Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arche et cryptek avec baton voltaiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angrom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2011

Arche et cryptek avec baton voltaiques Empty
MessageSujet: Arche et cryptek avec baton voltaiques   Arche et cryptek avec baton voltaiques I_icon_minitimeVen 25 Juil - 17:20

Bonjour a tous,

Alors voila avec la V7 je me pose la question si il est toujours possible de creer une unite de 5 Cryptek (cour royale) sans le Tetrarque et de les faires monter dans une arche fantome pour faire une unite mobile antichar?
P82 du GBR il me semble que la regle de transport assigne ai changee
Aussi pensez vous qu'il soit possible de prendre une arche fantome autrement qu'en transport assigne?
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

Arche et cryptek avec baton voltaiques Empty
MessageSujet: Re: Arche et cryptek avec baton voltaiques   Arche et cryptek avec baton voltaiques I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:16

je pense que c'est faisable, mais il faut que tu fasse rentrer tes crypteks dans l'arche à ton t1.
Revenir en haut Aller en bas
angrom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2011

Arche et cryptek avec baton voltaiques Empty
MessageSujet: Re: Arche et cryptek avec baton voltaiques   Arche et cryptek avec baton voltaiques I_icon_minitimeVen 25 Juil - 23:17

A prioris pas possible au tour 1 car il me semble que l'unite a laquelle est ratachee l'arche doit commencer la partie dans l'arche, et comme il est impossible de debarque une unite et d'en embarquee une autre le meme tour, ca me semble pas fesable comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Arche et cryptek avec baton voltaiques 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Arche et cryptek avec baton voltaiques Empty
MessageSujet: Re: Arche et cryptek avec baton voltaiques   Arche et cryptek avec baton voltaiques I_icon_minitimeVen 25 Juil - 23:36

le livre de règleindique qu'au début de la partie le véhicule assigné PEUT transporter son unité et rien d'autre. Mais pas qu'il DOIT la transporter.

Donc tu peut toujours laisser l'arche vide pour y faire embarquer autre chose.


Et non, elle ne peut etre prise qu'en transport assigné.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
angrom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2011

Arche et cryptek avec baton voltaiques Empty
MessageSujet: Re: Arche et cryptek avec baton voltaiques   Arche et cryptek avec baton voltaiques I_icon_minitimeSam 26 Juil - 2:09

Ok merci pour les precisions, donc finalement la seule restriction c'est de payer le cout de l'unite assignee?
Autre question mais liee a la precedente. puis prendre une unite de 20 guerriers necrons avec le tetrarque comme unite assignee a l'arche mais en dehors?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Arche et cryptek avec baton voltaiques 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Arche et cryptek avec baton voltaiques Empty
MessageSujet: Re: Arche et cryptek avec baton voltaiques   Arche et cryptek avec baton voltaiques I_icon_minitimeSam 26 Juil - 2:23

L'unité doit être payée et tu ne peut pas embarquer autre chose avant le début de la partie. ça n'a l'air de rien mais j'ai déjà rasé une équipe complète de cryptek comme ça, ils attendaient à coté de leur arche pour embarquer, j'ai volé l'initiative avec mes GI. Une touche directe avec mon gryphon (anciens codex GI, F6,PA4,artillerie,1D6 de déviation) et quatre des cinq cryptek qui ne se relèvent pas.

j'aime les gryphons :p

Sinon oui, tu peut associer un transport avec une unité trop grande pour pouvoir y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arche et cryptek avec baton voltaiques Empty
MessageSujet: Re: Arche et cryptek avec baton voltaiques   Arche et cryptek avec baton voltaiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arche et cryptek avec baton voltaiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: