Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1ere Liste...1500 Points Messieurs!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Walpurgis
Scarabée
Scarabée
Walpurgis


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Montpellier

1ere Liste...1500 Points Messieurs! Empty
MessageSujet: 1ere Liste...1500 Points Messieurs!   1ere Liste...1500 Points Messieurs! I_icon_minitimeMar 29 Oct - 4:51

Camarades,

Comme je vous l'ai signalé dans ma présentation, je suis un néophyte de ce merveilleux jeu.
Avant de me lancer dans de nouveaux achats, (en effet j'ai déja acheter une bobox de prétoriens qui sont maintenant opérationnels ) je souhaitais constitué cette première liste afin de que vous me soumettiez vos précieux conseils de phaerons expérimentés.

Je compte affronter assez fréquemment des taus, des eldars , des sm et surtout des tytys de facon amicale sans implications dans des tournois pour le moment.

J'ai évidemment conscience que cette liste est très certainement pas compétitive donc n'hésitez surtout pas et allez y franco.

Liste nécrons 1500 pts.

1 Vangarde Obyriron

1 Tétraque Nécron avec Orbe et Fauchard

12 guerriers Nécrons

12 guerriers Nécrons  

10 Immortels Nécrons

5 Prétoriens Nécrons

3 Spectre Canoptek avec cables constricteurs

5 Factionnaires avec fauchards

1 console d'annihilation

1 Monolithe Nécron
[/color]

En attendant vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
NEMESOR89
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
NEMESOR89


Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2013

1ere Liste...1500 Points Messieurs! Empty
MessageSujet: Re: 1ere Liste...1500 Points Messieurs!   1ere Liste...1500 Points Messieurs! I_icon_minitimeMar 29 Oct - 5:31