Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?

Aller en bas 
+14
Setekh le destructeur
sgc8647
redemeer62
Kikasstou
shikomi
Ishkar
NecroBob
Raziel
Elwe
lloydshadow
JudgeTrapKill
Sykop
jeaujeau63
wixiw
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeaujeau63
Destroyer
Destroyer
jeaujeau63


Messages : 609
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Monde-tombeau de Kronus

Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?   Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 1:16

Ishkar a écrit:
À la question initiale, en pur RAW, j'ai envie de dire non. Y'a pas à trop tortiller du cul, les bordées Gauss font partie intégrante du véhicule, et donc utilisent la CT du véhicule, qui n'est pas modifiable par le Rôdeur, cf sa règle.

Après je ne suis pas un parangon de savoir ni la science infuse^^ mais perso en partie je ferais tirer mes bordées gauss avec CT4 du véhicule, les guerriers n'étant pas impliqués.

Euh... Quoi ? On ne parle absolument pas des bordées là, on parle des guerriers à l'intérieur de l'arche qui peuvent faire feu avec leurs propres écorcheurs gauss parce que l'arche est un véhicule découvert. C'est écrit noir sur blanc que le rôdeur ne donne pas son bonus au véhicule, donc la question ne se pose pas.

@Shikomi : Ca faisait un bail, shimoki Smile Je comprends ton raisonnement, mais comme la bulle d'effet n'est pas au même endroit dans le cas DA et le cas nécron, c'est compliqué de faire le rapprochement. Et tu l'as dit toi même, GW dit parfois oui à l'un et non à l'autre (suffit de se rappeler l'ancien bonus des prêtres sanguinien, FnP à 6ps ben ça marchait depuis les véhicules d'après la FaQ).
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?   Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 2:33

Elwe a écrit:
La page 80 ne dit pas le contraire.
"Lorsqu'une unité embarque, retirez-la de la table et mettez-la de côté, en notant qu'elle est transportée" (et on est bien obligé de la retirer de la table parce que sinon essaye donc de faire rentrer 5 terminators dans un LR !)

Voilà c'est exactement ce que je disais au dessus (je n'avais pas le LdR sous la main pour citer le passage) Ils ont apporté une précision pour bien signifier que le retrait des figs de la table c'était d'un point de vue visuel mais qu'en terme de jeu l'unité était toujours sur la table dans le véhicule. A partir de la, le +1CT s'applique. Je défis les juristes de venir encore chouiner sur cette règle. Il n'y a même pas besoin de FAQ c'est écris noir sur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
redemeer62
Scarabée
Scarabée
redemeer62


Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2015

Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?   Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 3:42

Je suis d accord avec ça, maintenant reste à savoir comme t protéger notre cher véhicule une qui donne +1 EN CT, parce qu a mon avis il va être L un des premiers visés ! Des necron à ct 5 avec un PR à 4 ça va vite faire jazzer!
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Destroyer
Destroyer
jeaujeau63


Messages : 609
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Monde-tombeau de Kronus

Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?   Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 4:19

redemeer62 a écrit:
Je suis d accord avec ça,  maintenant reste à savoir comme t protéger notre cher véhicule une qui donne +1 EN CT, parce qu a mon avis il va être L un des premiers visés ! Des necron à ct 5  avec un PR à 4 ça va vite faire jazzer!

Je préfère que l'adversaire se casse les dents sur un blindage 13 juste pour -1CT plutôt qu'il tue mes guerriers, parce qu'après tout si y'a plus de guerrier à côté le +1CT ne sert à rien pirat Et puis, c'est 125pts le Stalker. Pas très cher, y'a possibilité d'en mettre 2 (plus ça ferait trop).
Revenir en haut Aller en bas
sgc8647
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2014

Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?   Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 10:01

125 pts ca fait soit une Ghost Ark soit 10 guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?   Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:35

Raziel a écrit:
D'un autre côté, ce serait une limitation compréhensible. Dix Guerriers tirant à CT 5, c'est affreux, combiné à leur Écorcheur Gauss F10 PA1, avec l'Arche qui leur donne Guerrier Éternel, PR 2+ et +10 pts de victoire auto par tour...

Le fusil F10 PA1?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?   Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:58

Setekh le destructeur a écrit:
Raziel a écrit:
D'un autre côté, ce serait une limitation compréhensible. Dix Guerriers tirant à CT 5, c'est affreux, combiné à leur Écorcheur Gauss F10 PA1, avec l'Arche qui leur donne Guerrier Éternel, PR 2+ et +10 pts de victoire auto par tour...

Le fusil F10 PA1?

Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 1423756643-image


Dernière édition par Raziel le Jeu 12 Fév - 5:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?   Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:00

Je ne sais pas si ça vient de mon ordinateur mais je ne peux pas voir cette image alors que les autres s'affichent...
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?   Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:01

C'est noël shack et il y a écrit "Sarcasm" sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?   Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:11

Ah! Elle ne s'affiche toujours pas de mon côté... Je n'avais pas compris le coup de la F10, je l'ai pris trop vite au sérieux et je me suis demandé si je n'avais pas loupé un passage des feuilles de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?   Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:14

Imagine, des Guerriers tirant à F10 PA1 depuis l'Arche, on en entendrait parler. Pour le coup, le Canon Jugement Dernier aurait vraiment du mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?   Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:16

J'ai cru à une histoire de tir unique avec une force doublée ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?   Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 3:01

salut à tous,
je me permet de déterrer le topic car je viens de voir sur la FAQ V7, une réponse à cette question, eeettt... qui n'est pas celle qu'on attendait (espérait...?) :

Q: I have a question regarding unit special rules that affect all or some units within a certain range of a model or unit. How do these interact with units inside Transports, and what happens if the unit with the rule is inside a Transport?

A: When a unit embarks on a vehicle it is taken off the battlefield and does not interact with anything on the battlefield. However, certain rules may create exceptions to this rule, with the most obvious examples being Fire Points and psychic powers and Transports. If a unit’s rules are meant to apply even when embarked on a Transport, they will specify this.

(pour les anglophobes :

"Q : j'ai une question en ce qui concerne les règles spéciales d'une unité qui affecte toutes ou certaines unités dans un certain rayon du modèle/unité. Comment cela se passe pour des unités dans des transports, et qu'arrive t-il si l'unité avec la règle en question est embarquée dans un transport ?

A : Quand une unité embarque dans un véhicule, elle est retirée du champ de bataille, et n'interagit plus avec quoi que ce soit sur le champ de bataille. Cependant, certaines règles peuvent faire exception, donc les exemples les plus frappants sont les lance flammes et pouvoirs psychiques envers les transports. Si une règle d'unité peut être appliquée alors qu'elle est embarquée dans un transport, cela sera spécifié." )


Voila... je trouve ca débile personnellement car dans le genre interaction avec le champ de bataille, tirer 20 pruneaux Gauss sur les mecs en face, c'est ce que j'appelle une interaction ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wheler
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Wheler


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2016

Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?   Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 4:44

C'est une réponse stupide. En la suivant à la lettre, si une arme a souffle tire sur le Ghost Ark et touche les Nécron à l'intérieur, ils n'ont pas droit a leur protocole (C'est pas indiqué que le protocole fonctionne dans le transport)

Dans le même bain, les insensibles à la douleur, les bonus donné par des unités environnantes, l’entièreté des bonus de formation, la plupart des bonus des unités (D’ailleurs de tête la seule règle qui contient comme quoi elle est applicable à l'intérieur d'un transport c'est la réparation)
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?   Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 5:09

je suis assez d'accord... je voudrais bien poser la question avec ces éclaircissements à la FAQ mais je n'arrive pas à savoir où envoyer la question, quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred22
Scarabée
Scarabée



Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2016

Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?   Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 5:34

lol!
Rien n'empêche de tirer tes 10 ou 20 pruneaux, règle du poste de tir. Rien ne t'empêche de faire un protocole, il n'y a aucune interraction avec le champ de bataille, c'est juste la règle d'une figurine... Faut bien lire la réponse et aussi la question. On parle d'effet d'unité à unité embarquée, d'interraction avec le champ de bataille.
Pour l'arme de souffle sur un vehicule decouvert, il existe la règle "Sans issue", je ne vois pas de problème.

En revanche...
En ce qui concerne les necrons, ça veut surtout dire, fini la ct5 pour les guerriers embarqués grâce au relais de visée... Et fini illuminor szeras planqué dans une arche avec sa règle "Seigneur de la Technomancie".
Revenir en haut Aller en bas
Wheler
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Wheler


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2016

Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?   Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 11:36

Mhuai, n’empêche que ça péte blindé de règle... Je trouve ça un peu naze. Et mais....
Ducoup, si une unité démarre embarquée dans un transport et à une règle qui s'applique au début du jeu et influence le champ de bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?   Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 2:08

Dernière Faq en vigueur:
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2016/11/40K_The_Rules_v1.2_Nov16.pdf

On ne peut pas utiliser la capacité d'Illuminor szeras, ni un trait de seigneur de guerre à aire  d'effet depuis la coque d'un transport.

"Q: I have a question regarding unit special rules that affect all
or some units within a certain range of a model or unit. How do
these interact with units inside Transports, and what happens
if the unit with the rule is inside a Transport?

A: When a unit embarks on a vehicle it is taken off the
battlefield and does not interact with anything on the
battlefield. However, certain rules may create exceptions
to this rule, with the most obvious examples being Fire
Points, psychic powers and Transports. If a unit’s rules
are meant to apply even when embarked on a Transport,
they will specify this.

Q: Do non-psychic powers with an area of effect (‘aura’ powers
like the Tau Ethereal’s Invocation of the Elements, or the effects
of many Warlord Traits) extend from the hull of a Transport
that the model with the power is embarked within?

A: No, non-psychic powers such as those described
cannot be used by models embarked upon a Transport
unless specifically noted otherwise."



A propos du relais de visée du stalker, la première réponse indique: "lorsqu'une unité est embarqué dans untransport, elle ne peut interagir avec quoi que ce soit sur le champ de bataille."
Donc, ça marche pas non plus.




Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?   Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:44

Pour la règle sur les effets qui ne s'appliquent plus aux unités dans les transports, ça existe depuis un baille en fait...Les GI ne peuvent pas donner d'ordres aux unités dans les chimères précisément à cause de cette ligne de règle...La plupart des entrés des FAQ ne sont que des questions bêtes qui ne se posent pas pour qui sait lire correctement les règles (RTFM)...Par contre parfois on tombe sur quelques pépites comme celle-ci :

FAQ Nécron a écrit:
Q: Can Jet Pack Infantry use a Monolith’s eternity gate?
A: No.

Codex Nécron V7 a écrit:
Au début de chaque tour ami, vous pouvez désigner une
unité amie de la Faction Necrons composée entièrement de
figurines avec soit le type Infanterie, soit le type Infanterie
de Saut
, qui se trouve en Réserve, en Réserve Imminente,
ou sur la table et sans être verrouillée en combat.

En gros la FAQ contredit directement ce qui est écrit noir sur blanc dans le bouquin... Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Wheler
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Wheler


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2016

Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?   Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:01

Quand le mec qui a écrit la FAQ à pas lus le Codex XD

Ducoup, vus que ce que c'est dans la partie FAQ et pas dans l'errata, est-ce que c'est valable ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred22
Scarabée
Scarabée



Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2016

Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?   Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 7:06

Thurug a écrit:
Pour la règle sur les effets qui ne s'appliquent plus aux unités dans les transports, ça existe depuis un baille en fait...Les GI ne peuvent pas donner d'ordres aux unités dans les chimères précisément à cause de cette ligne de règle...La plupart des entrés des FAQ ne sont que des questions bêtes qui ne se posent pas pour qui sait lire correctement les règles (RTFM)...

scratch justement cette Faq est une super chose, cela permet de clarifier des points règles floues ou qui ne sont parfois pas présent dans le livre... Pour une fois qu'ils prennent une bonne initiative, merci Games!

Thurug a écrit:
Par contre parfois on tombe sur quelques pépites comme celle-ci :

FAQ Nécron a écrit:
Q: Can Jet Pack Infantry use a Monolith’s eternity gate?
A: No.

Codex Nécron V7 a écrit:
Au début de chaque tour ami, vous pouvez désigner une
unité amie de la Faction Necrons composée entièrement de
figurines avec soit le type Infanterie, soit le type Infanterie
de Saut
, qui se trouve en Réserve, en Réserve Imminente,
ou sur la table et sans être verrouillée en combat.

En gros la FAQ contredit directement ce qui est écrit noir sur blanc dans le bouquin... Shocked


Euh...
Il n'y a pas de contradiction avec le bouquin, tu fais erreur... scratch

tu confonds "Unit Jump Infantry" et "Unit Jet Pack Infantry". En traduction "Unité Infanterie de Saut" et "Unité Infanterie à Répulseurs"... Les Triarch Praetorians (Unit Jump Infantry) peuvent utiliser le portail d'éternité, tandis que les Destroyers (Unit Jet Pack Infantry) ne sont pas autorisés.

Cette Faq est vraiment une bonne chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?   Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 6:05

Han pas faux ! Ça empêche les Destroyers et le DestroLord d'utiliser le Monolyth du coup.

Pour les FAQ, ça clarifie certains points effectivement...Mais 70% des questions tu peux y répondre tout seul en relisant le bouquin. Le coup des grenades qui a fait pleurer les Orks avec les Kasseurs de Tanks et des Tau avec les grenades Photoniques...cette règle existe depuis le début de la V7...Les Gabarits d'explosion qui touchent tous les étages d'un bâtiment etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Fred22
Scarabée
Scarabée



Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2016

Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?   Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 6:43

Les Destroyers n'ont jamais été autorisé d'utiliser le portail, bon là avec cette réponses c'est une certitude.
Il est vrai qu'il y a beaucoup de questions inutiles, mais y'a du bon sur certaines clarifications.

Pour la V7, il n'y a aucune règle ou même explicatif de la présence des étages (en V6 la règle existait, en V7 elle a disparue). Suivant le tournois/tables/joueurs tu pouvais toucher ou pas tout les étages. Maintenant c'est clair!

Il y a enfin une clarification importante d'une règle pour les nécrons, les unités embarquées et le zig zag! Maintenant c'est officiel, si un véhicule zig zag, son unité embarqué ne sera pas impactée et ne devra pas tirer au jugé.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?   Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 6:54

Citation :
si un véhicule zig zag, son unité embarqué ne sera pas impactée et ne devra pas tirer au jugé

ce qui est débile quand on y reflechit!^^ le véhicule bouge tout ce qu'il peut selon une trajectoire absurde pour éviter les tirs, mais les passagers sont au top^^

autre chose de bizarre je trouve sur les zigzag, c'est de faire les saves après les pénetration de blindage... Pour moi, le zigzag permet d'empecher d'être touché, pas d'être blessé, je verrais donc bien un truc du genre :

jet pour toucher
jet de zigzag
jet pour blesser sur les touches restantes

mais bon, on va commencer à devenir hors sujet, et de toutes facons, nous n'avons pas le pouvoir chez GW pour changer ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?   Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: