteresse, alors que la marée de tyranides était arrivée en vue des faubourgs de la cité impériale.

            Malgré la présence de renforts importants fournis par les chapitres des Ultramarines et des Dark Angels, la situation semblait désespérée.

            Il ne fallut que quelques secondes au haut commandement de la forteresse pour que les ordres soient donnés et transmis, afin de tout tenter pour récupérer le précieux « chargement », vital pour la protection de tout l’Impérium.

            Quittant immédiatement la sécurité de son abri, pour se rendre en surface afin de galvaniser ses forces, estimer la situation, et certainement contempler la cité impériale pour la dernière fois, le haut commandement ne vit pas les nouvelles informations qui inondèrent alors tous les écrans, annonçant une nouvelle  menace terrifiante, mais il en compris l’imminence quand toute la structure du bâtiment frissonna.


            Installé devant sa console de contrôle, Azrael relisait les informations secrètes reçues depuis plusieurs jours.

            Les traits tirés par la colère et la haine, il prit connaissance du dernier message qui venait d’arriver sur son récepteur.

            Enfin, toutes ces recherches n’avaient pas été vaines, la traque serait prochainement terminée, et il serait bientôt entre ses mains..

            Pour cela, il enregistra ses derniers ordres, afin que sa capture soit rapide, mais surtout absolument secrète.


            Dissimulé depuis plusieurs jours, Kyraël savait qu’il n’avait plus beaucoup de chances de s’en sortir.

            Des bruits de patrouilles de plus en plus nombreuses, et proches, lui avaient confirmé qu’il avait été « localisé ».

            Affaibli, il ne pouvait plus supporter l’air vicié des catacombes dans lesquelles il avait fouillé depuis si longtemps.

            Remonté à la surface, il observait la cité impériale, ses défenses, tout en serrant dans ses mains le précieux artefact découvert.

            Les détecteurs défectueux de son armure ne pouvaient plus l’avertir du danger des radiations émises par le sombre objet, ni du réveil de nombreux ennemis proches de sa position.

            Il regarda le ciel, prit une profonde respiration, avant de sortir en courant, se dissimulant derrière chaque couvert, pour se rapprocher de la zone d’extraction vers laquelle il espérait rejoindre une navette salvatrice, dont il avait auparavant programmé les commandes.


             Les entrailles de toute la planète semblèrent frémir, quand les milliers de dormeurs sortirent de leur stase.

            Si jusqu’alors, la présence et l’activité des êtres de chair n’avait pas provoqué le réveil des nécrons de la Dynastie Anubis, la disparition du sceptre de Kutlakh et l’invasion des tyranides forcèrent les forces nécrontyrs à reprendre le chemin de la guerre.

            Il leur faut désormais détruire le profanateur, récupérer la relique, et reprendre le contrôle total de la planète tombeau, en commençant par les forces de chair, puis celles de chitine et d’os …


            Inexorablement, la marée des tyranides avait jusqu’alors lentement submergées toutes les cités et défenses des Impériaux.

            La ville et la forteresse qui se dressaient maintenant sur le chemin de la horde xénos, bien que puissamment armées et défendues, subiraient bientôt le même sort, et rien ne pourrait empêcher le sinistre avenir promis à toute la planète.

            Pourtant, pour la première fois, toute la flotte ruche Goliath avait étrangement perçus ces effroyables cris d'agonie, après la chute d'une fine et chaude pluie noire, qui semblait suivre le vol d'une petite navette insignifiante.

            Des milliers de corps, rongés par un mal inconnu, jonchaient désormais la plaine, quand le petit vaisseau piqua vers le sol pour s'y écraser, avant d'avoir pu atteindre la forteresse.

           Quels secrets dissimule l'épave de cette navette ?
 
          Les tyranides se ruent désormais sur sa carcasse éventrée pour ne pas risquer de voir disparaître l'origine possible de leur "grand mal".
          

Donc, une invasion tyranide (15 000 pts) sur une cité et forteresse défendue par mon 46e R.I. G.I. (6 500 pts), ses super lourds (5 000 pts) et ses renforts Dark Angels (8 500 pts) et Ultra (7 000 pts).

3 objectifs principaux répartis sur la ligne centrale, 2 objectifs majeurs pour les oppositions tyranides/G.I. et nécrons/DA, 1 mission secrète par armée avec effet spécial (armement/bombardement/etc).


L'occasion pour moi d'organiser ma première partie d'apocalypse, de sortir toute ma collection de décors (table proche de 5 m x 2 m) et une bonne partie de mes armées (sauf mes Graal Templars), notamment pour cette occasion tous mes nécrons, et je l'espère vous faire partager la bataille gigantesque qui approche.


ps ;
j'ai pris la fiche du Tomb Stalker du FW IA volume Twelve (the fall of Orpheus), à 205 points + options
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Immortel
Immortel
filnino


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2013

[12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse   [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse I_icon_minitimeMar 18 Juin - 23:53

A ce niveau la, combien de temps dure la partie? voir même un tour de joueur?
Quand je vois qu'à 2500pts je passe en moyenne 4h, plus de 10000pts ce devient de la folie.
C'est clair que là ya de quoi faire saturer le cerveau et zapper pas mal de choses
Revenir en haut Aller en bas
MUAD'DIB
Immortel
Immortel
MUAD'DIB


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 60
Localisation : Calvados, entre Omaha et Utah beach

[12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse   [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse I_icon_minitimeMer 19 Juin - 0:12

La salle et la table seront préparées la veille, et seul un des 5 joueurs arrivera le samedi matin avec son armée, les autres seront installés depuis la veille au soir et leurs armées prêtes au déploiement.

La partie est prévue du samedi matin au dimanche après-midi, avec respect des pauses repas et sommeil syndicales.

Après ça fait effectivement beaucoup de points, mais ça meurt aussi par quantité ...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

[12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse   [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse I_icon_minitimeMer 19 Juin - 0:27

du coup par rapport à ton text d'intro c'est des nécron qui envahissent à la place des tyty non?

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
MUAD'DIB
Immortel
Immortel
MUAD'DIB


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 60
Localisation : Calvados, entre Omaha et Utah beach

[12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse   [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse I_icon_minitimeMer 19 Juin - 0:40

Non, il y a d'ailleurs encore un peu plus de tyranides que de nécrons, et ce sont eux qui se déploieront pour se ruer sur la ville et ses défenses.

Mes nécrons sortiront à leur tour (déploiement spécial) pour s'en prendre aux Impériaux, et quand ils en auront fini avec ces pauvres mortels, ils se chargeront des tyranides pour débarasser la planète de toute intrusion ...
mais ça, ce sera une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pilate
Dépeceur
Dépeceur
Pilate


Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2011

[12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse   [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse I_icon_minitimeMer 19 Juin - 5:49

Franchement, je n'aurai pas eu un apo dans 15 jours (je joue 10000 points peints) je serais bien venu te preter main forte !
Revenir en haut Aller en bas
MUAD'DIB
Immortel
Immortel
MUAD'DIB


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 60
Localisation : Calvados, entre Omaha et Utah beach

[12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse   [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse I_icon_minitimeMer 19 Juin - 5:55

A la prochaine (26 & 27 octobre 2013) peut être ?
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=196270
Revenir en haut Aller en bas
Pilate
Dépeceur
Dépeceur
Pilate


Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2011

[12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse   [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse I_icon_minitimeMer 19 Juin - 6:00

je travail de Juillet à novembre non stop, jour nuit, sur les chiottes, dans la douche, pendant les repas. mon chef m'apel marlène 6 mois par an, le reste de l'année je suis chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MUAD'DIB
Immortel
Immortel
MUAD'DIB


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 60
Localisation : Calvados, entre Omaha et Utah beach

[12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse   [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:41

Désolé Pilate, mais mon pc plante systématiquement quand j'essaye de te répondre en m.p. (j'ai lu ton message mais pas moyen d'en envoyer).

Si tu veux bien me passer une adresse mail en privé je me ferai un plaisir de te répondre (après mon week-end d'Apo car là je commence à être plutôt débordé). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse   [12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12 000 pts] Muad'dib sort l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: