- Setekh le destructeur a écrit:
- Franchement l'orbe sur un tétrarque en console est inutile, mieux vaut lui mettre un disrupteur de phase pour résister (parce que là trois touches PA2 et c'et fini…)
Les scarabées par 6 ne seront pas rentables, mieux vaut les virer pour ajouter des spectres supplémentaires câblés.
L'orbe est inutile en effet.
Les scarabés inutiles? C'est que tu ne sait pas les jouer. En redirecteur & preneur de coups, ils peuvent donner de précieux tours à une armée de tir voir de cac. Ce n'est pas ultime, mais en mi-dur cela fait des ravages. Les adversaires de s'y attendant pas.
Sauf que là, tu n'a pas une armée de tir, ni vraiment de cac: un peu des deux.
Personnellement je mettrais les guerriers en 3*8 pour plus de flexibilités en tir.
Les spectres par 3 n'ont pas trop d'impact. 6 spectres + 4 câbles = 250 points, qui sont facile à rentabiliser.
Spectres + patron console en cac c'est le bien.