Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Livre de la Nuit Tragique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

Le Livre de la Nuit Tragique Empty
MessageSujet: Le Livre de la Nuit Tragique   Le Livre de la Nuit Tragique I_icon_minitimeMar 29 Juil - 6:04

Salut à tous!
Les Nécrons ont un peu leur Bible, leur texte sacré, un bouquin qui est leur Encyclopédie comme leur manuel d'histoire préféré: je parle bien-sûr du Codex v3 Livre de la Nuit Tragique! Et comme personne ne l'a jamais écrit, je me suis dit que ce serait un beau projet pour notre forum!
Ce que je propose, c'est donc un projet coopératif qui nous permettrait d'écrire notre livre à nous, le livre du forum, à partir de notre propre imagination!
J'avais en tête plusieurs thèmes à se répartir:
-naissance du peuple et du monde
-voyage du peuple
-un héros
-la Guerre Céleste
-la mort du peuple.

Qu'en dites-vous? Bien entendu la cohérence entre nos récits n'aurait pas la moindre importance: le but est de s'amuser, et de valoriser l'imagination de chacun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

Le Livre de la Nuit Tragique Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Nuit Tragique   Le Livre de la Nuit Tragique I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:14

Alors? Personne n'est intéressé?
Allez... Je sais qu'il y a de bons écrivains parmi vous... Lancez-vous...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Le Livre de la Nuit Tragique 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Le Livre de la Nuit Tragique Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Nuit Tragique   Le Livre de la Nuit Tragique I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:22

Si j'ai le temps peut être à la rentrée. Mais j'ai déjà du fluff à faire pour un jdr de ma conception, un jdr de darck heresy à écrire et une nouvelle à continuer. donc je garantis rien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Le Livre de la Nuit Tragique Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Nuit Tragique   Le Livre de la Nuit Tragique I_icon_minitimeMar 24 Fév - 7:18

C'est pas un livre Eldar le livre de la nuit tragique ? Enfin peu être un livre Eldar parlant des nécrons. Après j'ai un peu de mal à voir le concepts tu propose de réécrire l'histoire nécron (la venu des C'tan, la guerre céleste ect...) ? Faire des récits développer à partir de la trame évoquer dans le codex ? (et lequel ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Livre de la Nuit Tragique Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Nuit Tragique   Le Livre de la Nuit Tragique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre de la Nuit Tragique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Background et projets :: Récits-
Sauter vers: