Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nombre de pouvoirs par tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aldirkro
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
aldirkro


Messages : 114
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 40
Localisation : METZ

Nombre de pouvoirs par tour Empty
MessageSujet: Nombre de pouvoirs par tour   Nombre de pouvoirs par tour I_icon_minitimeDim 8 Juin - 3:45

Salut à tous amis Nécrons!

Avec un copain, nous nous opposons concernant le nombre de pouvoir que peut lancer un psyker à chaque tour. Page 22 du GBB dans "niveaux de maîtrise", je comprends par exemple qu'un psyker niveau 2 peut lancer 2 sorts au max (et que le nombre de sort connu n'entre pas en ligne de compte).

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

Nombre de pouvoirs par tour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de pouvoirs par tour   Nombre de pouvoirs par tour I_icon_minitimeDim 8 Juin - 4:10

P24 en bas à gauche:

"...aucune unité ne peut tenter de manifester le même pouvoir psychique plus d'une fois par tour".
Un psyker niveau 2 avec une focalisation (qui connait automatiquement le primaris de son domaine et connais donc 3 pouvoirs psy) peut manifester 3 pouvoirs psy par tour, du moment qu'il reste des points de charge warp dans la réserve et qu'il ne lance qu'une seule fois chaque pouvoir.

Enfin, c'est comme ça que je le comprends en le lisant.
Si quelqu'un peut confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
aldirkro
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
aldirkro


Messages : 114
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 40
Localisation : METZ

Nombre de pouvoirs par tour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de pouvoirs par tour   Nombre de pouvoirs par tour I_icon_minitimeDim 8 Juin - 4:32

Merci NecroBob.

Justement, mon pote voit comme toi (et pourtant eldars noirs donc sans psyker non plus). Mais on est tous les deux d'accord, rien n'est vraiment inscrit et cela prête à confusion.
J'essaye surtout de ne pas voir ce qui m'arrange, je préfère demander avant de dire n'importe quoi à mes adversaires lors de prochaines parties...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de pouvoirs par tour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de pouvoirs par tour   Nombre de pouvoirs par tour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de pouvoirs par tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: