Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LycanGremory
Scarabée
Scarabée
LycanGremory


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Tours (semaine), Orleans (weekend) et Paris (vacances)

[Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts] Empty
MessageSujet: [Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts]   [Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts] I_icon_minitimeDim 8 Déc - 8:57

Salut a tous ! Nous venons de lancer dans mon club le défi de monter progressivement une nouvelle armée chacun, a 250, 500, 750 et 1000 pts. Le but est de s'affronter avec des armées les plus compétitives possible, et tout sa en secret.
Il y aura un tournoi pur et dur, mais également un classement Peinture/Modelisme/Fluff.
Coté peinture, Modélisme et Fluff je me débrouille pas mal, mais c'est du coté compétitivité que je vais avoir du mal. Je compte baser ma liste sur un spam de 5x5 Guerriers Necron en Moissoneurs et un Tetrarque avec Trame.
Ou 3 fois 10 Guerriers Necron en Moissoneur et un Faucheur et le même Tetrarque.
Vous en pensez quoi ? Quand mes listes a 250, 500, 750 et 1000 pts seront faites, je commencerais les achats et la peinture (que je vous montrerais) et je vais créer le Fluff de ma Dynastie.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

[Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts]   [Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts] I_icon_minitimeDim 8 Déc - 9:06

J'en dit que tu devrais présenter ta liste de manière un poil plus lisible.

Et qu'avec autant de volant, tu va commencer avec quoi sur la table de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

[Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts]   [Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts] I_icon_minitimeDim 8 Déc - 9:08

ours-ki-boit a écrit:

Et qu'avec autant de volant, tu va commencer avec quoi sur la table de jeu ?
Ses coudes sans doute ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
LycanGremory
Scarabée
Scarabée
LycanGremory


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Tours (semaine), Orleans (weekend) et Paris (vacances)

[Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts]   [Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts] I_icon_minitimeDim 8 Déc - 9:15

Les Moissoneurs sont des Transports Assignés, je peut donc les mettre en réserve et laisser les Guerriers Necron sur la table, derrière une ligne de défense Aegis avec relais de communication.
Je ferais une liste dès que j'aurais le temps, mais j'aimerais avoir quelques conseils avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

[Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts]   [Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts] I_icon_minitimeDim 8 Déc - 9:30

Si tu veut vraiment bouriner, sort doublette de spectres câblé avec patron destroyer, et triplette de console.

C'est absolument infâme ^^
Revenir en haut Aller en bas
LycanGremory
Scarabée
Scarabée
LycanGremory


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Tours (semaine), Orleans (weekend) et Paris (vacances)

[Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts]   [Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts] I_icon_minitimeDim 8 Déc - 9:45

Donc Seigneur Destroyer, 6 Spectres dont 4 câbles, 3 Consoles d'annihilation et 2x10 guerriers en Arche Fantome sa passe ?
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

[Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts]   [Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts] I_icon_minitimeDim 8 Déc - 9:51

A 1k pts? Si tu joue en tournois impeccable, si tu joue en amical tu risque de perdre tes amis car la liste est plutôt crade.

Tu joue necron pour gagner ou pour t'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
LycanGremory
Scarabée
Scarabée
LycanGremory


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Tours (semaine), Orleans (weekend) et Paris (vacances)

[Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts]   [Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts] I_icon_minitimeDim 8 Déc - 10:00

Oui, a 1000 pts Smile
Je vais jouer avec des amis en tournoi, et on ne s'amuse que quand il y a du challenge, quand les parties sont dures et tactiques, ou chaque erreur est fatale XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts]   [Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Necron] Léve les yeux au ciel, mortel ! [1000 pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: