Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 2e Liste à 1850 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VMine69
Scarabée
Scarabée
VMine69


Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24
Localisation : Lyon

2e Liste à 1850 pts  Empty
MessageSujet: 2e Liste à 1850 pts    2e Liste à 1850 pts  I_icon_minitimeLun 5 Jan - 7:20

Bonjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui je vous présente une 2e liste à 1850 points.
Elle est radicalement différente de ma première liste, vous verrez pourquoi Wink


10 Unités de 5 socles de scarabées : 750 pts

6 Spectres
4 Câbles constricteurs
                                                  250 pts

6 Spectres
4 Câbles constricteurs
                                                  250 pts

6 Spectres
5 Câbles constricteurs
                                                  260 pts

1 Seigneur Destroyer                      140 pts
Armure à 2+

4 Mécarachnides                             200 pts


TOTAL : 1850 pts


Ce qui change radicalement de ma 1e liste est que cette liste est FULL CàC !
Revenir en haut Aller en bas
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

2e Liste à 1850 pts  Empty
MessageSujet: Re: 2e Liste à 1850 pts    2e Liste à 1850 pts  I_icon_minitimeLun 5 Jan - 7:35

Salut!

Liste "unbound" donc. Si tu veux mon avis, pour une liste de càc en format libre, je trouve qu'elle ne permet pas de gérer tout le panel d'unité que l'on peut rencontrer.

Je m'explique: un des trucs les plus bourrins chez les Nécrons, c'est le tétrarque monté sur console avec fauchard. Rapide, très fort, encaisse comme un porc, royal (et je parle même pas du tétrarque avec Thermasite Solaire...)  What a Face

Personnellement, je trouve que la console de commandement permet de gérer déjà plus de choses, avec un anti-char extrêmement efficace et de la Pa1 à I2 (les trucs pouvant faire mal à la console frappent à I1 en général).

Et puis, les scarabées, tant qu'à en jouer 50 ( 2e Liste à 1850 pts  110259 ), autant faire 5 escouades de 10 non? 5 scarabées ça sera pas suffisant pour détruire un véhicule genre rhino ou chimère  2e Liste à 1850 pts  4274719360  
(Et puis, les mécas ne pondant que pour une escouade, je trouve que c'est plus pratique).


Voilà pour moi, même si mon avis est très subjectif étant donné que les spectres m'apparaissent comme désuets. Je les vois plutôt en unité d'assassinat/tanks.
Revenir en haut Aller en bas
VMine69
Scarabée
Scarabée
VMine69


Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24
Localisation : Lyon

2e Liste à 1850 pts  Empty
MessageSujet: Re: 2e Liste à 1850 pts    2e Liste à 1850 pts  I_icon_minitimeLun 5 Jan - 7:56

okok
Je comprends donc que cette liste n'est pas très compétitive...moi qui voulais jouer une liste du genre en compèt'...

Pour les scarabées je les passe à 5 escouades de 10 c'est sur que ça serai plus efficace

Par contre je voulais mettre les mécarachnides chacune séparées (je l'avais pas précisé dans mon 1er post) à portée pour faire apparaître des socles.

Franchement la technique du tétrarque dans la console ne me branche pas trop... je ne pense pas que je le jouerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e Liste à 1850 pts  Empty
MessageSujet: Re: 2e Liste à 1850 pts    2e Liste à 1850 pts  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e Liste à 1850 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: