Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Clan GoldFish et Compagnie

Aller en bas 
+30
nico la boulange
arcanoide
Galdros
Gwendoline
N3MESIS93
ryken
Niobé Kandragora
Helion
BBZZTT!!
Thanxar
necronium
bacmel
Pilate
Nécrontyr224
Zwok
Raziel
Vashazar, l'Intemporel.
mesmero
jayavarman7
filnino
Marvin
fortress
Janori
xenos77
Kikasstou
garnouille
Shi Vral
Coeur-franc
mesmero_(statse)
Farmace
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 6:19

Le retour de Gwen ! \o/

Félicitations, il est très réussi, mais j'ai envie de dire "comme d'habitude", car tu nous as habitué à des critères d'excellence en conversion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:16

Vu la qualité je me dois de commencer du début ... bon pour l'instant j'en suis à la page 8. Je finirais plus tard.

Quelques premières impressions :
Super chouette tout ça, par contre les images trop grandes pour être en entière dans mon écran c'est pénible. Surtout pour les décors c'est pas facile à voir.

Sinon je me demande, il y'a un fluff qui explique pourquoi tes orks ont choisi des poissons comme emblème ? Ils viennent d'un monde océanique avec plein d'îles ?

Edit : Voila je viens de finir de tout regarder. C'est vraiment du super travail, je ne peut m’empêcher d'imaginer la pièce ou tu travail pleine de pièces de rabiots, carte plastique, morceau du robot chien ... éparpiller en tout sens, les outils en vrac ... ect ...

Bref un bel atelier d'ork. Sinon on pourrait avoir une photo d'ensemble de l'armée ?


Dernière édition par Galdros le Mer 16 Sep - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryken
Dépeceur
Dépeceur
ryken


Messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 54
Localisation : Saône et Loire, Bourgogne

Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:29

Très chouette, ça le rend très impressionnant en taille.
Tu utilises de la carte plastique ou c'est du carton fin?
En tout cas hâte de voir la mise en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:32

Galdros : Pour la photo de famille j'attends de terminer la peinture de certaines figurines encore très importantes.
Pour ce qui les as poussé à adopter l'embléme d'un poisson j'avais fait un petit cours fluff un jour mais pour faire cour : un jour un groupe d'Ork mercenaire a rasé une ville humaine peu fortifiée, fier de son "exploit" ces derniers se promenèrent alors dans les ruines de ladite ville pour finalement tomber sur un livre en parfait état, un livre sur les poissons peuplant, ou ayant peuplés, la sainte Terra, ce dernier était tellement propre que le Boss du groupe en déduisit qu'il était là l'objet d'un signe de Gork ou de Mork ( qui était à ses yeux les seuls à pouvoir lui tenir tête avec autant d'aplomb ), tout était réduit en cendre dans la ville sauf cet ouvrage.
C'est alors qu'il décida de former le clan Goldfish, petit à petit ce dernier fédéra le clan White Shark et le clan Black Piranha pour finalement former la Waaaagh Goldfish.

ryken : Je fait tout ça avec de la carte plastique de différentes épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:17

Voici le Méganobz peint !

Méganobz Natator:
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:53

L'armure fait vraiment épaisse, on dirait presque un terminator ... pardon un terminatork.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:15

C'est un peu le but recherché justement, les Méganobz sont pas réputé pour être des rigolos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryken
Dépeceur
Dépeceur
ryken


Messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 54
Localisation : Saône et Loire, Bourgogne

Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 4:38

En tout cas ça rend très bien.
L'épaisseur du blindage? Vu qu'un Ork construit son armure avec ce qui traine et vu leur hygiène de vie (se taper dessus sans arrêt) ça me semble coller sans soucis avec l'esprit de la chose.... geek
Très chouette comme toujours.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 6:48

Les fourno' Goldfish sont de nouveau en marche ! un zénemi Tau à été repéré ( un ami à moi me pousse à revenir combattre ! ) alors voilà ce qu'on lui prévois !

J'ai en effet repris la construction de mon Stompa afin de délicatement le krazer Smile ( il est encore en cours, je suis ouverte à différente idée qui pourrait le rendre encore mieux ).
Sachant qu'il me reste à placer sur lui une super rokette et deux gros fling'.

Stompa en Konstrukssion !:
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 15:04

Tes compétences et ta débrouille ne cesseront jamais de m'impressionner, tu es une crafteuse vraiment très talentueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 12:00

Merci ! ça me motive bien à continuer ça Smile
Bon alors comme j'suis gentille, voici Oktopork le Weirdboy et bras droit du Warboss de la tribu White Shark ( qui est loyale à la tribu Goldfish )

Oktopork:
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 1:47

Bon, étant donné que j'arrive JAMAIS à n'être que sur un seul projet à la fois et que j'avais absolument besoin d'un Battlewagon, mais que je n'ai pas un rond, j'ai décidée encore une fois de me le fabriquer moi même  ( j'ai un peu augmenté les vrai dimensions histoire d'avoir un truc un minimum effrayant quoi )
Voici le début ... du NOTILORK !

Le Notilork:
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 8:17

Bon bah j'ai avancée plus vite que prévu, il me reste plus qu'a détailler et à mettre les rivets partout Smile

Notilork:
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 11:30

Et bien il n'y a plus qu'à peindre ! Félicitations, tu es douée. A quand la revente professionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 0:24

Oulà j'en suis bien loin mon petit Farmace ^^ il me manque de longue années d'entrainement si j'veux vendre mes créations.
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 1:25

Nul besoin d'année, il faut juste l'idée et le talent. Moi je trouve celà très jolie, bon c'est très orkc, je t'avoue que ma locomotive est très loin d'être à ton niveau.
Arca
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 7:37

Peinturluraj' terminé ! ( la lumière ne lui rend pas trop hommage :S )

Notilork:
Revenir en haut Aller en bas
nico la boulange
Immortel
Immortel
nico la boulange


Messages : 246
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 43
Localisation : nantes

Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 8:15

vraiment sympa , je ne suis pas tres ork mais ton travail est vraiment bon et bien .

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 11:40

Quand je pense que c'est avec du matos de récupération je suis impressionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryken
Dépeceur
Dépeceur
ryken


Messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 54
Localisation : Saône et Loire, Bourgogne

Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:56

Très chouette comme toujours.
C'est encore plus sympa parce que c'est fait essentiellement avec du matos de récupération.
Bravo.

Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 11:00

Je passe une petite annonce, je cherche des pièces Ork en tout genre en ce moment, j'ai pas trop les moyens mais je promet de faire plein de super conversion trop cool avec ! je cherche tout ce qui est plaque de métal texturée, lance roquette, jambes de boyz, tube en tout genre bref voilou ^^ ( Oui oui j'suis qu'une sale Pillards Huhu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 10:33

Bon, j'avais besoin de MégaNobz alors j'ai pioché dans l'ultime reste de figurines que j'ai pour pondre :
Surimiork eul' Mékanik
Il est dit que Surimiork aurait essayer de défier Poissorg Pannork en Kombat mais qu'il se serait fait trancher les jambes par le cruel et sadique Big Boss.
Cela dit, le duel aurait été tellement intense que Poissorg Pannork aurais décidé de payer de nouvelles jambes à son Nob afin de pouvoir un jour le défier à nouveau dans un Kombat épique et super fun !
Surimiork est le Chef des MégaNobz de la tribu Goldfish et les dirige d'une pince de fer, nombreux sont ceux à avoir essayé de le défier mais aucuns n'as jamais réussit à le battre, de plus ce dernier découpe les jambes de tout ses adversaires après chaque combat.

Surimiork:
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 11:39

Une seule chose à dire : fais des tutos "récup" sur le net, tu vas faire le bonheur des économes et l'angoisse de GW XD
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:04

C'est quoi cette matière blanche que tu utilises ? J'ai pensé à du carton plume, mais d'après mon souvenir c'est difficile de faire d'aussi petits morceaux avec sans que ça se décompose...


Dernière édition par Szazhen le Jeu 19 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 4:50

C'est de la carte plastique que j'achète sur internet ou que je récupère via de vielle carte de fidélité. Tout ce qui est assez épais et en plastique me sert pour mes ork Smile ( pour les petits rivet, j'utilise de la tige plastique hexagonale également trouvable sur internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan GoldFish et Compagnie
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hola la compagnie
» Deadzone: compagnie Carmagnole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Modélisme :: Galerie Autres-
Sauter vers: