Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Castafiore
Scarabée
Scarabée



Messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2014

3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur Empty
MessageSujet: 3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur   3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur I_icon_minitimeDim 26 Oct - 7:45

[size="4"]Nécrons : Battaille pour la table du milieu [/size]


[size="3"]QG[/size]
[indent]
Cryptek Nécron (40 pts)

  • Emissaire du Désespoir : Bâton des Abysses, Linceul de cauchemar

Cryptek Nécron (40 pts)

  • Emissaires d'Eternité : Chronométron

Cryptek Nécron (40 pts)

  • Emissaires d'Eternité : Chronométron

Imotekh le Seigneur des Tempêtes (225 pts)


Seigneur Destroyer (160 pts)

  • Scarabées psychophages, Trame sempiternelle

[Allié Empire Tau]
[Seigneur de Guerre]
Commandeur Tau (212 pts)

  • Exo-Armure XV8-02 Crisis Iridium, Puce Engrammatique de Puretide, Contrôleur de drones, Générateur de bouclier, 2 Fusil à plasma froid
  • 2 Drone de ciblage

[Allié Empire Tau]
Sabre de feu (60 pts)


7 unités | 777 points | 26 %[/indent]
[size="3"]Elite[/size]
[indent]
Traqueurs (5) (95 pts)


Traqueurs (5) (195 pts)

  • Moissonneur

[Allié Empire Tau]
Equipe Stealth (6) (220 pts)

  • Verrouillage de cible, Eclateur à fusion
  • Shas'vre : Balise de position, Désignateur laser et verrouillage de cible, Eclateur à fusion

[Allié Empire Tau]
Equipe de Crisis XV8 (3) (136 pts)

  • 2 Verrouillage de cible, Eclateurs à fusion jumelés

[Allié Empire Tau]
XV104 Riptide (220 pts)

  • Injecteur de stimulants, Accélérateur à ions, Fusils à plasma froid jumelés

[Allié Empire Tau]
XV104 Riptide (240 pts)

  • Injecteur de stimulants, Traqueur de vélocité, Accélérateur à ions, Eclateurs à fusion jumelés

6 unités | 1106 points | 37 %[/indent]
[size="3"]Troupes[/size]
[indent]
Immortels Nécrons (10) (170 pts)


Immortels Nécrons (10) (170 pts)


[Allié Empire Tau]
Equipe de Guerriers de feu (9) (81 pts)


[Allié Empire Tau]
Equipe de Guerriers de feu (9) (81 pts)


4 unités | 502 points | 17 %[/indent]
[size="3"]Attaque rapide[/size]
[indent]
Spectre Canoptek (6) (240 pts)

  • 3 Câbles Constricteurs

[Allié Empire Tau]
Equipe de Cibleurs (5) (65 pts)

  • Shas'ui

[Allié Empire Tau]
Equipe de Cibleurs (5) (65 pts)

  • Shas'ui

[Allié Nécrons : Dark Harvest]
Sentinelle des tombes canoptek (195 pts)


4 unités | 565 points | 19 %[/indent]
[size="3"]Soutien[/size]
[indent]
Arche du Jugement Dernier (175 pts)


Console d'Annihilation (90 pts)


Console d'Annihilation (90 pts)


Monolithe Nécron (200 pts)


[Allié Empire Tau]
Char Hammerhead (141 pts)

  • Canon à ions, Missiles autodirecteurs jumelés, Nacelle de brouillage, Photo-régulateur
  • Drones d'attaque

[Allié Empire Tau]
Char Hammerhead (141 pts)

  • Canon à ions, Missiles autodirecteurs jumelés, Nacelle de brouillage, Photo-régulateur
  • Drones d'attaque

[Allié Empire Tau]
Char Skyray (131 pts)

  • Missiles autodirecteurs jumelés, Nacelle de brouillage, Photo-régulateur

7 unités | 968 points | 32 %[/indent]
[size="3"]Fortifications[/size]
[indent]
Ligne de Défense Aégis (70 pts)

  • Ammunition dump

1 unité | 70 points | 2 %[/indent]
Total : 3988 points - 94 figurines - 29 unités
[url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-18556-battaille_pour_la_table_du_milieu.html"]La liste sur ALN 40K[/url]

alors voila les gars Wink j'aimerai avoir vos conseils pour cette liste qui doit maigrir pour atteindre les 3k pts sachant que je vais affronter des joueurs qui joue dur , tres dur
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur Empty
MessageSujet: Re: 3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur   3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur I_icon_minitimeDim 26 Oct - 9:29

Pour les taus je ne saurais te conseiller mais chez les nécron sache que tu ne peux prendre qu'un seul chronométron par cour royale (un exemplaire de chaque artefact autre que les bâtons par cour), donc ta liste est invalidée. Et la sentinelle des tombes n'est pas ce qu'il y a de plus efficace (tu perds au tir sans pour autant vraiment gagner au càc par rapport au tomb stalker). Ensuite si tu veux réduire un peu les points tu peux réduire les effectifs des immortels. Après je pense que tu comptais utiliser les spectres avec la sentinelle. Pour les nécrons je vois quoi réduire d'autre à part une unité de traqueurs.

Petit point faible : ton we'll be back n'est qu'à 5+, tu ne prends aucune orbe?
Revenir en haut Aller en bas
La Castafiore
Scarabée
Scarabée



Messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2014

3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur Empty
MessageSujet: Re: 3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur   3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur I_icon_minitimeDim 26 Oct - 10:07

a je croyais que l'on pouvais prendre plusieurs cryptek d'un même domaine dans une cour
ensuite les spectre c'est plus pour aller avec le seigneur et avoir une unité de cac faite pour chasser du lourd ( escouade de com a 2+ ,termi de cac , vétéran d’assaut etc )
la sentinelle était la plus pour mettre un coup de pression par une attaque de flanc
ensuite le wbb sur 5+ ou 4+ pourquoi pas avec un petit dynaste sachant que le but est de planqué immo et de profiter au max de la foudre en relançant le dés grâce au cryptek si besoin
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur Empty
MessageSujet: Re: 3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur   3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur I_icon_minitimeDim 26 Oct - 11:39

Tu peux avoir plusieurs fois le même cryptek mais un seul d'entres-eux peut avoir un équipement (par exemple pour 2 de l'éternité : un seul d'entre-eux peut prendre le chronométron).

Plus de spectres mettront la "pression".
Quoi qu'avec 2 riptides tu mets déjà bien la pression.
L'une d'elle (avec le plasma) devrait avoir le canon induction avec un rôle plus orienté chasseur d'infanterie/infanterie lourde/CM. Elle s'approche de l'ennemi pendant que l'autre se fait les chars de loin.

La sentinelles à moins d'attaque de base (2 je crois), son tir force à faire un test de caractéristique, trop aléatoire. Le stalker roxxe plus vu le nombre d'attaque.
Après contre un joueur dur, je suis pas convaincu.

Ensuite vire les traqueurs, les crisis en fep c'est beaucoup mieux (dans le sens où tu jooues allié tau, sinon c'est bien les traqueurs Smile ).
Mets le moissonneur à une troupe d'immortels pour aller chercher un objectif (les guerriers de feu ne sont pas fait pour ça).

Ensuite, vire moi les hammerhead, autant de point pour si peu de tirs c'est vraiment pas rentable. Le skyray par contre est très bien.
De même, l'arche du jugement dernier tu peux l'enlever. Pour profiter de son elle ne doit pas bouger et une arche qui ne bouge pas prend cher.

Avec tous ça, tu as récupéré pas mal de point.
Peut-être plus d'effectif sur les guerriers de feu pour plus de saturation et fuir moins vite.

Si tu pouvais juste changer la couleur, ce bleu foncer est illisible avec le fond gris/noir du forum Smile .
Revenir en haut Aller en bas
La Castafiore
Scarabée
Scarabée



Messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2014

3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur Empty
MessageSujet: Re: 3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur   3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur I_icon_minitimeDim 26 Oct - 12:13

voila mon deuxieme jet pour cette liste

Nécrons : Battaille pour la table du milieu  (COPIE)

QG

  • Cryptek Nécron  (30 pts)

    • Emissaire du Désespoir :  Bâton des Abysses


  • Cryptek Nécron  (40 pts)

    • Emissaires d'Eternité :  Chronométron


  • Imotekh le Seigneur des Tempêtes  (225 pts)

  • [Allié Empire Tau]
    Commandeur Tau  (212 pts)

    • Exo-Armure XV8-02 Crisis Iridium, Puce Engrammatique de Puretide, Contrôleur de drones, Générateur de bouclier, 2 Fusil à plasma froid
    • 2 Drone de ciblage

    4 unités | 507 points | 17 %

Elite

  • Traqueurs (5)  (195 pts)

    • Moissonneur


  • [Allié Empire Tau]
    Equipe de Crisis XV8 (3)  (136 pts)

    • 2 Verrouillage de cible, Eclateurs à fusion jumelés


  • [Allié Empire Tau]
    XV104 Riptide  (220 pts)

    • Injecteur de stimulants, Accélérateur à ions, Fusils à plasma froid jumelés


  • [Allié Empire Tau]
    XV104 Riptide  (240 pts)

    • Injecteur de stimulants, Traqueur de vélocité, Accélérateur à ions, Eclateurs à fusion jumelés

    4 unités | 791 points | 26 %

Troupes

  • Immortels Nécrons (9)  (153 pts)

  • Immortels Nécrons (9)  (153 pts)

  • [Allié Empire Tau]
    Equipe de Guerriers de feu (Cool  (72 pts)

  • [Allié Empire Tau]
    Equipe de Guerriers de feu (9)  (81 pts)
    4 unités | 459 points | 15 %

Attaque rapide

  • Spectre Canoptek (6)  (240 pts)

    • 3 Câbles Constricteurs


  • [Allié Empire Tau]
    Equipe de Cibleurs (5)  (65 pts)

    • Shas'ui


  • [Allié Empire Tau]
    Equipe de Cibleurs (5)  (65 pts)

    • Shas'ui

    3 unités | 370 points | 12 %

Soutien

  • Arche du Jugement Dernier  (175 pts)

  • Console d'Annihilation  (90 pts)

  • Monolithe Nécron  (200 pts)

  • [Allié Empire Tau]
    Char Hammerhead  (141 pts)

    • Canon à ions, Missiles autodirecteurs jumelés, Nacelle de brouillage, Photo-régulateur
    • Drones d'attaque


  • [Allié Empire Tau]
    Char Hammerhead  (141 pts)

    • Canon à ions, Missiles autodirecteurs jumelés, Nacelle de brouillage, Photo-régulateur
    • Drones d'attaque


  • [Allié Empire Tau]
    Char Skyray  (131 pts)

    • Missiles autodirecteurs jumelés, Nacelle de brouillage, Photo-régulateur

    6 unités | 878 points | 29 %

Total : 3005 points - 73 figurines - 21 unités
La liste sur ALN 40K
(COPIE)

Concernant les hammer l’intérêt c'est le ion : en surcharge force 8 pa 3 gros gab c'est de la mort instant sur du sm et grace aux touche de désignateur bye la sav de couvert ou la déviation et pour l'arche ben je la joue quasi jamais mais la vu qu'il y aura pas mal de blindé et de blindé lourd et surtout un parking ben je me dit que la force 9 pa 1 ça peut le faire .
Ensuite les traqueur je suis pas fan fan mais la avec le cryptek c'est pour faire le combo ( en gros tour un je fait débarquer la troupe de com du land ennemi tour suivant j'arrive en avion je designe son com et flourff )
Revenir en haut Aller en bas
La Castafiore
Scarabée
Scarabée



Messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2014

3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur Empty
MessageSujet: Re: 3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur   3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur I_icon_minitimeLun 27 Oct - 9:26

