Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 scarabés canopteks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helion
Scarabée
Scarabée
Helion


Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 31
Localisation : DTC... Orleans

scarabés canopteks Empty
MessageSujet: scarabés canopteks   scarabés canopteks I_icon_minitimeSam 19 Juil - 8:09

Salut,

petite question stupide

Au minimum, Combien de scarabées faut-il mettre sur un socle, car je voulais en mettre que deux mais je ne sais pas si c'est autorisé du moins je ne comprend pas trop la fig.


Si en gros chaque fig compte pour un scarabée ou c'est le socle qui compte comme une fig ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
scarabés canopteks 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

scarabés canopteks Empty
MessageSujet: Re: scarabés canopteks   scarabés canopteks I_icon_minitimeSam 19 Juil - 9:00

c'est le socle qui compte. pour des raison esthétique on en mets généralement 3-4 voir une dizaines pour les adeptes du moulage mais si tu veut n'en mettre que deux rien ne t'en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Aprius
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Aprius


Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : 94

scarabés canopteks Empty
MessageSujet: Re: scarabés canopteks   scarabés canopteks I_icon_minitimeSam 13 Déc - 22:01

Hello,

Je profite de ce post pour savoir si je les joue bien :

Je fais mes attaques. Pour chaque touche je tente un 4+ pour réduire le blindage. Puis je tente de percer le blindage abaissé. J ai bon ?

Sur une fig sans blindage : je fais mes attaques. Puis je blesse. Puis mon adversaire fait ses sage 1 a 1 car au premier échec il n en a plus. C est ça ?

Merciiiii.

Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
scarabés canopteks 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

scarabés canopteks Empty
MessageSujet: Re: scarabés canopteks   scarabés canopteks I_icon_minitimeSam 13 Déc - 22:25

Aprius a écrit:
Hello,

Je profite de ce post pour savoir si je les joue bien :

Je fais mes attaques. Pour chaque touche je tente un 4+ pour réduire le blindage. Puis je tente de percer le blindage abaissé. J ai bon ?

Sur une fig sans blindage : je fais mes attaques. Puis je blesse. Puis mon adversaire fait ses sage 1 a 1 car au premier échec il n en a plus. C est ça ?

Merciiiii.


selon moi, oui pour la partie contre les bllindés et non pour les save, toutes les attaque sont simultanées, donc la perte de sae prendra efft au prochain rang d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

scarabés canopteks Empty
MessageSujet: Re: scarabés canopteks   scarabés canopteks I_icon_minitimeSam 13 Déc - 22:39

Par rapport aux véhicules, je pensais qu'on ne pénétrait pas le blindage au tour où on le "grignotait"... Bien bien bien ça veut dire que c'est encore plus fort que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Aprius
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Aprius


Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : 94

scarabés canopteks Empty
MessageSujet: Re: scarabés canopteks   scarabés canopteks I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:53

@ Mesmero : oui je partage ton point de vue pour les svg. Ça marche du coup pour les init 1. Mais il y en a pas (je crois) chez les necrons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scarabés canopteks Empty
MessageSujet: Re: scarabés canopteks   scarabés canopteks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scarabés canopteks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: