Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée à 1500 pts pour débuter avec l'armée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captain Dinou
Scarabée
Scarabée
Captain Dinou


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2013

Liste d'armée à 1500 pts pour débuter avec l'armée Empty
MessageSujet: Liste d'armée à 1500 pts pour débuter avec l'armée   Liste d'armée à 1500 pts pour débuter avec l'armée I_icon_minitimeLun 11 Nov - 9:08

.1 Tétrarque(avec fauchaurd, scrabées et discrupteur) Console(Canon à fission), 240pts
.10 Immortels avec Carabine tesla, 170pts
.10 Immortels avec Fuslis, 170pts
.1 Moissonneur, 100pts
.5 Prétoriens (avec crosse d'alliance), 200pts
.3 spectres Canopteks (avec cables et projecteur), 150pts
.1 Arche du Jugement Dernier, 175pts
.1 Console d'annihilation, 90pts
.1 Monolithe, 200pts

-Tétarque montée pour plus de vélocité et équipé pour intervenir au càc.
-Arme diverse chez les Immortels pour une meilleur polyvalence car je reste indécis sur l'arme la plus efficace.
-Moissoneur, fig sympa avec des potentiels de tir puissant mais je ne c'est pas qui embarquer dedans, les prétoriens peut-être?
-Le reste des unités avec leurs utilités habituelles: càc pour les prétoriens et les spectres. L'arche utile pour faire des trous dans l'infanterie mais avant tout pour s'occuper des chars adverses et ainsi rendre mon armée, axée sur de nombreux véhicules, intouchables grâce au blindage quantiques s'il n'y a plus d'arme antichar. La console pour s'occuper des unités populeuse ou saturables. Le monolithe pour débarquer aprés son arrivé les prétoriens, les spectres et redéployer les Immortels en fin de partie si le besoin en est: afin de chopper les objo ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Liste d'armée à 1500 pts pour débuter avec l'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1500 pts pour débuter avec l'armée   Liste d'armée à 1500 pts pour débuter avec l'armée I_icon_minitimeLun 11 Nov - 9:17

Mmmmh, l'AJD et le mono sont tres chers et moyennemen rentables. Les deux à la fois c'est du points gachés. à ta place je remplacerais l'un d'eux par un troisieme choix de troupe (10 immo ou 14 guerriers).

Pour le reste tu t'apercevra vite que les pretoriens sont pas vraiment à la hauteur mais ils sont beaux alors fait toi plaisir dans tes premières parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dinou
Scarabée
Scarabée
Captain Dinou


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2013

Liste d'armée à 1500 pts pour débuter avec l'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1500 pts pour débuter avec l'armée   Liste d'armée à 1500 pts pour débuter avec l'armée I_icon_minitimeMar 12 Nov - 6:15

Ok ok merci, du coup cela m'offre une nouvelle possiblité, en effet si j'enléve le monolithe je me retrouve avec 30 Immortels et je me demandais s'il valait mieux les mettres par 15-15 pour faire 2 untiés populeuses donc plus résisante et dévastatrice, ou s'il vaut mieux faire 3x10. Ou encore si avec 5 immortels par untiés, ils sont suffisamment nombreux pour ne pas être inneficace, car cela permettrait de couvrir une plus grande zone et offre la possiblité de contester plus d'objos. Cependant par 5 ne risquent-ils pas dêtre détruit au cour d'une phase et ainsi de ne pas profiter du protocole de réanimation?
Revenir en haut Aller en bas
galindell
Scarabée
Scarabée



Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2013

Liste d'armée à 1500 pts pour débuter avec l'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1500 pts pour débuter avec l'armée   Liste d'armée à 1500 pts pour débuter avec l'armée I_icon_minitimeMar 12 Nov - 9:35

je vais régler tes doutes rapidement, les immo c'est par 10 maxi Wink
et 5 ça part trop vite sauf s'il sont dans un vehicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://galindell.fr
Captain Dinou
Scarabée
Scarabée
Captain Dinou


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2013

Liste d'armée à 1500 pts pour débuter avec l'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1500 pts pour débuter avec l'armée   Liste d'armée à 1500 pts pour débuter avec l'armée I_icon_minitimeMar 12 Nov - 9:56

Dac, merci beaucoupt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée à 1500 pts pour débuter avec l'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1500 pts pour débuter avec l'armée   Liste d'armée à 1500 pts pour débuter avec l'armée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée à 1500 pts pour débuter avec l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: