.1 Tétrarque(avec fauchaurd, scrabées et discrupteur) Console(Canon à fission), 240pts
.10 Immortels avec Carabine tesla, 170pts
.10 Immortels avec Fuslis, 170pts
.1 Moissonneur, 100pts
.5 Prétoriens (avec crosse d'alliance), 200pts
.3 spectres Canopteks (avec cables et projecteur), 150pts
.1 Arche du Jugement Dernier, 175pts
.1 Console d'annihilation, 90pts
.1 Monolithe, 200pts
-Tétarque montée pour plus de vélocité et équipé pour intervenir au càc.
-Arme diverse chez les Immortels pour une meilleur polyvalence car je reste indécis sur l'arme la plus efficace.
-Moissoneur, fig sympa avec des potentiels de tir puissant mais je ne c'est pas qui embarquer dedans, les prétoriens peut-être?
-Le reste des unités avec leurs utilités habituelles: càc pour les prétoriens et les spectres. L'arche utile pour faire des trous dans l'infanterie mais avant tout pour s'occuper des chars adverses et ainsi rendre mon armée, axée sur de nombreux véhicules, intouchables grâce au blindage quantiques s'il n'y a plus d'arme antichar. La console pour s'occuper des unités populeuse ou saturables. Le monolithe pour débarquer aprés son arrivé les prétoriens, les spectres et redéployer les Immortels en fin de partie si le besoin en est: afin de chopper les objo ennemis.