Alors voila j'ai refait une liste en virant l'arche car il parait que c'est pas super comme unité

Nécrons : Battaille pour la table du milieu (COPIE) (COPIE)

QG
  • Cryptek Nécron (40 pts)
    • Emissaires d'Eternité : Chronométron
  • Cryptek Nécron (30 pts)
    • Emissaire du Désespoir : Bâton des Abysses
  • Dynaste Nécron (80 pts)
    • Orbe de Résurection, Trame sempiternelle
  • Imotekh le Seigneur des Tempêtes (225 pts)
    • [Allié Empire Tau]
      Commandeur Tau (212 pts)
      • Exo-Armure XV8-02 Crisis Iridium, Puce Engrammatique de Puretide, Contrôleur de drones, Générateur de bouclier, 2 Fusil à plasma froid
      • 2 Drone de ciblage

    Elite
    • Traqueurs (5) (195 pts)
      • Moissonneur
    • [Allié Empire Tau]
      Equipe de Crisis XV8 (3) (136 pts)
      • 2 Verrouillage de cible, Eclateurs à fusion jumelés
    • [Allié Empire Tau]
      XV104 Riptide (220 pts)
      • Injecteur de stimulants, Accélérateur à ions, Fusils à plasma froid jumelés
    • [Allié Empire Tau]
      XV104 Riptide (240 pts)
      • Injecteur de stimulants, Traqueur de vélocité, Accélérateur à ions, Eclateurs à fusion jumelés

    Troupes
    • Immortels Nécrons (9) (153 pts)
      • Immortels Nécrons (9) (153 pts)
        • [Allié Empire Tau]
          Equipe de Guerriers de feu (9) (81 pts)
          • [Allié Empire Tau]
            Equipe de Guerriers de feu (9) (81 pts)

            Attaque rapide
            • Spectre Canoptek (6) (240 pts)
              • 3 Câbles Constricteurs
            • [Allié Empire Tau]
              Equipe de Cibleurs (5) (65 pts)
              • Shas'ui
            • [Allié Empire Tau]
              Equipe de Cibleurs (5) (65 pts)
              • Shas'ui

            Soutien
            • Console d'Annihilation (90 pts)
              • Console d'Annihilation (90 pts)
                • Monolithe Nécron (200 pts)
                  • [Allié Empire Tau]
                    Char Hammerhead (141 pts)
                    • Canon à ions, Missiles autodirecteurs jumelés, Nacelle de brouillage, Photo-régulateur
                    • Drones d'attaque
                  • [Allié Empire Tau]
                    Char Hammerhead (141 pts)
                    • Canon à ions, Missiles autodirecteurs jumelés, Nacelle de brouillage, Photo-régulateur
                    • Drones d'attaque
                  • [Allié Empire Tau]
                    Char Skyray (131 pts)
                    • Missiles autodirecteurs jumelés, Nacelle de brouillage, Photo-régulateur
                  Total : 3009 points - 75 figurines - 22 unités
                  La liste sur ALN 40K
                  (COPIE) (COPIE)
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Setekh le destructeur
                  Destroyer
                  Destroyer
                  Setekh le destructeur


                  Messages : 553
                  Date d'inscription : 07/09/2014
                  Localisation : Perdita

                  3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur Empty
                  MessageSujet: Re: 3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur   3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur I_icon_minitimeLun 27 Oct - 19:56

                  La combo traqueur/cryptek du désespoir ne fonctionne plus en v7 : c'était un errata qui permettait de le faire. Le cryptek n'est pas considéré comme faisant partie de l'unité pour ces règles, mais un autre topic du forum l'explique mieux que moi.
                  Revenir en haut Aller en bas
                  ours-ki-boit
                  Factionnaire
                  Factionnaire
                  ours-ki-boit


                  Messages : 1653
                  Date d'inscription : 01/07/2012
                  Localisation : 13

                  3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur Empty
                  MessageSujet: Re: 3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur   3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:43

                  Un Alors soit tu ne joue pas en milieux super dur, soit ton monolithe n'a rien à faire dans la liste.


                  Amical/ Mou/ Fluff -> Mi-dur -> Dur -> ETC
                  Voilà en gros les 4 niveaux de jeux. Un tournois n'est pas un niveau, puisqu'un tournois peu être dur, comme mou.
                  "Super dur" = ETC. Pas la peine de mettre des superlatifs.

                  Les trucs necrons qui tiennent la route en ETC sont:
                  - triplette console
                  - Spectres
                  - Patron console / destroyer
                  - Volant, bien que cela commence à s’effriter sérieusement
                  - Liste "full" à savoir full mécha, full volant, full arche. Ce qui ne pourra être ton cas puisque tu joue alliés.
                  Revenir en haut Aller en bas
                  La Castafiore
                  Scarabée
                  Scarabée



                  Messages : 40
                  Date d'inscription : 10/01/2014

                  3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur Empty
                  MessageSujet: Re: 3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur   3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:02

                  Alors ours je vais t'expliquer , enfaîte je vais vous expliquer Wink .
                  je vais jouer contre deux potes qui m'on annoncer jouer GI et SM et pas de façon gentille c'est a dire il savent à peut prêt ce que je vais mettre et quelle race je jouerais donc il vont sortir des listes faite spécialement pour me contrer ( ex : le commandeur GI qui envoi des frappe force 9 pa 3 ) ou du land reedemer et autre truc fait exprès pour contrer du nec ou du tau , c'est pour ça que je voulais jouer dur , parce que eux ne se priveront pas du tout .

                  Ensuite le mono c'est parceque le faite de pouvoir redeployer ces forces , de fep , d'avoir un gros gab f 8 pa 3 et surtout bld 14 j'aime assez .

                  sinon j'ai beau avoir chercher j'ai pas trouver le topic qui parle des traqueurs et du combo avec le cryptek ( toute fois je crois avoir lu un sujet sur le warfo dessus qui m'avait sembler loufoque vu que le cryptek n'est pas un PI et que donc sont intégration dans une escouade ne posait pas de prob ( comme un sergent avec les SM, le codex fait référence à l’unité et non les figs pour la règle chasseur de l'hyperespace et donc le crytek est d'office inclu ) et que donc le combo était toujours viable )
                  Revenir en haut Aller en bas
                  ours-ki-boit
                  Factionnaire
                  Factionnaire
                  ours-ki-boit


                  Messages : 1653
                  Date d'inscription : 01/07/2012
                  Localisation : 13

                  3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur Empty
                  MessageSujet: Re: 3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur   3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur I_icon_minitimeMar 28 Oct - 21:09

                  Justement, face à un GI, une cible qui bouge à 6ps, assez imposante & qui ne passe pas partout (le mono peux se retrouver bloquer entre deux décors) est une cible parfaite. Surtout que sa pdf est bof bof.
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Setekh le destructeur
                  Destroyer
                  Destroyer
                  Setekh le destructeur


                  Messages : 553
                  Date d'inscription : 07/09/2014
                  Localisation : Perdita

                  3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur Empty
                  MessageSujet: Re: 3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur   3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur I_icon_minitimeMar 28 Oct - 21:56

                  Effectivement c'est bien sur le warfo que j'avais trouvé ce topic : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=218761

                  En V6 c'était un errata qui nous permettait de faire cette combo, mais il n'est plus présent en V7.

                  Et comme dit par Ours, le monolithe face à de la garde ça tient pas longtemps : c'est pas mobile, ça ne se cache pas (ou mal) et la GI a des chars qui peuvent l'ouvrir en 2"2, donc pas une très bonne idée.
                  Les rares cas ou je l'utilise je le fais arriver en frappe dans un endroit à peu près caché, je déploie une unité, j'artille et puis voilà. Si tu 'as mal placé, c'est 200 pts gratuits pour l'adversaire, et son bon placement face à la garde risque d'être difficile surtout face à des listes taillées anti-nécron à fond…
                  Revenir en haut Aller en bas
                  La Castafiore
                  Scarabée
                  Scarabée



