NecroBob prétoriens
Messages : 2146 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 45 Localisation : Hossegor
| Sujet: [Combinaisons Equipements QG] [RESOLU] Ven 6 Fév - 4:39 | |
| Si je comprends bien ce que je viens de lire, un overlord par exemple, a accès à des objets des listes armes de mélée/tir.
Contrairement au codex précédent, on ne remplace plus (à l'exception du Bâton Solaire qui remplace le bâton de lumière).
Donc, on peut très bien conserver le bâton de lumière et ajouter un fauchard/hyperphase/lame du néant. Du coup, nos cher tétrarques peuvent tirer avant de charger. J'y pense notamment avec la barge, ça devient super intéressant de faire 3 tirs en plus de ceux du chariot.
Dans la même idée, peut-on prendre 2 lames du néant (puisqu'elle sont à 1 main) et donc prétendre à une attaque de cac en plus ? (c'est pas très opti mais sur un QG secondaire à pied ça a l'avantage d'être gratuit comparé au fauchard).
Dernière édition par NecroBob le Ven 6 Fév - 5:45, édité 1 fois | |
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Sykop Destroyer
Messages : 548 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 26 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [Combinaisons Equipements QG] [RESOLU] Ven 6 Fév - 5:08 | |
| "armes de mêlée: une figurine peut échanger son bâton de lumière contre un des objets suivants."
Du coup, on ne peut pas prendre un fauchard ET un bâton solaire | |
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NecroBob prétoriens
Messages : 2146 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 45 Localisation : Hossegor
| Sujet: Re: [Combinaisons Equipements QG] [RESOLU] Ven 6 Fév - 5:45 | |
| - Sykop a écrit:
- "armes de mêlée: une figurine peut échanger son bâton de lumière contre un des objets suivants."
Du coup, on ne peut pas prendre un fauchard ET un bâton solaire Zut j'étais passé à côté. Merci | |
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| Sujet: Re: [Combinaisons Equipements QG] [RESOLU] | |
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