Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mettre les gaz = svg 4+???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trazyn the infinite
Scarabée
Scarabée



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Saint Maur des fossés (Val de marne)

Mettre les gaz = svg 4+??? Empty
MessageSujet: Mettre les gaz = svg 4+???   Mettre les gaz = svg 4+??? I_icon_minitimeLun 2 Juin - 9:51

Bonsoir à tous.
J'ai lu dans plusieurs posts sur le forum qu'un véhicule, en particulier l'arche fantôme, mettant les gaz bénéficié d'une svg à 4+.
J'essaye de trouver cela dans le LdR (v6 et v7) mais sans résultat. Quelqu'un pourrait il me donner l'info car je suis très intéressé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
aldirkro
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
aldirkro


Messages : 114
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 40
Localisation : METZ

Mettre les gaz = svg 4+??? Empty
MessageSujet: Re: Mettre les gaz = svg 4+???   Mettre les gaz = svg 4+??? I_icon_minitimeLun 2 Juin - 20:31

Tous nos antigravs (sauf pesant) bénéficient de la règle zig zag qui octroie, si elle est utilisée, une sauvegarde de couvert de 4+.

Désormais, mettre les gaz ne sert qu'à aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Trazyn the infinite
Scarabée
Scarabée



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Saint Maur des fossés (Val de marne)

Mettre les gaz = svg 4+??? Empty
MessageSujet: Re: Mettre les gaz = svg 4+???   Mettre les gaz = svg 4+??? I_icon_minitimeMar 3 Juin - 0:50

Salut,

Merci pour cette précision. Effectivement en reprenant la règle Zig-Zag (V6) j'ai vu qu'un véhicule ayant cette règle mettant les gaz bénéficie d'une svg de 4+.
A confirmer avec la V7.
Revenir en haut Aller en bas
aldirkro
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
aldirkro


Messages : 114
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 40
Localisation : METZ

Mettre les gaz = svg 4+??? Empty
MessageSujet: Re: Mettre les gaz = svg 4+???   Mettre les gaz = svg 4+??? I_icon_minitimeMar 3 Juin - 19:17

Je te confirme, c'est la règle v7 (p.89 du GBB).
Revenir en haut Aller en bas
Trazyn the infinite
Scarabée
Scarabée



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Saint Maur des fossés (Val de marne)

Mettre les gaz = svg 4+??? Empty
MessageSujet: Re: Mettre les gaz = svg 4+???   Mettre les gaz = svg 4+??? I_icon_minitimeMar 3 Juin - 20:17

J'ai relu la V7 et il y a du changement effectivement. En V6 il est dit qu'un véhicule mettant les gaz et qui possède la règle Zig-Zag bénéficie automatiquement d'une svg de couvert 4+. Par contre en V7 il faut déclarer que le véhicule utilise sa règle Zig-Zag avant le jet pour toucher de l'adversaire pour pouvoir bénéficier de la svg de couvert à 4+. Donc en V7 mettre les gaz n'octroie plus automatiquement la svg à 4+ aux les véhicules ayant Zig-Zag.
De même en V6 Zig-Zag donnait une svg de couvert à 5+ automatique à tout véhicule s'étant déplacée durant la phase de mouvement et ce n'est plus le cas en V7.
C'est un peu plus contraignant et surtout moins intéressant :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre les gaz = svg 4+??? Empty
MessageSujet: Re: Mettre les gaz = svg 4+???   Mettre les gaz = svg 4+??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre les gaz = svg 4+???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre des photo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: