Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [2500] Concept CàC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
captainfire
Scarabée
Scarabée
captainfire


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : 74

[2500] Concept CàC Empty
MessageSujet: [2500] Concept CàC   [2500] Concept CàC I_icon_minitimeMar 10 Fév - 9:12

Yop,
j'ai enfin pu faire quelques listes et les tester, avec le décurion notamment mais ayant constaté un potentiel agressif plus présent dans ce codex, j'ai voulu essayé un concept d'armée très orientée corps à corps rapide. Avec la décurion c'était impossible mais en format classique ca donne ceci :

Concept Càc (Necron) : 2498 points
QG

  • Overlord (135pts)

    • 1 Overlord

      • 1 Voidreaper, 1 Disrupteur de Phase


  • Cryptek (105pts)

    • 1 Cryptek

      • 1 Le Bâton Solaire, 1 Disrupteur de Phase


  • Lord (125pts)

    • 1 Lord

      • 1 Fauchard, 1 Le Gantelet du Conflagrateur, 1 Disrupteur de Phase


  • Orikan the Diviner (120pts)

    • 1 Orikan the Diviner


Troupes

  • Immortals (85pts)

    • 5 Immortal

  • Immortals (85pts)

    • 5 Immortal

  • Warriors (235pts)

    • 10 Warrior
    • 1 Ghost Ark

  • Warriors (235pts)

    • 10 Warrior
    • 1 Ghost Ark


Elites

  • Lychguard (430pts)

    • 10 Lychguard

      • 10 Epée d'Hyperphase, 10 Bouclier à Dispersion

    • 1 Night Scythe

  • Lychguard (430pts)

    • 10 Lychguard

      • 10 Epée d'Hyperphase, 10 Bouclier à Dispersion

    • 1 Night Scythe


Attaque Rapide

  • Canoptek Wraiths (258pts)

    • 6 Canoptek Wraith

      • 6 Câbles Constricteurs


  • Canoptek Wraiths (255pts)

    • 6 Canoptek Wraith

      • 5 Câbles Constricteurs




Mon seigneur et orikan vont ensemble dans un pack de factionnaires et le lord+cryptek vont dans l'autre pack.
Le premier pack relance tous ses 1 en sauvegardes et le second bénéficiera du bâton solaire au tour d'arrivée.

Les immos vont camper sur des objos, les guerriers vont fournir un léger appui et se diriger tranquillement vers les autres objos.

Les spectres rush comme ils peuvent...

Bon, par contre à la moindre interception des volants c'est le drame... C'est le problème des factionnaires si ont veux pas qu'ils se trainent trop...

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kassleklass
Scarabée
Scarabée



Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2015

[2500] Concept CàC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Concept CàC   [2500] Concept CàC I_icon_minitimeMar 10 Fév - 9:38

Alors 'j'ai posté aussi en 1850pts en mode dur tu me diras ce que tu en penses^^??

La v7 n'a pas changé de la v6 dans le sens ou la phase de tir/magie reste une part importantes des phases de jeu. je pense que tu 'en es rendu compte?

Je sais pas contre quoi tu tombes mais en prenant l'exemple pour changer cheers eldar/tau....tu risques de prendre très chères les 2 premiers tours voir la partie scratch

Un eldar ne se risquera pas d'aller cherché le cac...sauf si il à 3 fantômes! Mais même dans cette config en arrivant au cac avec ces monstre tu auras pris tellement cher de canon solaire et serpent que.....bein merci d'avoir jouer lol!

Tu devrais caser 2 arks doom fond de cours sa peux être très utile study

Ma petite contribution lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

[2500] Concept CàC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Concept CàC   [2500] Concept CàC I_icon_minitimeMar 10 Fév - 10:53

Tu joues à 2500 points, et je dois dire que ça m'a surpris. En effet, après avoir lu la liste j'avais pas une impression de "masse" importante, si tu vois ce que je veux dire.

Tu as deux escouades de spectres, c'est fort, certes, mais à côté? 4 aériens? même pas un relais pour assurer l'arrivée des moissonneurs...
Si tu veux faire une liste rush, oublie la doublette de Death Star. Une DS c'est déjà pas fort, dans le codex actuel.

Si on veut faire une liste de rush càc, je pense que la meilleure chose à faire c'est de spammer les formations Canoptek Harvest (tout est bon dans cette formation), les formations Flayed Ones et éventuellement mettre un Judicator Battalion, pour les prétoriens.

Revenir en haut Aller en bas
captainfire
Scarabée
Scarabée
captainfire


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : 74

[2500] Concept CàC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Concept CàC   [2500] Concept CàC I_icon_minitimeMar 10 Fév - 12:30

Je dois dire que je suis bien d'accord avec vous en fait ! ^^'

L'idée était vraiment de tenter une liste Càc, même si je sais d'avance que rien ne vaut le tir à 40K. Donc laisser le moins de chose possible en arrière.

En fait je pense que pour cela je devrais abandonner le format 1QG 2 Troupes et utiliser le format libre qui m'autoriserai à me passer des troupes, prendre un relais et plus de volant...

Tant pis ! Je testerai quand même toutefois, peut-être en plusieurs variantes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

[2500] Concept CàC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Concept CàC   [2500] Concept CàC I_icon_minitimeMer 11 Fév - 6:10

Si tu veux faire une liste de càc, les volants c'est vraiment pas génial... (là je sens qu'on va me taper ^^ ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut pas se baser sur les aériens pour faire arriver les unités de càc. Il faut quelque chose au sol dès le départ). Essaye de jouer des unités qui n'en ont pas besoin pour être mobiles,histoire de voir si ça te plaît ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500] Concept CàC Empty
MessageSujet: Re: [2500] Concept CàC   [2500] Concept CàC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500] Concept CàC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: