Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 1000 pts vs nouveau codex GI

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
necronium
Dépeceur
Dépeceur
necronium


Messages : 357
Date d'inscription : 03/02/2014

1000 pts vs nouveau codex GI Empty
MessageSujet: 1000 pts vs nouveau codex GI   1000 pts vs nouveau codex GI I_icon_minitimeLun 7 Avr - 2:32

Salut les gars !

Je viens de m inscrire dans un club de ma région , et je vais faire une partie contre un gars qui va tester le nouveau codex GI qui sort le 14 avril . ..
Étant donné que je suis un novice je fais appel a vos compétences ( une nouvelle fois ) de fin stratège pour m aiguiller dans ce combat a venir .... ne connaissant rien de ce qui va sortir dans ce nouveau codex j ai encore plus besoin de vous ....
Juste pour info il ne compte sortir qu un blindé et le reste en piéton ...
Je vous rappel ce que j ai et je n attends pas que vous me sortiez une liste toute faite bien sur mais que vous me disiez quoi sortir en priorité....
Merci d avance mes cyber potes de métals ! Wink

Ce que je possède:

_ 1 Mono
__1 tétrarque
__1 Dynaste
__1 Seigneur destro
__4 spectres
__4 destro
__1 ctan
__2 meca
__10 immos fission
__5 factio
__5 preto
__30 guerriers
__10 socles scarab
__2 consoles dont une convertible en commandement
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

1000 pts vs nouveau codex GI Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts vs nouveau codex GI   1000 pts vs nouveau codex GI I_icon_minitimeLun 7 Avr - 2:49