Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Unbound list throne of skulls 1500 pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nektra
Scarabée
Scarabée
Nektra


Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2012

Unbound list throne of skulls 1500 pts Empty
MessageSujet: Unbound list throne of skulls 1500 pts   Unbound list throne of skulls 1500 pts I_icon_minitimeMar 15 Juil - 14:31

bonjour à tous, cette liste est un test. en vu d'un tournoi dur no limite.
unbound armies accepter, le tout au format 1500 pts et en v7.

donc je me tate entre une liste classique ou un truc vraiment crade!

[no name] (Unbound Necron) : 1490 points

[/list]
Seigneur de guerre / Hyper lourd

  • Crypte Tesseract
    "avec Attaque sismique et grêle d'étoile"
    Troupes

    • Guerriers Nécrons

      • 5 Guerrier Nécron


    • Guerriers Nécrons

      • 5 Guerrier Nécron


    • Guerriers Nécrons

      • 5 Guerrier Nécron


    • Moissonneur

      • 1 Moissonneur


    • Moissonneur

      • 1 Moissonneur


    • Moissonneur

      • 1 Moissonneur



    Soutien

    • Console d'Annihilation

      • 1 Console d'Annihilation


    • Console d'Annihilation

      • 1 Console d'Annihilation


    • Console d'Annihilation

      • 1 Console d'Annihilation


    • Console d'Annihilation

      • 1 Console d'Annihilation




    Stratégie agressive , je fait tanker la crypte ( 9pc bl14 quand même) et les 4 consoles viennent agresser tout ce qui passe et des l'arrivé des moissonneurs je jette les guerriers sur les objos!

    Bon vous en pensez quoi? viable ou pas ?
    PS : je cherche vraiment une armée dégueux je suis désolé d'avance si cette liste en fait vomir plus d'un !!!


PS : ça fait
28 tirs de destructeur tesla jum
8 tirs de canon à fission
15 tirs de fusils à fision
et enfin
6d6 lourd F8 pa 3
Attaque primaire 6, barrage apocalyptique ( ou je prend la galette explosion apocalyptique )
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

Unbound list throne of skulls 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Unbound list throne of skulls 1500 pts   Unbound list throne of skulls 1500 pts I_icon_minitimeMar 15 Juil - 19:18

pour la Crypte, l'attaque sismique est selon obligatoire, par contre je mettrai la vague cinglante à la place de la grêle d'étoile.
le gabarit fournaise en force D est absolument atroce pour ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Unbound list throne of skulls 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Unbound list throne of skulls 1500 pts   Unbound list throne of skulls 1500 pts I_icon_minitimeMar 15 Juil - 20:34

Je n'est jamais joué la crypte, mais les retours que j'ai eu la qualifie de plieuse de partie si ton adversaire n'a rien d'équivalent en face. Sinon le ctan transcandé en mode "double lance flamme" fait également du ravage.
Revenir en haut Aller en bas
Nektra
Scarabée
Scarabée
Nektra


Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2012

Unbound list throne of skulls 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Unbound list throne of skulls 1500 pts   Unbound list throne of skulls 1500 pts I_icon_minitimeMer 16 Juil - 2:00

oki merci pour les premiers retour, il y aura apparemment pas mal de super lourd dont une armée special chevalier impériaux !

donc comme je vous disais ça va pas jouer "sympatoche" Very Happy
jvais l'équiper en attaque sismique + vague cinglante et tester ça ce soir!

j'aime bien aussi la mega explosion mais j'ai pas assez de pts pour la caller!
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

Unbound list throne of skulls 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Unbound list throne of skulls 1500 pts   Unbound list throne of skulls 1500 pts I_icon_minitimeMer 16 Juil - 2:05

Pour avoir déjà testé, je peux te garantir que attaque sismique + vague cinglante c'est très fort.
j'ai OS un hiérodule avec l'attaque sismique, et le gabarit fournaise de la vague cinglante fait un énorme travail autant sur la troupe que les véhicules
Revenir en haut Aller en bas
Nektra
Scarabée
Scarabée
Nektra


Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2012

Unbound list throne of skulls 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Unbound list throne of skulls 1500 pts   Unbound list throne of skulls 1500 pts I_icon_minitimeMer 16 Juil - 6:16

tu n'à pas eu de souci niveau Pts de coque avec? le stompa peu se reparer les pts de coque via les meks.

je viens de finir d'assembler la crypte je fait un test demain pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Niobé Kandragora
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Niobé Kandragora


Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Angers

Unbound list throne of skulls 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Unbound list throne of skulls 1500 pts   Unbound list throne of skulls 1500 pts I_icon_minitimeMer 16 Juil - 7:39

Ta liste est bien crados mais bon le format unbound c'est pas pour moi truc anti fluff :p
Revenir en haut Aller en bas
Nektra
Scarabée
Scarabée
Nektra


Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2012

Unbound list throne of skulls 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Unbound list throne of skulls 1500 pts   Unbound list throne of skulls 1500 pts I_icon_minitimeMer 16 Juil - 7:55

C'est vraiment dans le cadre d'un tournoi^^

à coté je gère une campagne chaque année ultra fluff avec certain scènar qui posent des restrictions sévère!

Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

Unbound list throne of skulls 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Unbound list throne of skulls 1500 pts   Unbound list throne of skulls 1500 pts I_icon_minitimeMer 16 Juil - 20:35

Nektra a écrit:
tu n'à pas eu de souci niveau Pts de coque avec? le stompa peu se reparer les pts de coque via les meks.

je viens de finir d'assembler la crypte je fait un test demain pour voir
j'avais testé cette config avec le C'Tan transcendé.
la crypte n'a pas eut le temps de jouer, c'était une apocalypse, et mes adversaires avaient 4 Nods d'Interdiction Taus, je sais pas pourquoi mais ils ont concentrés tous leurs tirs sur ma crypte au T1 Sad

sinon, tu peux prendre des méchas à coté de ta crypte, comme ça elle peuvent réparer les PC perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Nektra
Scarabée
Scarabée
Nektra


Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2012

Unbound list throne of skulls 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Unbound list throne of skulls 1500 pts   Unbound list throne of skulls 1500 pts I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:46

pas con pour les mecha!!!
bon jvais test ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nektra
Scarabée
Scarabée
Nektra


Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2012

Unbound list throne of skulls 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Unbound list throne of skulls 1500 pts   Unbound list throne of skulls 1500 pts I_icon_minitimeMer 23 Juil - 0:22

L'armée prise en photo chez Games workshop!

autant vous dire que quand j'ai sorti la crypte ça à fait de l'effet^^
Unbound list throne of skulls 1500 pts 471303necron
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

Unbound list throne of skulls 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Unbound list throne of skulls 1500 pts   Unbound list throne of skulls 1500 pts I_icon_minitimeMer 23 Juil - 0:27

très très joli.
les volants sont "inhabituels", mais ça donne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nektra
Scarabée
Scarabée
Nektra


Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2012

Unbound list throne of skulls 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Unbound list throne of skulls 1500 pts   Unbound list throne of skulls 1500 pts I_icon_minitimeMer 23 Juil - 0:37

merci, je voulais vraiment casser le code visuel des croissants quand j'ai pris ma deuxième armée necron
la premiere avait 12 moissoneurs, j'en pouvais plus de cette forme xD
Revenir en haut Aller en bas
Nektra
Scarabée
Scarabée
Nektra


Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2012

Unbound list throne of skulls 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Unbound list throne of skulls 1500 pts   Unbound list throne of skulls 1500 pts I_icon_minitimeVen 25 Juil - 17:38

bon ben après avoir fait ma première partie j'ai comme un avis mitigé... mais pas sur ma liste.
Honnetement ce que j'ai aligné je vois pas grand chose qui peux vraiment faire face à ce format.
ça sature , ces résistant et ça permet de gérer absolument tout.
Bon maintenant parlons de ce qui ma plus gêner... le ToS est super mal gerer...

j'arrive au shop GW, mon adversaire à étrangement déja choisie la mission et tirer ces sorts ( sans arbitre ) et bien entendu est tomber sur des combos bien crade ( quel heureux hasard dit donc Very Happy)
bon je lui fait comprendre que je suis pas un jambon mais je laisse passer, après tout je suis sur de mon coup... j'ai une liste qui pique.

je remporte le droit de commencer, mon premier tour est plutôt mou, j'avance tranquillement et enleve peniblement un pc sur 3 véhicules.
mon adversaire ne fait pas bcp mieux a ce tour mais n'arrete pas de faire des trucs bizarre, genre jeter les dés puis les reprendres de suite en me disant " c'est bon j'ai toucher".
tour 2,  deux de mes croissants arrivents, la crypte fait des ravages... je comprend bcp mieux les reports de bataille que j'avais lu la concernant.

mon adversaire se fait peter son leman russ et puis ça va pas bcp plus loin, même si il tente encore de me gruger, je léve un peu le ton et ça se calme...

troisième tour, je lui détruit une bonne partie de son armée, il lui reste deux aeronef a 1pc une manticor et quelques gardes...
lui m'enleve5 guerriers necron.

la le mec de GW qui n'a absolument pas assister a la partie nous signal que c'est fini, je regarde l'heure ça fait 1h30 que l'on jouent.  lol! 
on calcule les pts, mon adversaire avait tirer de meilleur carte et a fait un briseur de ligne avec son aeronef et je perd...


1h30 de jeu pour une partie
3 tours seulement
1 adversaire qui gruge et qui es total mauvaise foi
pas d'arbitre
gestion des missions / tirage des sorts complétement pas réglo

en bref j'ai une bonne liste mais en 1h30 de jeu pour peu qu'on prennent le temps de se prendre la tête ces trop short.
je n'avais JAMAIS jouer dans un shop gw et ce sera la dernière fois. car en tournois ( les vrai, pas ce truc qui ressemble à un diner de con) il aurait été table raser le tour d'après.

je suis clairement dégouter de l'ambiance et d'être tomber la dessus.
va falloir vite faire un 2 vs 2 entre pote pour effacer cette expérience!!
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

Unbound list throne of skulls 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Unbound list throne of skulls 1500 pts   Unbound list throne of skulls 1500 pts I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:26

pas de bol pour toi d'être tombé sur adversaire pas réglo...

juste une question : il avait quoi comme aéronef pour faire briseur de ligne ? car un aéronef peut faire le briseur de ligne uniquement s'il est en vol stationnaire.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Unbound list throne of skulls 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Unbound list throne of skulls 1500 pts   Unbound list throne of skulls 1500 pts I_icon_minitimeSam 26 Juil - 1:33

Pas de chance, tu est tombé sur un joueur peu fair play, retente le tos et tu tombera sur des types plus fair play Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nektra
Scarabée
Scarabée
Nektra


Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2012

Unbound list throne of skulls 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Unbound list throne of skulls 1500 pts   Unbound list throne of skulls 1500 pts I_icon_minitimeSam 26 Juil - 1:47

Nécrontyr224 a écrit:


juste une question : il avait quoi comme aéronef pour faire briseur de ligne ? car un aéronef peut faire le briseur de ligne uniquement s'il est en vol stationnaire.

il avait une valkyrie, donc en principe il peut mais il a tellement fait de la merde avant que ça ma un peu refroidi

je pense surtout que le tos ou je suis n'es absolument pas gerer. Une partie de warhammer ces au moins 4/5 tours hormis si y a table rase quoi
et l'absence d'arbitre... ces pas jouable tout ça
Revenir en haut Aller en bas
jayavarman7
Dépeceur
Dépeceur
jayavarman7


Messages : 333
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Melun

Unbound list throne of skulls 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Unbound list throne of skulls 1500 pts   Unbound list throne of skulls 1500 pts I_icon_minitimeSam 26 Juil - 8:30

Désolé pour toi, vraiment !
Cest bien pour cela que je fuie les parties / tournois "compétitifs".

Pour moi le hobby, c'est amical ou ça n'est pas, tout simplement...
Les prises de tête j'en ai suffisamment au boulot !

Après, j'ai fait de très sympas tournois amicaux en shop GW...
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Unbound list throne of skulls 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Unbound list throne of skulls 1500 pts   Unbound list throne of skulls 1500 pts I_icon_minitimeSam 26 Juil - 9:35

Tu a des tricheurs ou des mecs qui testent tes connaissances de règles autant en.amical qu'en tournoi pour essayer de gruger.

Tout autant chiant qu'ils sont, c'est aussi une manière de.jouer et il faut parfois faire avec.
Après tout, est ce moins pénible d'affronter le Kévin du quartier avec son armée kikou tabkeraze quand.on joue fun&fluff ?
Revenir en haut Aller en bas
Nektra
Scarabée
Scarabée
Nektra


Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2012

Unbound list throne of skulls 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Unbound list throne of skulls 1500 pts   Unbound list throne of skulls 1500 pts I_icon_minitimeSam 26 Juil - 10:51

je sais pas si c'est plus fun...
mais pour avoir fait de bon tournoi et pas mal de partie dur comme des parties scènariser total fluff entre pote ou on jouent parfois vraiment mou ben ça me gene moins que la triche...
en tournoi ça joue dur, on le sait et j'ai toujours accepter les rencontres avec des gros joueurs qui avaient bosser le metagame, même en perdant j'avais l'impression d'avoir appris.

la ces un truc pas arbitrer , ou y à de la triche... ça refroidie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unbound list throne of skulls 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Unbound list throne of skulls 1500 pts   Unbound list throne of skulls 1500 pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unbound list throne of skulls 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste tournoi Throne of Skulls
» [1999 pts] liste throne of skulls
» Liste à 1000 Pts pour le Throne of Skulls.
» List 1700 IR19
» [Unbound] [1851pts] Overlord du Monde Nécropole Tyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: