Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Combinaisons Equipements QG] [RESOLU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

[Combinaisons Equipements QG] [RESOLU] Empty
MessageSujet: [Combinaisons Equipements QG] [RESOLU]   [Combinaisons Equipements QG] [RESOLU] I_icon_minitimeVen 6 Fév - 4:39

Si je comprends bien ce que je viens de lire, un overlord par exemple, a accès à des objets des listes armes de mélée/tir.

Contrairement au codex précédent, on ne remplace plus (à l'exception du Bâton Solaire qui remplace le bâton de lumière).

Donc, on peut très bien conserver le bâton de lumière et ajouter un fauchard/hyperphase/lame du néant. Du coup, nos cher tétrarques peuvent tirer avant de charger.
J'y pense notamment avec la barge, ça devient super intéressant de faire 3 tirs en plus de ceux du chariot.

Dans la même idée, peut-on prendre 2 lames du néant (puisqu'elle sont à 1 main) et donc prétendre à une attaque de cac en plus ? (c'est pas très opti mais sur un QG secondaire à pied ça a l'avantage d'être gratuit comparé au fauchard).



Dernière édition par NecroBob le Ven 6 Fév - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

[Combinaisons Equipements QG] [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: [Combinaisons Equipements QG] [RESOLU]   [Combinaisons Equipements QG] [RESOLU] I_icon_minitimeVen 6 Fév - 5:08

"armes de mêlée: une figurine peut échanger son bâton de lumière contre un des objets suivants."

Du coup, on ne peut pas prendre un fauchard ET un bâton solaire
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

[Combinaisons Equipements QG] [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: [Combinaisons Equipements QG] [RESOLU]   [Combinaisons Equipements QG] [RESOLU] I_icon_minitimeVen 6 Fév - 5:45

Sykop a écrit:
"armes de mêlée: une figurine peut échanger son bâton de lumière contre un des objets suivants."

Du coup, on ne peut pas prendre un fauchard ET un bâton solaire

Zut j'étais passé à côté. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combinaisons Equipements QG] [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: [Combinaisons Equipements QG] [RESOLU]   [Combinaisons Equipements QG] [RESOLU] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combinaisons Equipements QG] [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: