Mesmero résume vraiment bien ce que je pense de ta liste.
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Stratégie:
QG:
Anrakyr s'occupe des chars avec son pouvoir et ses objets.La console se fait un marine à chaque tours.
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Si tu la joues en tournoi, suivant l'arbitrage, cette configuration risque de pas passer. Anrakyr pourrait ne pas pouvoir utiliser sa capacité si il se trouve dans une console. (débat en cours quelque part.... )
Ce que je n'aime pas avec ce perso en général, c'est que si il perd sa console il se retrouve sans Invu et juste avec une 3+.... De plus, son pouvoir ne marche que contre certaine armée. Donc trop spécialisé Anti-Mécha.
Je préfere la version tétrarque classique sur console (moins cher, plus resistant)
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Elite:
Le rôdeur jumelle les tirs de l'armée.Les traqueurs se trouvent une cible de prédilection puis utilisent le souffle du cryptek pour l'anéantir..
LE rodeur va bien dans ta liste donc rien à dire.
Les traqueurs, dans cette config, me génent unpeu. Par 5 avec émissaires, ils font une bonne unité "One-shot", et leur faible éffectif diminue les probabilités de faire un incident de FeP. Par 9, à mon avis, tu risques beaucoup.
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Troupes:
Les guerriers résistent tant qu'ils peuvent et capturent les objectifs,usent et abusent de la fission contre les véhicules.Les immortels font de même. .
La seule petite chose que l'on peut repprocher, c'est le faible nombre. 2 troupes c'est vraiment léger pour des sénarii à objo
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Attaque rapide:
Les mécanoptères harcèlent et tuent automatiquement sur 2+ eldars,eldars noirs,orks,garde impériale,tau,tyranides,sœurs de bataille.
Embêtent les space marines,démons et autres nécrons.
Et s'acharnent contre leur cible de prédilection:l'artillerie.
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J'hésite à les jouer en milieu dur. Le seul probleme, c'est qu'elles sont super fragiles. Ok elles ont un Zig Zag, mais avec tous ce qui peut ignorer les couverts dans les dernieres armées, j'ai vraiment un doute sur leur survie...
Si certains ont des retours, je suis preneur!
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Soutien:
Le monolithe détruit tout sur son passage rattrape les mauvais coups du moissonneur et téléporte les autres unités pour les protéger,prendre un objectif ou faire des coups à revers.
Comme le dit Mesmero, il a vraiment perdu.
Un Bl 14 ca part vraiment vite, surtout sans Svg.
Il à un gabarit PA3, mais soyons franc, c'est rare de voir un Pitou se balader au milieu de la pampa à attendre gentillement qu'on lui tire dessus.
En général, il sera à couvert, et donc PA3 2 1 ou 4 reviendra au meme.
Sinon, son portail fonctionne toujours aussi bien ^^
Voilou !
PS: 1513 pts, ça ne passe pas surtout en milieu compétitif
PS Bis: Pour les volants, garde le moissonneur. Il est rare qu'un volant reste un tour sans ZigZager. Et vu qu'un Faucheur qui ZigZag perd son tir de rayon......
PS Tris: @Mesmero : Tu penses à quoi par Unité Ultime? Spectres? Scarab? prétoriens? (Joke :p ) Bref, je pense que l'on peut se passer de tous ceux-là si on part sur une liste Mécha-Nécron :p