                  Messages : 40
                  Date d'inscription : 10/01/2014

                  3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur Empty
                  MessageSujet: Re: 3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur   3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur I_icon_minitimeMer 29 Oct - 6:38

                  Pour l'unité de traqueur et cryptek la règle est encore valable. ( la c est au gout de chacun mais rien absolument rien ne dit le contraire et comme le dise les gars il faut une faq sinon le problème restera le même )

                  Pour le mono je le FEP toujours puis après je redeploi quand il arrive une unité pour engager au tir et ça fait un blindé lourd chez l ennemi qui si il ne s en occupe pas ou le focus pas peut être très chiant
                  Revenir en haut Aller en bas
                  ours-ki-boit
                  Factionnaire
                  Factionnaire
                  ours-ki-boit


                  Messages : 1653
                  Date d'inscription : 01/07/2012
                  Localisation : 13

                  3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur Empty
                  MessageSujet: Re: 3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur   3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur I_icon_minitimeMer 29 Oct - 9:23

                  La Castafiore a écrit:
                  Pour l'unité de traqueur et cryptek la règle est encore valable. ( la c est au gout de chacun mais rien absolument rien ne dit le contraire et comme le dise les gars il faut une faq sinon le problème restera le même )

                  Pour le mono je le FEP toujours puis après je redeploi quand il arrive une unité pour engager au tir et ça fait un blindé lourd chez l ennemi qui si il ne s en occupe pas ou le focus pas peut être très chiant

                  Tu ne dois pas jouer avec beaucoup de décors alors Smile

                  Si tu veux vraiment jouer bourrin, oublie ton mono. Pour le même coût, 2 consoles d'annihilation feront un bien meilleur boulot tout en étant bien plus mortelle sur de la garde.

                  Je pense que tu n'a pas encore saisis l'opportunités à laquelle tu a accès: tes ennemies savent ce que tu veux jouer, surprends les. Ne soit pas puissant, soit intelligent. Inutile d'aller de front avec des trucs bourrins qu'ils ont anticipés, déroute les avec ce à quoi ils ne s'attendent pas.

                  A la limite si tu veux jouer bourrin & du monolithe, sort en 3. Ce ne sera pas ultime, mais ton ennemis va drôlement tirer la tête. Je n'est sortis qu'une fois cette formation en mi-dur, mon ennemis s'attendait à tout sauf à ça.
                  Revenir en haut Aller en bas
                  La Castafiore
                  Scarabée
                  Scarabée



                  Messages : 40
                  Date d'inscription : 10/01/2014

                  3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur Empty
                  MessageSujet: Re: 3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur   3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur I_icon_minitimeMer 29 Oct - 9:34

                  Ensuite je suis limité niveaux fig si je le vire je mettrait un seigneur destro avec les spectres et deux immo
                  Revenir en haut Aller en bas
                  ours-ki-boit
                  Factionnaire
                  Factionnaire
                  ours-ki-boit


                  Messages : 1653
                  Date d'inscription : 01/07/2012
                  Localisation : 13

                  3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur Empty
                  MessageSujet: Re: 3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur   3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur I_icon_minitimeMer 29 Oct - 12:06

                  Tes ennemis savent à quoi s'attendre, c'est fort peu amusant.

                  Hors-apo, pourquoi ne vous limitez vous pas à un plus petit schéma pour créer la surprise des listes? à 2k pts, il y a de quoi avoir des listes qui ne se ressemblent pas.
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Contenu sponsorisé





                  3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur Empty
                  MessageSujet: Re: 3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur   3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur I_icon_minitime

                  Revenir en haut Aller en bas
                   
                  3000 K bataille nec allié tau vs sm et gi millieu super dur
                  Revenir en haut 
                  Page 1 sur 1
                   Sujets similaires
                  -
                  » [2000] Nécron en allié
                  » [3000 pts] Justice expéditive
                  » Monolithe et necron allié
                  » 3000 pts vs IF et BA
                  » Liste 3000 pts

                  Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                   :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
                  Sauter vers: