Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie de la chambre de stase de Nyarlatotep ...la tête dans le paté.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyarlatotep
Scarabée
Scarabée
Nyarlatotep


Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2014

Sortie de la chambre de stase de Nyarlatotep ...la tête dans le paté. Empty
MessageSujet: Sortie de la chambre de stase de Nyarlatotep ...la tête dans le paté.   Sortie de la chambre de stase de Nyarlatotep ...la tête dans le paté. I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:31

Salutation Camarades Nécrons!

Alors alors, Moi c'est Nyarlatotep aka Jc, très bientôt 22 ans ,étudiant résidant dans la magnifique (ou pas) ville de Montpellier.

Depuis longtemps, aller a vue de nez je dirai... une dizaine d'année, je m'interesse de très près à Warhammer 40K. Plus pour le fluff au départ je dirai, à l'époque j'avais chopper les codex necron et Chaos en V3 ,ces deux races qui m'avaient le plus tapper dans l'oeil a l'époque ou je mesurai pas pus haut que que 3 patates et demi mais depuis quelques temps mon interet s'est de plus en plus accentué, et l'envie de peindre a commencer à sérieusement démanger mes petits doigts.  

Donc... après m'être décider à me mettre au hobby.. je vous avoue que j'ai mis... un pu**** de long moment à choisir l'armée que j'allais jouer. Je me suis donc procurer la boite Vengeance Noire. Apres avoir peint l'ensemble des figs de la boite et jouer quelques parties fun avec ces deux armées, ben me suis tout simplement rendu compte que les marsouins... qu'ils soient loyalistes ou pas... ben c'etait tout simplement pas du tout pour bibi...

Et puis la , le reveil complet s'est accompli  cyclops Je compte donc faire plus de peinture que de tournois ou même de matchs mais je ferai sans aucun doute quelques apparitions dans la section tactique du fofo et je pense que très bientôt je vous posterai  une liste de mon cru  Cool 

Niveau acquisition pour le moment je n'ai ... que le codex (plus seulement le v3 je vous rassure ), j'attend d'avoir une liste stable que je vous aurai soumise aux préalable!!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
UltimaSept


Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 26
Localisation : Metz

Sortie de la chambre de stase de Nyarlatotep ...la tête dans le paté. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la chambre de stase de Nyarlatotep ...la tête dans le paté.   Sortie de la chambre de stase de Nyarlatotep ...la tête dans le paté. I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:58

Bienvenue à toi en tout cas! J’espère que tu nous fera partager tes peintures!
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Sortie de la chambre de stase de Nyarlatotep ...la tête dans le paté. 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Sortie de la chambre de stase de Nyarlatotep ...la tête dans le paté. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la chambre de stase de Nyarlatotep ...la tête dans le paté.   Sortie de la chambre de stase de Nyarlatotep ...la tête dans le paté. I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:38

tiens si même les dieux anciens se mettent aux figurines ^^

Bienvenu parmi nous frère de métal.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Nocturn's Stalker
Immortel
Immortel
Nocturn's Stalker


Messages : 268
Date d'inscription : 02/08/2014

Sortie de la chambre de stase de Nyarlatotep ...la tête dans le paté. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la chambre de stase de Nyarlatotep ...la tête dans le paté.   Sortie de la chambre de stase de Nyarlatotep ...la tête dans le paté. I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:13

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de la chambre de stase de Nyarlatotep ...la tête dans le paté. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la chambre de stase de Nyarlatotep ...la tête dans le paté.   Sortie de la chambre de stase de Nyarlatotep ...la tête dans le paté. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de la chambre de stase de Nyarlatotep ...la tête dans le paté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sortie de stase de Setekh
» Premiere Liste Nyarlatotep
» la sortie de farcay
» La fin de la stase c'est quand même violent !
» Jamais trop tard pour sortir de stase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: