Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deus Ex Mechanicus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mers'lkash
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Mers'lkash


Messages : 101
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Deus Ex Mechanicus Empty
MessageSujet: Deus Ex Mechanicus   Deus Ex Mechanicus I_icon_minitimeVen 21 Mar - 22:05

Salut à tous,

je réussi mes protocoles de réanimations pour vous poser une petite question.

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une version traduite en français de la nouvelle D'Andy Chambers "Deus Ex Mechanicus"?
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Deus Ex Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex Mechanicus   Deus Ex Mechanicus I_icon_minitimeVen 21 Mar - 22:12

Une revenante ! Ravi de te revoir parmi nous !


Pour répondre à ta question, désolé mais non, je ne connaissais pas l'existence même de la nouvelle en question. Elle vient de quel recueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Mers'lkash
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Mers'lkash


Messages : 101
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Deus Ex Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex Mechanicus   Deus Ex Mechanicus I_icon_minitimeVen 21 Mar - 22:16

Merci ^^

Elle a été écrite en 2002 pour la sortie du codex nécron. Y a un extrait dans le codex, celui où un vaisseau du Méchanicum tombe vers la surface de la planète et où le mago répare le pilote juste avant l'impact (la double page où un petit vaisseau circule au milieu des gigantesques pyramides). Ma signature en est aussi un extrait (venant du White Dwarf n°97, ça me rajeunit pas ^^')

Elle raconte l'histoire de Corteswain qui rencontre Celui/celle qui vit au delà et qui comprend que le Dieu Machine qu'il révère est un imposteur.

[édit] pour le moment je n'ai que la version anglaise :/
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Deus Ex Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex Mechanicus   Deus Ex Mechanicus I_icon_minitimeSam 22 Mar - 4:18

Hooo d'accord, c'est de là que ça vient ! Je l'ignorais totalement, je pensais que cela n'avait été écrit que pour le codex lui-même. Je ne savais pas que c'était issu d'une nouvelle. Ben du coup si quelqu'un le trouve je suis preneur aussi ^^

(navré de ne pouvoir t'être plus utile).
Revenir en haut Aller en bas
Flavius
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Flavius


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28

Deus Ex Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex Mechanicus   Deus Ex Mechanicus I_icon_minitimeMar 17 Juin - 2:32

Weshwesh, il me semble que celui dont tu parles soit issu de "Paroles de Sang" ( Ici sur Lexicanum ).
Bref, j'avais réussis à l'attraper d'occasion il y a deux ans, et d'après mes souvenirs la fin nous laisse vraiment sur notre faim (vraiment très très déçu l'histoire qui s'arrête au moment où ça commence à être intéressant).
Enfin, quoi qu'il en soit, l'histoire n'a pas été reprise me semble t'il, et risque de ne jamais l'être, la V6 ayant bien changé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thanxar
Scarabée
Scarabée
Thanxar


Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26

Deus Ex Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex Mechanicus   Deus Ex Mechanicus I_icon_minitimeMar 17 Juin - 6:19

Je crois qu’il y a des personnes qui ont de la chance. Je l’ai chez moi et j’ai décidé de le traduire. Je ne suis pas sûr que ma traduction sera exacte mais je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Deus Ex Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex Mechanicus   Deus Ex Mechanicus I_icon_minitimeMar 17 Juin - 10:55

Voila qui est fort aimable de ta part et vraiment apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deus Ex Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex Mechanicus   Deus Ex Mechanicus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus Ex Mechanicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Background et projets :: Récits-
Sauter vers: