Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liste nécron 1000 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldarenne
Scarabée
Scarabée



Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2014

Liste nécron 1000 points Empty
MessageSujet: Liste nécron 1000 points   Liste nécron 1000 points I_icon_minitimeSam 8 Nov - 1:47

Bonjour,

Je me suis lancé dans l'univers 40k il y a peut de temps et je voudrais vous proposer une liste et savoir si elle est viable. Nous sommes à 1002 pts, elle me semble assez optimisé entre le Cac, la vitesse et la prise de position. C'est ma toute première liste créée, je reste dans l'attente de vous lire et de connaître vos conseils et optimisations.

QG 145 pts
1 Tétrarque Nécron
- Fauchard 10 pts
- Orbe de résurrection 30 pts
- Scarabées psychophages 15 pts

Troupes 312 pts
12 Guerriers Nécrons 156 pts
12 Guerrier Nécron 156 pts

Attaque Rapide 195 pts
3 Spectre Canoptek 105 pts
6 Scarabées Canoptek 90 pts

Soutien 270 pts
1 Console d'Annihilation 90 pts
1 Console d'Annihilation 90 pts
1 Console d'Annihilation 90 pts

Véhicule 80 pts
1 Console de Commandement 80 pts avec le tétrarque nécron
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

Liste nécron 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste nécron 1000 points   Liste nécron 1000 points I_icon_minitimeSam 8 Nov - 2:25

Franchement l'orbe sur un tétrarque en console est inutile, mieux vaut lui mettre un disrupteur de phase pour résister (parce que là trois touches PA2 et c'et fini…)
Les scarabées par 6 ne seront pas rentables, mieux vaut les virer pour ajouter des spectres supplémentaires câblés.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Liste nécron 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste nécron 1000 points   Liste nécron 1000 points I_icon_minitimeSam 8 Nov - 7:31

Setekh le destructeur a écrit:
Franchement l'orbe sur un tétrarque en console est inutile, mieux vaut lui mettre un disrupteur de phase pour résister (parce que là trois touches PA2 et c'et fini…)
Les scarabées par 6 ne seront pas rentables, mieux vaut les virer pour ajouter des spectres supplémentaires câblés.

L'orbe est inutile en effet.


Les scarabés inutiles? C'est que tu ne sait pas les jouer. En redirecteur & preneur de coups, ils peuvent donner de précieux tours à une armée de tir voir de cac. Ce n'est pas ultime, mais en mi-dur cela fait des ravages. Les adversaires de s'y attendant pas.


Sauf que là, tu n'a pas une armée de tir, ni vraiment de cac: un peu des deux.

Personnellement je mettrais les guerriers en 3*8 pour plus de flexibilités en tir.

Les spectres par 3 n'ont pas trop d'impact. 6 spectres + 4 câbles = 250 points, qui sont facile à rentabiliser.

Spectres + patron console en cac c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste nécron 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste nécron 1000 points   Liste nécron 1000 points I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste nécron 1000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: