Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Liste 1500 pts pour un novice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tetsuo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Liste 1500 pts pour un novice Empty
MessageSujet: Liste 1500 pts pour un novice   Liste 1500 pts pour un novice I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:21

Voila je tiens à dire que j'ai environ un dizaine de parties à mon actif pour le moment et que je suis encore en découverte de cette armée necron.

QG

- 1 seigneur destroyer (orbe de résurection) 155 pts

Elite

- 5 traqueurs
- 5 traqueurs

Troupes

- 10 immortels
- 15 guerriers

Attaque rapide

- 5 spectres (2 câbles) 195 pts
- 5 destroyers (2 lourds) 240 pts
- 6 scarabées canoptek 90 pts

Soutien

- 3 consoles d'annihilation 270 pts


Le QG va évidement dans l'unité de spectres.

J'ai des doutes quand à l'utilisation de gros packs de guerriers (à cause des grandes explosions) mais difficile de saturer avec 5 pauvres guerriers.

J'aimerai vos avis et conseils pour améliorer cette liste si possible.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Liste 1500 pts pour un novice 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Liste 1500 pts pour un novice Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts pour un novice   Liste 1500 pts pour un novice I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:26

mmmh, si le lord destroyer va dans les spectres alors l'orbe de résurrection ne sert à rien, les spectre n'ayant pas de PR.
Par ailleur si tu joue des destroyers (ce qui est rare mais why not) un truc interessant peut être de laisser ton lord dans les destroyers à proximité des spectres (en faisant avancer les deux ou en restant en contre attaque) pour ne rejoindre les spectre qu'un peu avant l'impacte. comme ça les destroyer peuvent profiter de l'ennemi juré et de la 2+ pendant leur tir.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
tetsuo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Liste 1500 pts pour un novice Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts pour un novice   Liste 1500 pts pour un novice I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:32

Autant pour moi pour l'orbe, à force de faire de PR dans tous les sens j'ai tendance à oublié que toutes les figs ne l'ont pas ^^

Sinon je ne comprends pas l'intérêt du lord dans les destroyers, car pour ce qui est d’ennemi juré ils l'ont déjà tous et pour la +2 là je ne vois pas, à moins que tu sous entende de mettre une trame au lord, mais ce serait ne pas exploiter son fauchard en le jouant à distance.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Liste 1500 pts pour un novice 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Liste 1500 pts pour un novice Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts pour un novice   Liste 1500 pts pour un novice I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:02

En effet pas pour l'ennemi juré, l'habitude d'interagire avec les guerriers.

L'idée est de faire avancer en même temps les destroyers et les spectre, si tu prend des tirs à PA3 (genre obusier) tu peut attribuer les coups au lord. En gardant 6-10ps entre les spectre et les destroyers comme ça tu rejoins les spectre dans leur tours de charge.

Et oui, mets lui une 2+ c'est vital pour tenir contre les seigneurs ennemis.


Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Liste 1500 pts pour un novice Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts pour un novice   Liste 1500 pts pour un novice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1500 pts pour un novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: