Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Mademaxx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mademaxx
Scarabée
Scarabée



Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation Mademaxx Empty
MessageSujet: Présentation Mademaxx   Présentation Mademaxx I_icon_minitimeDim 5 Jan - 12:50

Bonjour à tous ,

Je m'appel Maxime , j'ai 19 ans et je suis dans le sud sur Pau .
Je débute totalement dans Warhammer 40.000 (mise appart quelques bases rudimentaires que j'ai eu il y a déjà un petit moment ..) . Et j'ai toujours été fasciné par l'aspect physique des nécrons sans pour autant connaitre leur style ainsi que leurs caractéristiques , c'est pourquoi j'ai joins ce forum : j'en suis encore au choix de l'armée mais il me manque des éléments pour me décider .
J’espère avoir frapper à la bonne porte ^^
Cordialement Mademaxx .
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Présentation Mademaxx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mademaxx   Présentation Mademaxx I_icon_minitimeDim 5 Jan - 14:13

Salut à toi.

Savoir s'ils sont l'armée que tu recherches, vaste question, il faudrait qu'on sache ce que tu aurais tendance à vouloir privilégier. Pour te faire un résumé :